CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 18:57:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-629186-7-0-1-0-live-xbox-one-sur-jeuxvideo-com.htm

pouvez vous effacé le pavé de dodo :ok:

Il deviens lourd celui la ! Il ne sait pas faire autrement que nous bassiné avec ses studio sony c'est les plus beau et nous mettre des pavés de 15 pages . C'est épuisant a force .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 19:06:50
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:07:10

j'allais le mettre :rire:

Hyker
Hyker
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:19:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-628761-2-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-c-est-ici.htm#message_629578
| Ecrit par « StocKaa », 23 octobre 2013 à 18:30:28
| « Oui et de mettre un lien bien voyant dans le début du topic. :sarcastic:
|
| Tous les habitués y ont vu les similitudes, néanmoins je n'ai rien copier/coller, j'aurais changé les mots et personne ne l'aurait vu.
|
| Reprendre tel quel ou presque, c'est parfois une forme de reconnaissance. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de droits d'auteur sur son topic. :hap:
|
| Si j'ai repris les mêmes bases, c'est justement car je le trouvais bien fait.
|
| Mais y a toujours les rabats-joies qui sont jamais contents. J'préfère les floodeurs parfois, plus facile à juger de leur sort... :sarcastic: »

| Ecrit par « StocKaa », 23 octobre 2013 à 18:31:43
| « Ah oui, et le classique : si t'es pas content, c'est dans le topic de modération. N'oublions pas que le hors-sujet est justement sujet à kick. »

Bon bah, je vais répondre ici alors si ça peut te faire plaisir.

Tout d’abord je n’ai strictement pas critiqué la qualité de topic, j’ai juste fait remarqué, à juste titre, que ce topic était très très (très) fortement inspiré du topic d’El-Nikow sur le 360.

Mais bien sûr comme la discussion est strictement impossible sur ce topic, je me fais direct agressé par deux. C’est un peu comme lorsqu’on critique la One, on est directement traité de pro-S, mais bref. On passera sur la fameuse menace de kick lorsqu’on est en désaccord avec un modo, mais soit, c’est pas nouveau. Je passe également sur ton amabilité flagrante, on est toujours aussi bien accueilli sur ce forum…

Pour en revenir au sujet, il me semble légitime de penser que lorsqu’on s’inspire très fortement (puisque tu aimes jouer sur les mots) d’un topic, on fait référence au sujet initial (ex : topic inspiré de celui de X sur le forum Y), c’est juste une histoire de respect pour la personne qui s’est faite chier à faire le topic premier. J’ai jamais dit qu’il fallait mettre le lien du topic en premier page cela dit, juste de mettre la source, me fait pas dire ce que j’ai pas dit. S’accaparer le travail de quelqu’un c’est jamais très respectueux. Après libre à chacun de penser ce qu’il veut en fonction de ses valeurs et des ce que l’on a inculqué etc...

De toute façon, ce débat n’a aucun intérêt, donc inutile de me répondre. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je perds mon temps à te répondre, bye.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:26:14

cte rage :ouch:
il vient chercher la petite béte et il s'attend a recevoir des fleurs :nonnon:

Kryms
Kryms
Niveau 18
23 octobre 2013 à 19:30:33

Je pense que Hyker n'a pas tout à fait tort quand même :(
Passons, sinon le sujet est fait maintenant c'est trop tard, serait-ce si nécessaire de le recréer ?

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:32:40

Je vais laisser couler, on a affaire à un membre de l'Académie française et ses histoires de sources.

J'suis plus au lycée, j'ai plus besoin de mettre mes sources, surtout sur Internet, où, je le rappelle, chacun est anonyme à la base.

Citer "Anonyme" comme source, ça recouvre tous les internautes de la planète. :rire2:

Excuse-moi, j'étais trop tenté. :rire:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:34:13

Sinon pour être sérieux, t'as pas tort, mais t'as pas raison non plus, car à la base c'est un topic fait pour aider, si je reprends quelque chose (à peu près), c'est uniquement car je le trouve bien fait.

Puis de toutes façons de ce que j'ai vu, ce formulaire ne semble pas être populaire à l'utilisation. :(

Kryms :d) Pourquoi le recréer ? :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:38:33

Inutile de le récréer, je faisais juste remarqué ça, après chacun pense ce qu'il veut, c'était juste une histoire de respect, mais bref. Restons en là :ok:

Ps : nordelaire :d) D'une part je ne te répond pas il me semble, pas la peine d'en profiter pour faire de la lèche aux modos. D'autre part, il n'y a aucune "rage", pas la peine d'utiliser ce terme à tout bout de champ même si c'est une habitude sur JVC.

Kryms
Kryms
Niveau 18
23 octobre 2013 à 19:39:08

C'était une question rhétorique :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:44:42

je ne fait pas de la lèche, je t'avais répondu avant juste que je continue a dire que tu ais venue crée une polémique pour pas grand chose, ya suffisamment de troll ici pour pas avoir besoin de lancer un débat sur un soi disant "plagiat" d'un topic cross-forum :sarcastic:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:51:49

genre les modos ont déja a s'occuper de ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-629763-1-0-1-0-halo-oui.htm

Velkem
Velkem
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:42:59

A lock le topic Battlefield 4 graphisme

Entre les trolls pro M et S ca craint ....

Desole sous mobiles de l'appli je peux pas mettre lien direct desole

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:29:05
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:08:47

il recrée son sujet qui vient a peine d'étre locké :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-629904-1-0-1-0-kinect-2.htm

:fou:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 octobre 2013 à 22:47:08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 23:00:45

Je signale ce topic hors sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-629944-1-0-1-0-menes-evra-toi-aussi-fais-tes-8-jongles.htm

J'en profite pour dire qu'Evra a tout mon soutien face aux journalistes, ces ayatollahs de la pensée unique du football.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:02:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment