CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Gouverneur-ms
Gouverneur-ms
Niveau 6
15 juin 2013 à 16:18:40

En tant que gouverneur microsoft et porte parole de tout les forum xbox :cool:

Les deux modérateur Ninjeur et Armageddon / Modérateur absent depuis 8 mois :oui:

Ce cache dérriére des modérateur temporaire pour But de ne pas perdre leurs pseudo rouge :cool:

Les Modérateur / Jump OUT :cool:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:19:44

On ne peut qu'épingler 3 topic dharen. Il faudra par conséquent en supprimer un. Par contre je suis entièrement d'accord. Entendre les mêmes questions 10 fois par jours, c'est lourd :(

Dharen526
Dharen526
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:22:39

On pourra l'épingler ( quand il sera crée d'abord ) juste après que les candidatures soient finies en attendant on peut déjà , tout ensemble, regrouper un ensemble de question y répondre et ensuite crée un topic correcte avec tout ce qu'il faut :)

Dharen526
Dharen526
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:41:33

Si des gens sont intéressés pour faire ce topic qu'il me contacte par Mp :)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:46:37

Dharen526
Posté le 15 juin 2013 à 16:41:33
Si des gens sont intéressés pour faire ce topic qu'il me contacte par Mp

Autant que tu le fasses, tu en es l'instigateur :p)

Dharen526
Dharen526
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:57:18

Oui mais j'y arriverai pas tout seul :), je veux pas oublier un truc, à plusieurs ce serait plus simple aussi :)

Slarks
Slarks
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:14:21

A l'heure actuelle, c'est très difficile de faire un topic exhaustif sur la Xbox One, enfin c'est mon avis.
La communication de Microsoft est vraiment désastreuse, très mal organisée, les mecs se contredisent presque parfois dans leur communication. Y'a des retournement de veste et de situation chaque semaine chez Microsoft, je pense même qu'eux même ne savent pas ce qu'ils veulent faire au final. Et même dans leur communication, faut à chaque fois lire entre les lignes pour savoir s'ils jouent pas sur les mots etc.

Si t'arrives à faire un topic complet sur le One, je dis bravo. :ok:

Dharen526
Dharen526
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:18:32

Si vous avez des questions qui reviennent souvent ou des questions dîtes le moi :)

Slarks
Slarks
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:20:31

Déjà si tu arrives à faire le clair sur les sujets sensibles : connexion permanente et marché de l'occasion/prêt de jeu/revente.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:27:43

Ben, je te propose ça comme architecture du topic de base :

A - La machine
1) Caractéristiques techniques simples
2) Caractéristiques techniques avancées
3) La manette
4) Kinect
5) ???
B - Les fonctionnalités
1) Kinect
2) Le cloud
3) L'interface
4) Skype
5) Chaines télés ( je sais pas trop comment appeler cette partie )
6) ???

C - Les Jeux
1) Exclus au line-up
2) Multi-plateformes au line-up
3) Exclus à venir
4) Multi-plateformes à venir
5) Contenus exclusifs
6) ???

D - Points controversés et incertains
1) Connexion obligatoire
2) Kinect Obligatoire
3) Occasions et prêts
4) Disponibilité au lancement
5) ???

Voilà, si ça peut te donner quelques pistes, crée un topic sur cette base, avec juste quelques infos, et laisse les gens compléter. Il faudra juste faire une MAJ de temps en temps :p)

Slarks
Slarks
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:31:43

A quand une fonction "éditer" sur JVC ?! :hap:
Ça permettrait de faire des topics bien complets, mais depuis le temps qu'on attend cette fonction...

Slarks
Slarks
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:36:27

Au pire t'as déjà une bonne base de travail ici :d) https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018278/la-xbox-one-xbox-one.htm

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:38:13

Ouais, mais JVC manque un peu de consistance, quand même :hap:
Sinon, je suis bien d'accord, une fonction éditer serait la bienvenue, mais en attendant on peu faire sans :hap:

Dharen526
Dharen526
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:43:38

Je fais déjà une ébauche avec principalement les points controversés :)

Dharen526
Dharen526
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:04:55

La connexion Permanente :

La Xbox One demande une connexion toute les 24h. Ce qui signifie qu'il faut se connecter une fois par jour pour pouvoir jouer 24h en Hors Ligne, si on a envie. Si on se trouve dans un endroit sans internet, tu ne peux pas jouer à moins que tu t'est connecté durant les 24h, donc si tu as une panne de courant de 1h-2h-3h, cela ne change rien si tu t'es connecté les derniéres 24.

Donc si on se ne connecte pas et qu'on plus accés à internet depuis plusieurs jours, on ne peut plus jouer mais on peut toujours avoir accés aux autres fonctionnalités, lire des films, regarder la tv,...

De plus, la différence entre solo et multi deviendront trés fine pour les porchains jeux ( Watchdogs, The Divison,... )

Le Marché de l'occasion

Le marché de l'occasion existe toujours seulement, Microsoft à mis en place le système Azure, qui fait que le jeu n'appartient qu'à une seul personne.

Mais alors comment fonctionne l'occasion ?
tout simplement , il y aura des magasins agréé par Microsoft, qui eux auront un logiciel permettant enlever les donnés du compte qui possedait le jeu, ce qui veut dire que le jeu n'appartiendrait plus au joueur qu'il la vendu.

Pourquoi faire un système si compliqué pour vendre des jeux ?
Pour avantager les développeurs et ainsi leur permettre de faire de plus gros revenu car le coût de développement augmente avec cette génération

Prêt de jeu

Comment fonctionne ce prêt de jeu si selon le système Azure c'est moi qui possède le jeu.

On peut faire une liste de 10 amis à qui on peut partager sa ludothèque. Ils pourront tous joués à nos jeux

Cependant si je veux jouer à un jeu et qu'un pote y joue déjà que ce passe -t-il ?

Dans ce cas si tu es l'acheteur du jeu vous pouvez jouez en même temps, même pour des jeux multijoueur. Par contre si 2 amis de ta listes veulent jouer à ton jeu en même temps ce n'est pas possible.

Si je veux revendre un jeu à une personne précise comment je fait ?

Là ça se complique, il faut avoir la personne en ami depuis au moins 30 jours et ensuite tu peux lui passer. Cela est possible qu'une seule fois par jeu.

Kinect obligatoire ?

Le kinect est obligatoire," pourquoi moi je veux pas de Kinect je suis un un vrai gamer" , cela permet de mettre un standard, afin que si dans un jeu on met une fonctionnalité Kinect que tout les possesseurs de One puissent l'utiliser

Kinet me surveille ?

Je ne rentrerai pas de les détails des complots et tout ça mais Kinect peut être tout simplement être désactivé si cela vous dérange, si vous avez toujours pas confiance mettez un bout de carton devant et voila vous n'avez plus de problème :hap:

Que 21 pays de lancement mais ils sont fous ?

Que c'est dit dans la questions c'est 21 pays de lancement, d' autres seront certainement rajouté au fur à mesure.

OLOL , les jeux à l'E3 tournaient sur des PC

Tout d'abord, j'aimerai dire comme à tout les E3, cependant on voyait aussi sur le salon des jeux tourner sur Xbox One. De plus, je pense que c'est certainement des kit dev.

C'est quoi le Cloud Computing ?

Le Cloud Computing permet aux serveurs de Microsoft de calculer de nombreux choses comme les graphismes, et permet donc une certaine évolution permanente car tout ne repose pas sur la configuration de la machine car le cloud lui permet de faire ses calculs.

Dharen526
Dharen526
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:05:13

Qu'en pensez vous pour une ébauche ? :)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:17:26

Ce que tu dis es vrai ET à garder par contre deux choses :
- Revoir certaines tournures pour les rendre plus claires.
- Eviter le tutoiement dans un récap.
Mais sinon, tu as dit l'essentiel :p)

Dharen526
Dharen526
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:19:24

Ok merci, je l'ai fait rapidement,je vais le réécrire demain :)

Slarks
Slarks
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:21:48

C'est sûr ça ? :doute: :

"Cependant si je veux jouer à un jeu et qu'un pote y joue déjà que ce passe -t-il ?

Dans ce cas si tu es l'acheteur du jeu vous pouvez jouez en même temps, même pour des jeux multijoueur. Par contre si 2 amis de ta listes veulent jouer à ton jeu en même temps ce n'est pas possible. "

Y'a quelques corrections orthographiques à faire aussi :ok:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:21:54

Par contre, si on lachait le topic de modé pour aller ailleurs ?
Parce qu'on va se faire engueuler après :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment