CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:24:01

Exactement le but et le nouveau jeu des trolls est de se fondre dans la masse et lancer des commentaires à la limite du trolls de temps en temps et aussi de faire genre on aime ma Xbox. Bah oui faut faire en sorte que leurs trolls passe inaperçu.

Et quand on les repère et les envois chier, ils se font passer pour des victimes et demande qu'on nous kick :ok:
Très malin comme technique, malheureusement ça fonctionne.

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
15 mai 2014 à 21:29:24

Bonjour chers modérateurs,
je voudrais vous signaler (et je suis vraiment désolé de vous déranger pour disons si peu...ou pas grand chose en fait) qu'une personne dont le pseudo est velodappart (oui je sais je trouve ça nul aussi comme pseudo mai bon...) par des messages formellement irréprochables mais sur le fond disons foncièrement peu sincères et désagréables (c'est subtil mais c'est un vrai ressenti) s'évertue à tenter de polluer un topic vraiment très agréable, mature, expert parfois bref sympa pour des presque quadragénaires comme moi en énervant certains des participants actifs (et cool je peux vous l'assurer).
Je ne demande rien mais tenais à vous le signaler.
Et vous devriez réhabiliter le profil excalor...il ne méritait pas un bannissement...tout du moins pas pour ce motif
Merci de me lire,
Cordialement

velodappart
velodappart
Niveau 8
15 mai 2014 à 21:29:48

c'est une blague? donc ce que vous me reprochez sur ce topic c'est, je cite, des "commentaires à la limite du trolls de temps en temps et aussi de faire genre on aime ma Xbox"?

donc tu le dis toi mm, je ne troll pas puisque meme selon toi je suis à la limite. Mais selon moi je ne fais que donner mon avis ou parfois, comme la écrit kryms, je "réponds sans insulte". De plus je ne flood pas et ne suis pas hors sujet.

de plus Kryms m'a, en mp, bien confirmé qu'ils punissent de toute façon toutes les insultes.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:36:15

Saut que monsieur vélo machin est aussi obiwanknob qui si je me rappel bien était un énorme troll sur le premier topic de Xaphan sur le Hardware .

Et bizarre de temps en temps l'obiwan passe de temps en temps faire une visite désagréable sur le topic core des habitués quand vélo machin se fait incendier .

De toute façon ça fait des lustres que l'on sait que c'est la meme personne . Et qu'il aime venir faire croire qu'il est pro M et intéressé , mais son but n'est que de semé la zizanie .

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:42:35

jusqu'à présent j'ai trop rien dit mais je jure que si il arrive un truc a mon topic propre ça va mal se passer

velodappart
velodappart
Niveau 8
15 mai 2014 à 21:45:06

Alors tiens tes amis, car ce sont eux qui transgressent constamment la charte. enfin certains.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:47:22

Je suis pas un gourou :hum:

J'y peux rien si ils peuvent pas te sentir :(

J'ai pas d'ordre a donner non plus, ce que je veux c'est pas de foutoir c'est tout

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:50:05

Tu as cru qu'on était ses chiens pour qu'il nous tienne ?

J'ai 39 ans c'est pas un mec comme toi qui va me faire taire surtout quand tu viens me chercher des poux sans que je m'occupe de toi .

Et après tu va te plaindre au modo .

t'es un troll point barre ! J'ai déjà deux de tes pseudos que tu as utiliser et utilisent encore pour troller . Alors viens pas faire ta victime ici et nous faire passer pour les méchants .

velodappart
velodappart
Niveau 8
15 mai 2014 à 21:54:35

Voilà en plus de voir en chacun des mes posts un troll, ils m'inventent des pseudos mdr

Bon cessons, je doute que nous ayons le droit de discuter ainsi ici

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 mai 2014 à 22:23:23
DKpiteur69
DKpiteur69
Niveau 7
16 mai 2014 à 09:50:45

et pourquoi il y a juste sur ce forum que la fonction rechercher merde ?

Kryms
Kryms
Niveau 18
16 mai 2014 à 10:05:10

Ce n'est pas que ce forum, tous les forums n'ont pas la recherche sur le même serveur...

communautezero
communautezero
Niveau 9
16 mai 2014 à 11:02:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-972237-6-0-1-0-xbox-one-plus-puissante-sans-kinect.htm

:d) _fredolas_ Voir le profil de _fredolas_
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 10:57:27 Avertir un administrateur
Je vais faire mieux que ça, je ressortirai ton topic qui fait honte et dégrade le communauté Xbox quand tes fameux 10 pour cent iront faire une coloscopie a ton anus ton comme la fait "Kinect is the adn of Xbox one" le Claude et les serveur Didier :rire:
vous verray :rire:

Demande de kick pour le troll et pour insulte . Il ne fait que critiqué sans argument et quand on lui en demande il m'insulte et fait son troll .
Alors un petit kick maison lui fera pas de mal des que vous serez dispo . merci

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:09:34

Faut surtout Locker ce topic et le nettoyer un bon coup, il est rempli à ras bord de troll...

communautezero
communautezero
Niveau 9
16 mai 2014 à 11:11:57
communautezero
communautezero
Niveau 9
16 mai 2014 à 11:23:40

Bon locker le topic parce que j'en ai marre de tout ses trolls qui se donnent rendez vous pour faire chier la communauté Xbox .
Et je suis meme persuader que c'est des mecs qui ont plusieurs pseudos et qu'ils s'en servent sur le meme topic .

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
16 mai 2014 à 11:50:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-974246-1-0-1-0-xbox-one-morte.htm
Un peu trop sec à mon goût le saucisson....
Un petit kick s'impose non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 13:23:07

:ouch2:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:41:31

et bien vivement la refonte du fofo hein :(
parce que il y a certaine chose ici qui devrait changer fiouuuu.... :non:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
16 mai 2014 à 16:50:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment