En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération
dao7822
Niveau 3
07 janvier 2014 à 23:26:23
Oui effectivement ca part en sucette , ca serait bien de faire un peu de menage que les mecs reflechisse un peu Je reconnais que je me suis enflammé sur la fin , mais les mec viennent t agresser. Merci
xonethegame
Niveau 10
08 janvier 2014 à 02:08:44
dao7822
Oui sa part en sucette est tu te permet d'insulté les personnes en mp de fil de........ect... c'est pas la première fois que je te vois insulté les personnes ne pense pas être a l'abris et tu créer plusieurs topic pour un problème de manette, comme je te les déjà dit dans un de tes topic ont es pas le sav microsoft est évite d'insulté les gens a l'avenir car ses pas comme ça que tu auras une réponse. bye
xonethegame
Niveau 10
08 janvier 2014 à 02:23:53
Puis dernière chose quand ont créer un topic ont commence part dire bonjour sa serais déjà un bon début
Alors voila j'aimerais que le topic sois locké car c'est une fausse info j'ai vu sur rue du commerce puis contacter le vendeur ce sont juste 800 points microsoft.
Voila voila merci et bonne journée
unsceaulent
Niveau 7
08 janvier 2014 à 15:06:54
Merci au modo
Poskatala
Niveau 16
08 janvier 2014 à 17:43:03
Spoilé sur Breaking Bad
Kryms
Niveau 18
08 janvier 2014 à 17:44:15
Ah désolé pour toi... BB
C'est faux de toute façon
nordelaire
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:47:14
Je l'avais déjà vu sur gdc donc je me tenais près, j'ai cru l'avoir sup avant que personne ne le voit dsl Après il aurait spoilé TWD normalement donc tu as évité ça au moins
Poskatala
Niveau 16
08 janvier 2014 à 17:58:23
Il me reste 5 épisodes à voir, c'est con quand même Merci quand même nordelaire, le temps que je me connecte que le topic avait disparu
VinoMamba
Niveau 16
08 janvier 2014 à 18:08:40
Ah ok Kryms qui me renvoie direct dans les cordes, je t'ai connu plus sympathique à mon égard
Bah qu'est ce que veux tu qu'on fasse de plus, tu fais un concours pour ta chaîne youtube, ceux qui est exactement ce à quoi le topic de pub sert
Kryms
Niveau 18
08 janvier 2014 à 18:11:03
Et oui Non ça reste de la pub, donc je me devais de le lock désolé. Ton autre sujet avait été laissé car il avait l'air de se baser sur la commu du/des forums à la base.
VinoMamba
Niveau 16
08 janvier 2014 à 18:14:43
Et là je ne l'offre pas à la communauté par hasard @@@@@
Trahison Non plus sérieusement je comprends pas de souci !
unsceaulent
Niveau 7
09 janvier 2014 à 13:58:00
Petit message pour les modos qui font leur taff pour une fois ( les autres fofo c'est le bordel ) et en plus de sa sont sympa .
Continuez comme ça les gars
unsceaulent
Niveau 7
09 janvier 2014 à 16:42:52
Petite proposition :
que j'ouvre un topic " test live arcade " qu'il soit bloqué et que quelque personne propose des test pour garder le meilleur et le poster et rebloquer
dodo qui parle de PES mais qui au passage lance un pique sur la communauté xbox one Ses interventions sont jamais gratuite il aime glissé des phrases qui fachent et incite a répondre ou l'envoyé chier et comme dab il se casse après avoir laché ses petits piques .
Mais bon la dernière fois que j'ai osé le critiqué on ma simplement kicker . A vous de voir mais pour moi c'est un fouteur de merde qui n'interviens que sur des sujets a provoque . Bizarre
Petite question,pourquoi les modo sont des kikoo de 18 ans sur ce forum ?? Peut on postulé pour avoir de vrai modo,qui ce prennent pas pour des dieux avec leur vieux osef etc..etc..
unsceaulent
Niveau 7
10 janvier 2014 à 09:58:05
Angelus51 Les modérateurs sont très bien je trouve, proche des forumeurs, pas trop strict pour rien, communique avec nous je vois pas ou est ton problème
Kryms
Niveau 18
10 janvier 2014 à 11:17:57
Angelus51 Bonjour. Qu'on ai 18 ans ou 25 ans, je ne suis pas sûr qu'il y ai une différence. Quant à nous insulter de kikoo je prends note, de même que j'ai rarement vu l'un de nous dire "osef".
Ah mais tu veux postuler, c'est peut-être pour ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.