Ma démarche vers vous est simplement que c'est pénible de lire chaque fois le même topic qui est formuler de différentes façon.
Marre des gens qui font un topic car un bouton de leurs manette ne fonctionne pas,marre des gens qui font un topic car leurs console fait un drôle de bruit,marre des gens qui font un topic pour ce plaindre des retours a l’accueil.
Comme si il etait les seuls a qui sa arrive.
Ils n'ont qu'a directement contacter le SAV Microsoft,on peut rien faire pour eux.
Tout ce que j'ai cité plus haut est pour moi des Topics Inutile donc des topic qui devrais disparaître du forum.
Certes, mais un forum est avant tout un lieu d'entraide, au même titre que d'échange. Ces topics ont leur place ici, fussent-ils aussi envahissants, bien que personnellement, ça me gonfle parfois (souvent). Les topics généralistes regroupants n'ont clairement pas ma préférence, même s'ils ont le mérite de désengorger les pages. Mais, plutôt que de donner mon avis personnel, je donne un lien vers un post de l'administration : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-59524-3-0-1-0-topic-de-moderation-v-2-0.htm#message_64898 Qui résume clairement ce que sont sensés appliquer les modérateurs.(Faudra que quelqu'un rappelle ceci aux rouges du PS4, d'ailleurs, qui n'appliquent pas du tout ce principe). Mais concrètement, il n'y a pas d'autres solutions, que de supporter en attendant qu'une mise à jour se fasse pour les problèmes logiciels, et il n'y a rien à faire pour les problèmes matériels.