velodappart est un gros troll et comme par hasard le mec réapparait sur le forum et sur le topic ou je suis tout le temps et viens me chercher des poux .
C'est pas la première fois qui me cherche . Je fait chier personne et depuis pas mal de temps je reste sur se topic avec mes potes . Et lui a chaque fois viens me titillé .
Alors soit vous supprimé son com ou le kiker ça serait sympa pour la bonne tenu de se topic qui est l'un des seul ou est pas trop embêté par les trolls en dehors de lui .
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-355-0-1-0-le-core-des-habitues.htm
ghost qui fait tout ce quil peut pour défendre le choix, l'en**lade de ms, quitte à paraître particulièrement comment dire... peu fûté?
"non non le pack 499 euros restera en vente donc si vous l'avez acheté pk cétait le seul en vente ayant cru les mensonges de MS comme quoi ils n'oseraient pas mentir à leurs plus fidèles acheteurs (fidèle depuis la 1) quand ils disent que kinect fait partie de l'expérience One pour toujours, vous vous êtes pas faits avoir"
pathétique