CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:50:34

Destinyxxs machin taille vachement sur le topic du leak, dans le genre vous croyez tous au pere noel avec le leak de MS par contre le leak de sony de la mort c'est archi sur... Il fait assez rire.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:51:33

Et dans le genre provoque il atteind aussi des sommets la :hap:

communautezero
communautezero
Niveau 9
08 mai 2014 à 19:55:44

Je confirme que Ravyxxs = Destinyxxs
J'ai déjà eu à faire à lui et je parle pas des MP de genre on va se voir sur Panam et je vais te défoncé :hum:

C'est monsieur je sais tout et il aime casser les forumeurs

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:05:30

on devrait faire un topic " black list " comme sur le fofo 3DS pour ainsi répertorier les pseudo a problème .

sa éviterai aussi que certain s'emporte facilement.

et si certains on des comptes a régler ils le feront sur se topic ,vu qu'il est impossible de bannir définitivement les perturbateurs ou de les canaliser ou résonnez.

comme un topic de défouloir , c'est peut être ouvrir la cage au fauve mais sa éviterai surement la pollution de topic utile ou de lock les topics interessant.

je pense que c'est a mediter entre vous les modos.
aux moins sa sera clair et net ,un topic pour se dire les choses sans faire chier les autres.

voila :hap:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:11:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-964964-6-0-1-0-news-rumeur-conference-leaked.htm

Sans deconner il va me faire perdre mon sang froid ce con, faites quelque chose j'ai jamais vu un enfoirer pareil :pf:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:26:54

iteazer421 :d) Il aurait mieux fallut arrêter de lui répondre dans ce cas.

krousti60 :d) Je ne comprends pas très bien le but de la manoeuvre, quand un gars se fait attaquer, c'est sur le topic ou il a posté le message.

exemple: si un gars dis qu'il est déçu de la dernière exclu one, un autre va directement en déduire que c'est un troll pro-s, bah celui-la va pas allé le lui signifié sur le topic que tu propose, il le fera sur place ou en mp, rien n'obligeras les personnes a aller régler leur compte la-bas.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:41:24

nordelaire :d) j'avais pas penser a sa :(

apres si il on une moral et un respect pour l'auteur qui a rien demander ils peuvent en discuter,et se bouffer la geule sur le topic edit plus haut.

sa n'empechera pas de voir des post tels que Pro-S ,trolls etc...

mais empêchera surement des dialogues de sourd de 10 pages.
les gens interesser du topic en question pourront leurs faire la remarque d'aller sur le topic disons. . . "libre de toute charte"

je sais que sa fait un peu contradictoire avec la charte ,mais au moins ils pourront dire se qu'ils veulent sur un seul et unique topic.quitte a se prendre la geule.

sans risque de kick ,comme sa ils se diront peut etre
"je te dit les choses la ,aux moins je fait pas chier les autres et je risque pas d'enmerder le modo"

apres le mieux c'est sur sa serai que tout le monde respect l'autre mais sa... :hap:

m'enfin c'est qu'un concept,je dis sa je dit rien hein. :nah:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:03:10

Dans un monde idéale ca serait géniale comme technique mais les vrais trolls n'ont aucun respect, leur but après tout est de faire chié le monde, il vont pas s'éclipsé pour laissé les autres discuté tranquillement.

Et les personnes qui se font agresser a tord alors qu'elle discute du sujet vont pas comprendre pourquoi elle devrait allé sur un autre pour se faire insulter alors qu'elle essaye de discuter du topic

De toute façon il y a déjà une option parfaite pour que les personnes s’engueulent sans risqué de sanctions et sans embêter les autres : les mp
Alors je pense qu'on va plutôt faire une mise au point et aggravé les sanctions pour les personnes qui feront dériver un topic et nuiront a son ambiance que cela soi du a des Pro-m ou autres sans distinctions.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:30:16

ok ok :-)))

hâte de voir si vos décisions apporterons du changement.
même si moi personnellement les trolls,etc ne me gène en aucun cas avec mes allez venus sur le forum.je passe a coter,osef.

d'autre personne si prenne a coeur,un peux tro meme.
je pense a frozengirl notamment avec qui j'ai eu une discutions il y a deux jours en MP .
- elle a mal prit le kick avec l'histoire de nekojaj , du cou on la reverra pas ici .(sa c'est se qu'elle ma dit hein :hap: )

certe elle était pro-M et ne sans cacher pas,mais elle pensai vraiment faire "bien". . . alors que non

les pro-M faut qu'il se disent que c'est pas parce que c'est le fofo xbox one que c'est chez eux,qu'il ont le droit de refouler tout les trolls "agressivement".
et arettez de voir des pro-S partout ici.

même si tout cela me passe par dessus tête ,j'attend de voir vos décisions :-)))

parce que si sa peux améliorer les rapports inter-communautaire du fofo ainsi que sa qualité , je suis preneur de toute nouveauté ou restrictions.

on a bien 7 - 8 ans a passer ensemble encore :hap:
autant que sa se passe dans la bonne humeur :ok:

communautezero
communautezero
Niveau 9
08 mai 2014 à 22:12:38

CGU vs Locuste sur le topic gameplay Sunset Overdrive me cherche des poux.
Il est venu à parler de moi alors que j'ai rien dis ou fait.

Il écrit des commentaires du genre : je me demande pourquoi communautezero et encore sur le forum vu son langage orduriers.

Et ensuite il écrit que je suis un fouteur de merde en gros.

Jusqu'à preuve du contraire j'ai fait chier personnes et la il me casse les couilles et me cherche et surtout me fait passer pour un troll.
C'est de la délation et il commence à me gonflé sévère !

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:36:07

krousti60 :d) Heureux que les trolls ne te gène pas mais tu parles en prenant compte du forum au jour d'aujourd’hui, à la même époque l'année dernière c'était l’Armageddon :noel:

Après je suis d'accord avec toi, un forum doit rester un lieu d'échange, et puis la modération c'est donnée assez de cheveux blancs pour que le nombre de trolls baise drastiquement ce qui fait que la mauvaise ambiance du forum vient surtout de l'hostilité des forumeurs qui qualifie de troll toutes les critiques sur la console,

Si beaucoup de topic parle des défauts de la xbox c'est surtout parce que ces dernières semaines n'ont pas donné grand chose a se mettre sous la dents niveau news ou sortie, j'ose espérer que l'arrivée de l'E3 fera disparaître ce sentiment de déception.

Après si il y a bien quelque chose que j'ai compris c'est que même si on laisse tout le monde s'exprimer sans discrimination il y auras toujours des embrouilles, comme le montre l'exemple avec Nekoja et Frozengirl, je m'en suis pas occupée mais si je me souviens bien ils se sont fait exclure tout les deux parce qu'ils insultaient leurs chaines yotubue respectives sur un topic qui n'avait rien a voir c'est bien ça ? En tout cas Kryms a très bien résumé ces chamailleries :
"On a rien à foutre de vos conflits d'ego, il y a les mp pour ça"

Donc j'ai compris que certaines personnes ne s'entendront jamais. Mon mantra ne sera plus : "vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de m*rde" mais " kickez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens" :hap:

Kryms
Kryms
Niveau 18
08 mai 2014 à 22:45:10

Oui le conflit impliquait Nekoja/Frozengirl et Skill-de-poule.
J'ai sanctionné et supprimé tout le monde, ça a fait grincé des dents mais j'ai expliqué que ça avait été trop loin pour laisser couler chez tout le monde ou seulement une personne...
C'était sur mon beau sujet en plus :-( :hap:

Kryms
Kryms
Niveau 18
08 mai 2014 à 22:45:59

PS : ce charisme quand nordelaire sort ses petites phrases. :bave:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:53:38

si j'etai la a l'E3 l'année derniere, :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:02:50

Et tu as réussi a supporté les trolls... quelle patience :hap:

Kryms
Kryms
Niveau 18
08 mai 2014 à 23:04:47

Je trouve que c'était pas si mal l'E3 dernier. :( :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:16:00

oui ,osef qui dise du mal de la one ou des jeux etc...tant que sa empiete pas sur moi,de temps en temps j'en recale un ou deux gentillement.

mais pas d'insulte

communautezero
communautezero
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:37:42

Bon cette fois dite pas que j'ai enflammé la discussion. Sur le topic gameplay Sunset Overdrive alors que kryms à fait un rappel à l'ordre l'autre casse burne de CGU vs Locuste le relance.

Je répond pas, mais supprimé son com et un kick lui ferait pas de mal. Parce que la c'est de la pur provoque et en plus il dit que c'était avec un autre pseudo qu'on c'était pris la tête.
Donc le mec il revient avec un autre pseudo pour me faire chier.
Et je rappel que j'ai été kicker plus d'une semaine et que ça fait un moment que j'étais pas revenu. La c'est vraiment de la pure provocation.

CGU-vs-locuste
CGU-vs-locuste
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:46:02

Arrête de faire ta victime les modos ont supprimé ton post. Je savais pas que tu avais été kické en même temps si tu es désagréable comme ça avec les gens c'est pas étonnant. :(

communautezero
communautezero
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:51:23

Je fais pas ma victime je fais comme les modos le demande.
Contraire à toi qui continue à me les briser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment