CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:43:26

7777 bungie :coeur:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:01:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-928065-1-0-1-0-le-clan-de-ceux-qui-detestent-kinect.htm
"OM_abdel_OM" ouch :rire: "15 ans" aie :hap: "ps4,ps3" euh... :pf:
"FTG l'auteur en position fetal de peur kon vois sa grosse tronche de porc a la camera :rire:
Les BG aime kinect"
:hap:
DDB,insulte, troll :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 00:34:45

Un topic a stream serait pas mal ? Nan ?

Pour eviter que tout le monde foute le sien

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:23:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-928424-1-0-1-0-conseil-pour-l-achat-d-une-console.htm
SS00099, troll, provoque et insulte a répétition. Tout comme skill de poule qui troll dans l'autre sens.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:24:51

Traité, je laisse les messages le temps d'aller demander le ban.

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:58:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-679048-268-0-1-0-le-bar-des-chasseurs-de-succes.htm

Hey sérieux y'a encore des embrouilles sur ce topic ? mais vous faites quoi en fait a part suppr quelques messages et kicker quand y'a vraiment des insultes ?
A chaque fois que je vais sur le topic j'ai l'impression qu'il y a toujours une embrouille avec quelqu'un mais le truc c'est que c'est pas une impression et que c'est toujours les mêmes personnes :pf:
alors oui, apparemment, les kicks a vue sont interdit mais qu'est-ce que vous en avez a foutre sérieux ? vous allez pas vous faire destituer parce que vous kickez quelques rigolos et que vous remettez le topic en état de marche.

Lorient a peut être une personnalité bizarre mais lui a comprit que dès que tu fais du hors sujet sur un topic ou du troll sans plaisanter c'est que tu n'avais rien a faire sur le forum et donc il ne cherchait même pas a comprendre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-679048-268-0-1-0-le-bar-des-chasseurs-de-succes.htm#message_929107

Là t'as un mec (je sais même pas c'est qui tellement qu'il change de pseudo) qui démontre que certains pseudos sont à certaines personnes pour faire genre qu'il l'a desmaqué.. mais sérieux on est ou là... :doute:
c'est pas la première fois qu'il fait ça en plus, il faisait déjà ça sur le X360.

J'arrive pas a savoir si vous êtes laxiste ou que le topic est laissé a l'abandon.
Faites votre travail jusqu'au bout et arrêtez de supprimer seulement les messages qui dérangent. ;)

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 mars 2014 à 22:41:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395956209-kicks.png
Nous ne sommes pas H24 sur ce topic.
Plus encore des bannissements ont déjà été distribué et c'est en passe de continuer, même après avoir tenté de raisonner ces personnes ils continuent.
J'ai supprimé les messages restants.

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:41:55

Ok ouais mais vous êtes 5 et a part traiter les demandes on dirait que vous ne cliquez sur aucun topic, encore sur un topic random bon c'est normal, quoique le forum est moins actif en ce moment, mais je veux dire là c'est le plus topic du forum mise à part le topic de mod.

J'ai l'impression de les voir tous les jours c'est pour ça. :(
Thx pour les kicks & cie et désolé [...]

Kryms
Kryms
Niveau 18
28 mars 2014 à 02:08:52

On est 6 même si j'ai pas l'impression non plus.
Pour autant je suis pas d'accord avec ce que tu dis. :(

Pour les cas du bar, effectivement comme on est pas exclusivement dessus, quand ils prennent un nouveau pseudo on peut mettre plus ou moins de temps.

[JV]Pidou27
[JV]Pidou27
Niveau 9
28 mars 2014 à 12:03:10

Justement, le fait que vous soyez 6, vous pouvez justement pas en profiter pour mettre en place une organisation pour qu'il y ait au moins un modo sur une large plage horaire ? (Surtout pour un forum d'une console)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:37:24

Comme l'a dit Kryms, on est 6 sur le papier et chacun a ses propres occupations, c'est bénévole donc difficile d'établir des traités, mais je passe au moins une fois par heure de 9heure du mat jusqu'à 4h du mat sauf en week end, je pense que c'est déjà pas mal.

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:23:29

"mais je veux dire là c'est le plus topic du forum mise à part le topic de mod."

c'est le plus gros topic * je voulais dire ça :hap:

En fait faudrait vraiment les dissuader de ne plus venir et pour ça faut pas leur donner du temps pour parler. :/

Nordelaire ça ne sert à rien de rester jusqu'à 4h vu que le forum est mort à partir de 2h~ mais c'est plus jeter un coup d'oeil sur les plus gros topics et voir qu'il n'y a pas de débordement. Parce que finalement a part eux il n'y a pas vraiment de flood etc, bon y'a quelques embrouilles sur des petits talc mais un kick, après le mec est traumatisé et vient chialer ici donc c'est bon. :hap:

Enfin voilà quoi, merci encore, salut. o/

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
28 mars 2014 à 15:46:46
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:01:08

Je crois avoir nettoyer tous ces messages... Comme quoi être pciste n'empêche pas d'avoir dix ans d'âge mental. :noel:

Kryms
Kryms
Niveau 18
28 mars 2014 à 16:01:42

C'est moi raclure. :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:09:06

Tu la kické mais moi j'ai pas était faignant comme toi, j'ai supprimé tous les messages qu'il a posté. Tarba :noel:

Kryms
Kryms
Niveau 18
28 mars 2014 à 16:11:42

J'ai bien supprimé les 3/4 de ses messages pourant. :(

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:23:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.