Snakier
20:01:37
Il est pas mauvais
C'est un des meilleurs blockbuster
Le problème c'est que c'est un Blockbuster
Il y a des blockbusters vraiment moins mauvais que les Avengers quand même.
Quelqu'un parlait de Captain America, il y a des incohérences logiques, on se doute de la fin et c'est assez manichéen (oui, normal pour un blockbuster je sais) mais perso' j'ai bien aimé. Ou bien Hancock et Iron Man, qui traitent aussi de super-héros, qui sont bien dans le sens où on voit évoluer le personnage principal.
Mais dans Avengers, il n'y a aucune évolution, on connait absolument tout le scénario dès le début, le méchant révèle son plan - simple au possible soit dit en passant - à qui veut l'entendre, ça m'a rappelé TDKR pour le coup. Pourtant il y avait du potentiel, un film pareil se doit d'avoir de l'action, normal, mais là elle - la grosse baston - démarre vraiment tout à la fin et ne dure pas plus de vingt minutes si je me souviens bien. Je l'ai dit, je fais partie de ceux qui ont vu ce film au cinéma et qui l'ont honnêtement aimé, le problème c'est qu'en le revoyant on se rend compte de ses défauts, enfin pour ma part en tout cas. Je l'ai vu en HD donc les effets spéciaux étaient présents et prenants, mais le reste - sans parler des dialogues qui dans un blockbuster ne sont pas censés être des perles de philosophie - est assez mauvais.