CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
26 février 2014 à 19:49:09

Krims bien le 2 poids, 2 mesures ?

Arrete de trouver des excuses a tous les trolls proS ca devient vraiment lourd, fait au moin semblant de pas etre un proS.

Si on s en fout de la ps4, qu on la trouve a chier, c est quoi le probleme c est le forum One ici, non ???

Heureusement que Nordelaire sauve l honneur... :pf:

Kryms
Kryms
Niveau 18
26 février 2014 à 20:03:29

Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là, on m'a reproché tout et son contraire, donc j'imagine que je dois être objectif. :coeur:

Alors, pour faire court : ici tu as le droit d'aimer ce que tu veux. Tu n'as pas le droit de cracher ton venin sur les autres ou sur tel objet ou telle marque.

Et je pense que nordelaire (et tous les autres d'ailleurs), est sûrement tout aussi objectif quand il s'agit d'être de bonne foi.

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
26 février 2014 à 20:13:19

"cracher mon venin ??"

a oué quand meme, tu verses légèrement dans le mélo dramatique la... Mais bon j ai dit ce que j avais a dire, tu as bien réagit, tu dis que l on t as déjà reprocher d etre une pro M.

Peut etre que je me trompe mais tu me donnes cette impression.
Un agent infiltré ? :doute:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
26 février 2014 à 20:22:37

"Heureusement que Nordelaire sauve l honneur... :pf: "

Tiens la c'est moi le gentil pour une fois... ca change car au même titre qu'on a pu traiter Kryms de pro-M on m'a déjà traité de fanboys pc playstation et xbox avec des "heureusement que Kryms lui est un minium objectif", faudrait vous mettre d'accord car a force on ne sait plus ce qu'on est.
Comme dit Kryms c'est un forum et on est libre d'avoir l'avis que l'on veut tant qu'on l'exprime poliment et de manière argumentée,
Enfin tu parles de deux points deux mesures sans approfondir, vu que tu accuses la modération de favoritisme la moindre des choses serait d'en apporter la preuve, aurais tu connaissances d'un message ou d'un sujet pour lequelle Kryms ou un autre modérateur aurait fait acte de laxisme du fait que ce soit un troll pro-s, je t'invites a nous en faire part si de telle exceptions existent de manière caractérisé .

Kryms
Kryms
Niveau 18
26 février 2014 à 20:25:46

J'utilisais "tu" mais c'était pas visé contre toi, j'ai pas spécialement noté de ta part (ou tu as un autre pseudo et je ne fais pas le lien) cette attitude.
Comme dit nordelaire, si tu as un cas concret à remettre en cause ou une question, on pourra toujours en discuter.

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
26 février 2014 à 20:52:17

juste une impression de sévérité plus prononcer envers les joueurs One.

Peut etre que je me trompe, je m excuse dans ce cas la.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
26 février 2014 à 21:16:11

Disons que ces derniers temps on a tendance a sanctionné plus le comportement des forumeurs pro-M car de l'autre coté il y a moins de sanctions a donner car les trolls contre la one ont grandement diminué par rapport au dernière semaines, on en revient donc a sanctionné ceux qui restent. Mais personnellement je vois plutôt le manque de trolls de la console comme quelque chose de positif.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
26 février 2014 à 22:46:17
BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
27 février 2014 à 11:01:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-889474-1-0-1-0-titanfall-ou-watch-dogs.htm

Aucun intérêt vue qu'on a pas de date de sortie pour Watch dog, juste des suppositions

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
27 février 2014 à 11:27:17

Pardon, mais donner un avis négatif sur une beta est devenu synonyme d'insultes ici?

J'ai reçu des menaces de mort par MP, je ne suis pas le seul visiblement.

On ne peut rien dire. Un avis négatif est considéré comme un avis émanant de quelqu'un qui veut troller! C'est incompréhensible.

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 février 2014 à 11:39:20

Tu as le droit d'avoir un avis négatif et de l'exprimer.

Mais on ne tolère pas le troll ni surtout l'insulte.
C'est pas ton cas sur ledit sujet, mais celui de l'auteur.
En plus il y a bien assez de sujets titanfall pour en discuter.

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 février 2014 à 11:40:58

Pour les insultes et menaces MP je te conseille de mettre en indésirable.
Si ça va trop loin préviens nous en mp.

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
27 février 2014 à 11:44:23

Justement. J'ai été pris à parti. Par communautezero, publiquement. Tout ça parce que mon avis ne lui sied pas.

A-t'on encore le droit d'avoir un avis ici même? Négatif ou non. Pour info, et vous pouvez relire mon tout premier post, j'ai juste dit que j'avais testé la beta sur pc et que personnellement, j'ai trouvé que ce jeu allait m'être lassant.

Je n'ai pas trollé, encore moins insulté. Par contre, moi, j'm'en prend plein la gueule par des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

Il faudrait avoir un regard plus appuyé sur ce genre de personnes qui n'acceptent pas les opinions différents du leur et prennent en grippe quelqu'un juste pour se faire mousser.

Je compte évidemment porter plainte. Menacé par MP, désolé, mais ce n'est pas rien. Surtout si c'est pour rien.

Je suis vraiment dégoûté et attristé par les paroles proférées par ces personnes.

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
27 février 2014 à 11:50:03

Double post :desole:

Je poste sur pas mal de forums (notamment sur ps4, la preuve j'ai fait un topic pour leur signaler qu'un jeu sorti sur pc allait sortir sur leur console, jeu que j'ai jamais testé).

J'ai posté ici juste pour donner mon avis, après bon, je me doute qu'il est mal vu. Mais de là à recevoir des menaces par MP, des insultes en public, je trouve ça vraiment pas correct.

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 février 2014 à 12:03:13

Je suis d'accord, on essaie actuellement de calmer ces incivilités.
Pour les menaces, ça c'est un cran au-dessus et tu as tes raisons.

Je vais voir la mise au point qu'on pourrait faire.

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
27 février 2014 à 12:06:07

Merci. Enfin merci... c'est plus pour vous tous.

Personnellement, c'est bien la dernière fois que je passerai par ici. J'ai vraiment été dégoûté.

Bonne continuation et bon jeu!

:bye:

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 février 2014 à 12:27:14

Merci toi aussi. :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 février 2014 à 13:41:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment