[LukaMagnotta] Certes, mais c'était pas mon intenation de vouloir prendre un air supérieur parce que mon pseudo est rouge en ce moment, désolé
[LukaMagnotta]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:16:20
Faudrait peut-être se calmer avec le smiley " " alors Une phrase aussi simple peut prendre une autre forme avec un smiley...
Sympheria
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:18:06
C'est juste un smiley, faut pas voir le mal partout. Si je te mets celui-ci : Qui est sensé être un sourire, un encouragement, beaucoup y voient de la supériorité, du dédain. On fait dire ce que l'on veut à un smiley...
Oui enfin pour certains smileys d'accord mais par exemple tu peux pas mettre une phrase heureuse et mettre " " même si tu dis que tu es quand même content Puis la phrase du "c'est qu'un smiley", laisse moi rire Phrase passe-partout Dans ce cas faut arrêter de lock c'est qu'un topic
Mais je t'aime quand même
Kryms
Niveau 18
26 novembre 2013 à 19:29:09
Non mais t'as en partie raison, il y a des forumeurs qui utilisaient le " " et je trouvais ça hautain, mais il y en a d'autres qui l'utilisent, et je ne me sens pas offensé. Ça dépend surtout du contexte et de la personne qui va l'utiliser.
Sympheria
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:32:26
[LukaMagnotta] Voir le profil de [LukaMagnotta] Posté le 26 novembre 2013 à 19:26:35 Avertir un administrateur Oui enfin pour certains smileys d'accord mais par exemple tu peux pas mettre une phrase heureuse et mettre " " même si tu dis que tu es quand même content Puis la phrase du "c'est qu'un smiley", laisse moi rire Phrase passe-partout Dans ce cas faut arrêter de lock c'est qu'un topic
Mais je t'aime quand même
Non mais l'important, c'est le message en lui même, le smiley n'a pas pour vocation d'exprimer une idée. Il sert simplement à renforcer ou nuancer un propos. Tu lui fais dire qu'il est hautain, par essence même du smiley, alors qu'il accompagne simplement l'idée qu'il cherche à faire passer.
[LukaMagnotta]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:34:21
Oui c'est sûr Après je m'excuse quand même si jamais j'ai réagi trop violemment, juste que sur le moment j'ai vraiment cru que c'était avec un air supérieur que tu me disais ça, maintenant j'ai ma réponse donc ça va
Et oui quand j'avais crée le topic je n'avais pas vu que le topic du test était à nouveau "en service" donc désolé
Kryms
Niveau 18
26 novembre 2013 à 19:37:27
Pas grave, l'afflux de trolls et de plaintes m'a rendu aigri
[LukaMagnotta]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:38:17
Roh on va pas revenir sur les smileys, juste que pour moi un smiley doit aller dans son contexte, si tu mets un smiley qui peut-être ambigu selon le contexte faut juste pas s'étonner des réactions Dans une discussion faut se comprendre mais aussi être compris des autres pour éviter ce genre de situation