CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:59:51

J'ai l'impression d'etre sur le fofo GDC quand je voit certains topics

velodappart
velodappart
Niveau 8
14 mai 2014 à 11:21:32

Excalor a hier prononcé une insulte à caractère discriminatoire envers les personnes homosexuelles sur le topic le core des habitués. Une plainte est en cours sur jv, merci de la traiter. Sachez que des personnes ont déjà été condamnées pour la même insulte en France. C'est extrêmement grave.

Kryms
Kryms
Niveau 18
14 mai 2014 à 11:23:39

Quitte à faire de la délation contre tes ennemis, tu peux mettre un lien qu'on puisse le traiter ? :)

velodappart
velodappart
Niveau 8
14 mai 2014 à 11:30:23
Kryms
Kryms
Niveau 18
14 mai 2014 à 11:33:59

Mouais, discriminatoire je sais pas si c'était la première pensée, un sale jeu de mot insultant basé sur ton pseudo, oui.

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
14 mai 2014 à 11:35:25

insulte discriminatoire espece d'iodiot tu as vu ton pseudo qui vient foutre la merde sur le corde des habitués , merci du kick vraiment

velodappart
velodappart
Niveau 8
14 mai 2014 à 11:40:21

euh si en lisant velodappart on en vient de suite à insulter de pédale, qui renvoie aux homos de manière insultante et dégradante, y a un vrai souci quelque part

de plus je vante la One à longueur de post donc je vois pas ou je fous la merde

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
14 mai 2014 à 11:42:17

non non velodaprt surtout ne cherche pas une excuse en te servant des homos qui ont rien a voir la dedans ...ca ca m'enerve au plus haut point

mais bon tu as fais ton ouin ouin tu fous la merde sur le seul topic ou on est bien et tu viens de me faire kick ben bravo

tu es vraiment .....ah la la pauvre de toi

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:53:24

Mais que font les modos? Les topics de troll et les insultes fusionnent :fou:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:01:48

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, l'annonce de Microsoft tombe à un moment ou l'équipe de modération 'est pas la plus disponible et il y a bien plus de message à surveiller que d'habitude, néanmoins ça reste gérée mais si tu tombes sur des messages d'insulte ou de troll tu peux venir nous prévenir ici

darckenside
darckenside
Niveau 24
14 mai 2014 à 18:03:20
Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:01:18

Il n'y a pas de topic officiel Halo 5? J'ai chercher et pas trouver, mais vu l'etat de la fonction recherche je demande au cas ou :hap:
Je le cherche parce que je comptais mettre de la doc sur l'univers mintenant que c'est officiel et que le nom est apparue dans un trailer MS, mais visiblement il y en a pas :(

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
14 mai 2014 à 20:02:45
ghostx360
ghostx360
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:14:41

Sérieux des fois je vous comprend pas ! Le velodappart hier ma carrément provoqué sur le topic le Core des habitués et j'ai posté son comme de merde envers moi . Sachant que le mec il était pas revenu depuis un bail et ma il vient et me critique et me cherche .

Et je vois que malgré ma demande il est encore la et en plus il se permet de faire kicker Excalor . Alors que le gros troll c'est lui avec ses multiple pseudos .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:18:51

iteazer421 :d) C'est traité

ghostx360 :d) Tout ce qu'il a fait c'est donner son avis sur ton commentaire sans insulte, vous n’êtes pas obligés de partager son avis, vous n'êtes même pas obligé de lui répondre par contre rien ne vous donne le droit de l'insulter. Il faudrait exclure les personnes qui partage leur avis poliment simplement parce que vous n'etes pas d'accord avec lui tout en laissant les commentaires qui le traite de pédale ?

Si c'est bel et bien un troll alors en l'insultant c'est vous qui rentrez dans son jeux si chacun de ces messages n’entraînait pas une telle levée de bouclier il serait déjà partie.

La modération a eu tendance a vous laissé une certaine liberté de parole en tolérant certains termes autrement prohibés comme "niaises" pare que ca restait entre vous mais ce genre de comportement envers des personnes extérieur n'est pas pardonnable.

Le jour ou vous me mettrez le lien d'un message de velodappart qui contient un de ces éléments http://puu.sh/8MhVf.png
il sera sanctionné, d'ici la il va falloir prendre votre mal en patience.

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:54:31

Nord' ton "source evian" ma tuer :noel:

Faut la breveté :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:03:51

Hélas ça ne vient pas de moi, je l'ai repompée de GDC qui a était le cherché on ne sait où :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment