CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 430»
Page suivanteFin
WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 02:01:54

Je vais le MP demain matin alors. :noel:

1marc1 1marc1
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 07:11:31
WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:21:36

Je demande la suppression des posts cités dans le lien de mon VDD.
Il ne cherche qu'à me faire bannir, je n'aime pas les haters.

Pseudo supprimé
Niveau 47
14 octobre 2012 à 00:17:29

Yo, comme vous avez très probablement pu le voir, j'ai été hack par jesaispasqui. Je viens ici pour présenter des "excuses" pour le désagrément, n'étant pas derrière tout ca c'est pas ma faute mais ca reste mon pseudo. Je viens demander aussi un dékick, on sait jamais, même si je me doute qu'il ne sera pas accordé, de toute façon je me doute que des DDB ont été lancé et que je serai ban dans la journée de Lundi (pour être deban dans la journée de Mardi :noel: )
Voilà voilà, je compte quote ce message sur tous les topics de modération des forums qui ont été floodé, donc inutile de faire des remarques (ca s'adresse surtout aux haterz ca :) )

Merci d'avance :)

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:39:22
Jean-Martin Jean-Martin
MP
Niveau 1
15 octobre 2012 à 19:57:54

Mais Snakier déstresse c'était de l'humour puis arrête avec ta diffamation, tu serais pas le mec qui veut porter plainte contre JVC pour que dalle ? Si tu continues ainsi on pourra plus dire "Snakier"

Jean-Martin Jean-Martin
MP
Niveau 1
15 octobre 2012 à 20:01:13

Et ENCORE t'as envie de voir tomber des bannissements pour que dalle ? J'en suis flatté :)

Quand tu m'avais traité de "merde" j'en ai pas fait tout un plat mais je pense que j'aurais dû :-) ... en tout cas stop la rage de vouloir bannir mon pseudo.

Jean-Martin Jean-Martin
MP
Niveau 1
15 octobre 2012 à 20:02:48

Ca fera forcément par rire le hacké mais mon intention principale n'était pas de vouloir divulguer des MP, déstresse un peu, tu veux un ptit massage ?

Surtout que bon il a dit qu'il a tout delete avant que je demande les MP (je crois :doute: )

Obscur Obscur
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:17:39

Mais il avait dit qu'il avait effacé les MP puis je pense que l'humour bien qu'agaçante pour le hacké peut-être aperçu d'un mauvais oeil, c'était un risque à prendre.
Gne ? Tu m'assimiles au spoil de Jpg ? :doute: arrête le délire
et oui je pense que c'est mieux de te mettre en ignoré, ça m'évitera de voir ma groupie n°1 s'intéressait à moi à chaque fois que je parle d'elle en cherchant à la moindre occas' de me kicker / bannir , bye :) / ignore

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:50:18
asustp2 asustp2
MP
Niveau 2
17 octobre 2012 à 20:11:34
SBC SBC
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 19:03:47

Gamstof
Posté le 18 octobre 2012 à 18:52:16
Killsplit*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-214815-1-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm#message_214816

Salut je viens m'opposer à cette supression de post qui me concerne directement, je suis un pseudo secondaire du créateur du blabla. Donc j'pense pas être un "random" :doute: d'autant plus que à chaque split Gamstof fait son numéro à demander des deletes et à pleurer car il n'a pas eu tel ou tel message en premier, c'est vraiment ridicule. :non: Donc bon voilà, merci d'avance.

Iceberg Iceberg
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 19:39:39

Les 94 ont été postés sur le blabla, puisque je n'ai posté sur aucun des autres topics du forum. :non:

Iceberg Iceberg
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 20:39:53

Je passe de temps en temps, je suis un forumeur occasionnel. ^.^

jefaisdesdebats jefaisdesdebats
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 11:26:47

on peut savoir où est le modo ? il nous a déja fait chier sur le forum 360 quand il été modo et qu'il se croyait supérieur (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5674300-1-0-1-0-rappel-je-suis-superieur-a-vous.htm) et en plus il été jamais là et nous fesait kick pour rien mais on a arrivé a le virée et là l'idée qu'a eu jvc.com est de le mettre modo du forum XBOX 720 alors qu'il a aucune console de microsoft , et il refait comme il a fait sur le forum 360 , alors je voudrai Armageddon , que tu soit la un peu plus souvent et que tu traite les sujet avec respect et que tu fasses régner l'ordre qui n'est pas présent en ce moment , merci de ta compréhension

Dinotrain Dinotrain
MP
Niveau 4
26 octobre 2012 à 00:04:05
HaloCEA HaloCEA
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:06:02

Ici Prometheen, je peux savoir pourquoi j'ai été kické ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment