CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 novembre 2013 à 00:53:43

pas grave...
ça m'a gavé, je l'ai voulu... et au moins ils ferment leurs gu***** maintenant :-)

ils retourneront dans leurs médiocrités sur GDC :bravo:

ont se retrouve sur le forum One et principalement le topic de KI ou sur le live très bientôt :ok:

et merci à la modé d'avoir écouté ma demande :-)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:59:19

m'enfin le forum deviend un nid a troll par cycle, après l'e3 d'abord puis a chaque mauvaise nouvelle sur la one,
la les derniers détails sur le lancement sont sortis, je pense pas qu'on est d'autre mauvaises surprises meme si plus on s'approche de la sortie mlus le forum va étre polué mais quelques semaines après la sortie une fois que ca se serat vraiment calmer peut étre qu'on pourrait e réouvrir :(
meme si on aurat la console il restera beaucoup de détails a éclaircir, ca serait béte de mettre un point final a ce topic jsute a cause d'une mauvais passe de quelques semaines :-(

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:00:17

J'ai vu les messages inutiles sur ton topic, mais pourquoi vouloir le faire fermer ? Un petit ménage et c'est reparti. :(

Ton topic constitue une partie de l'activité où il y a souvent des habitués, à part quand il y a des trolls. Une surveillance plus permanente est peut-être nécessaire. :(

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:04:20

Je suis depuis le début le forum de XAPHAn , ou ils nous expliquait les caractéristiques de la machine et même si il a fait du bon boulot sur certains points il s'est trompé , même si il ne veut pas l'avouer , néanmoins j'admets qu'il n'est pas tombe dans la surenchère d'astal qui parlait Dgpu , apres moi je m’en fous je ne suis pas sur une marque je suis un gamer avant tout et comme je l'ai dit c'est la politique de MS qui me dérange le plus vouloir faire un media center au détriment du jeu , et c'est une erreur car le noyau dure des joueurs xbox sont des hardcore gamers , et je ne vois pas pourquoi certains s'emportent car on est pas d'accord avec cete politique , je ne vous insulte pas vous ou je ne vous empeche pas d'acheter vous faite ce que vous voulez de votre argent

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
01 novembre 2013 à 01:13:54

il demande beaucoup d'entretien je pense :-(

pourquoi le fermer? parce que je ne supporte plus ces attaques personnelles et cette désinfo perpétuel...

tiens justement Stockaa toi qui l'autre jour m'a fait hurler de rire avec la vague de flood et qui avait l'air de t'amuser à kick + ban, tu avais tout à fait le droit de te défouler sur Eodis, XboxOne720p et autres individus du même genre :ok:

j'ai tout fait pour qu'ils cessent de venir nous saouler...
les règles ont été suivis, comme par exemple le fait de parler la ps4 ça leurs plaisait pas donc j'ai fait cesser les comparaisons...
manque de bol ils viennent toujours...

hélas tant qu'ils seront pas bannis ont sera pas tranquille
et croyez moi ça me fends le coeur car je sais très bien ce que le topic représente ici (sans vanité aucune)

j'ai même pas pu répondre à xe-26 :-(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:20:30

je vois pas pourquoi tu te ferais kick, tu ne dis que la vérité,
je n'ai jamais était troller les autres sur le console meme aps quand une mauvaise nouvelle sortait sur la ps4, j'applique ce principe de la constitution francaise "ma liberté s'arréte la ou commence celle des autres" mais certains n'arrivent juste pas a appliquer ca :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 01:24:04

Idem j'ai jamais été sur le forum PS4 parce que je m'en fou de leur vie et leur console et que je m'intéresse qu'a la xbox one .

La par exemple la modération se qui serait bien c'est de lock tout les topic qui parle du 720P il y a au moins 3 ou 4 et ils sont alimenter par des trolls pros S avec des faux pseudos .
Et surtout c'est le genre de topic qu'ils aiment pour foutre le bordel .

Je sais que c'est pas facile de savoir qui est qui , si un tel est un troll S avec un faux pseudo mais bon au moins locker ses topic svp .

eblack-
eblack-
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:42:40

"Alors meme si je me fait kick je m'en tape parce que la supporter tout les jours des attaques , trolls , désinformation et devoir fermer sa gueule et bien non c'est bon stop . "

Faut savoir sortir son nez de JV.com mon vieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 01:47:10

Eblack garde ta remarque pour toi. Tu me connais non bon alors j'ai pas besoin de tes leçons de moral. :ok:

Oui je viens tout les jours sur le forum des que j'ai un peu de temps libre . Et j'ai encore le droit de dire que tout ses fouteurs de merde me casse les couilles et pourrissent le forum.

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
01 novembre 2013 à 09:16:45

Degouter , le seul topic un temps soi peu intelligent et serieux , pourri par des trolls.... Et fermer.

Conclusion : Les trolls ont gagnés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 09:26:10

Je réitère ma demande pouvez vous lock tout les topic qui parlent du 720P

comme celui la ;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-631998-1-0-1-0-cod-ghost-720p-certifie.htm

Pare que c'est des nids a trolls et pros S qui ne cessent de pourrir le forum.

J'ai été jeté un coup d'oeil sur le forum PS4 bizarrement il est propre , pas de topic a trolls fait par des pros M .. Maturité différente ? Oui j'en suis persuadé a 1000%

GidoulfLeGris
GidoulfLeGris
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:03:49

Bonjour, vous pouvez me kicker du forum svp?

Faut que je fasse retomber mes points.

Merci.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:21:45
scarfox33
scarfox33
Niveau 7
01 novembre 2013 à 12:01:47

Pourquoi avez vous bloguer mon poste en une fraction de scd une fois poster c'est enfin une video officiel de comparaison s'en trucage ou autre ? je l'aurais egalement poster sur le forum ps4 .... c'est exgerer la , le but etait de montrer qu'il n'y avait pas tent de difference entre la ps4 et xone !! sur le coup la ces vous qui trollez .......

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:19:05

scarfox33 c'est juste que ça va attiré tout les trolls c'est pas contre toi .
Je viens de voir ta vidéo et pour moi il n'y a pas photo la version xbox one est plus nette . Mais si le topic reste ouvert ça va partir en guerre.

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:32:40

Demande de Kick pour xbouze720p pour l'ensemble de son œuvre.
Ce troll est présent sur presque tous les sujets xboxone.
C'est du camping pur et simple.
S'il a des commentaires à faire l'espace du GDC lui suffira amplement.

darckenside
darckenside
Niveau 24
01 novembre 2013 à 14:45:52

Je demande un ban pour "xbouse720p"

https://www.jeuxvideo.com/profil/xbouse720p.html

Un profile uniquement pour troll et faire de la desinfo.
Mérite d'être sanctionné.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:10:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-645066-1-0-1-0-microsoft-fait-de-la-propagande.htm

J'ai l'impression que ce topic va vite tourner au vinaigre. A lock !

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
01 novembre 2013 à 15:11:46

Oui j'allais le dire, ça tourne déjà

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:15:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-645066-1-0-1-0-microsoft-fait-de-la-propagande.htm a lock

En plus l'auteur est un troll déjà connue ici . Et un jolie pro S , donc je ne vois l’intérêt de crée se topic sur notre forum a par avoir le but de foutre une fois de plus le bordel .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment