thecoon92 Voir le profil de thecoon92
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 17:22:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bravo la parité ! Tu efface mon com et laisse cette M.... De pro S Ultrasony se foutre de moi avec ses commentaires.
Ultrasony je l'ai kick et j'ai supprimé son message.
Toi je me suis contenté de supprimer et avertir.
Avec son autre pseudo il n'a pas cherché énormément donc j'ai laissé.
dodo on l'a kick des dizaines de fois, on a été le faire bannir plusieurs fois. Là il a été relativement soft, c'est toi qui lui a sauté à la gorge, c'est toi qui a décuplé son potentiel de nuisance en lui accordant une importance et en le stalkant à chacun de ses messages. Ignore-le, et quand il troll, on kick.
"Continuer votre laxisme avec les trolls pros S et vous verrez le beau bordel à l'E3. Vous serez déborder parce que rien que la vous les laissez venir faire chier."
On va faire un rappel et une modification des règles très claires pour tout le monde :
Toute personne qui alimentera la guerre des consoles, les trolls sera réprimandée au même titre que les déclencheurs.
De même que la charte de JVC indique que les admins n'ont que faire de qui a commencé.
"Sur le forum PS4 c'est carrément l'opposé. On peut rien dire si ça parle pas de ps4 et dans le bon sens où on se fait kicker. Mais à la limite je préfère pare que eux au moins sont pas envahit par les trolls."
Il faut apprendre à faire la part des choses.
Crois moi les règles du forum vont être parfaitement claires. On autorisera les débats qui reposent sur des arguments.
Là où ça troll, sanction. Là où ça répond au troll par un autre, pareil. Là où ça se tape, sanction.
Et pareil pour ceux qui veulent taper un scandale dès qu'on émet une critique [du moment qu'elle est un minimum construite].