CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 18:43:27

Bien joué pour le Topic de Xaphan.
Bonne méthode pour calmer un peu tout l'monde.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:53:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-628297-2-0-1-0-titanfall-le-13-mars-2014.htm#message_628378
Il n'y a pas moyen de Delete (sans sanctionner), juste que c'est HS et que c'est à but de faire partir en couille.

_coyott02_
_coyott02_
Niveau 5
22 octobre 2013 à 18:54:49

merci Kryms pour la mise au point il le fallait je pense, pas trop longtemps la fermeture quand même!!!!

picojojo
picojojo
Niveau 12
22 octobre 2013 à 18:58:12

Oui pas trop longtemps , c'est l'un des rares bon topics

J'espère que l'invasion des proS prendra fin ..ils doivent être content en attendant .

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:02:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-628367-1-0-1-0-evolution-tous.htm
ça part en fustigation des playstations, je vois même pas pourquoi j'ai essayé de faire un post nuancé, ça n'avait pas d'intérêt...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:08:13

un petit kick pour YondaimeFTW serait sympa , je crée un topic a news pour Titanfall et il faut qu'il vienne encore l'ouvrir et foutre le bordel . Stop

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:16:43

on peut reouvrir le topic officiel hardware ? sans ce topic le forum est un peu "mort" enfin pour moi qui lit specifiquement les conversations de ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 19:18:04

Mdr c'est un peu tôt !
Moi je vote pour 24h.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:19:24

Et Saint kryms s'éleva sur la colline surplombant l'armée maléfique de trolls, tout en tenant une xbox one en pierre ou était gravé la charte des forums, et s'écria
"► Tout troll est proscrit et passible de sanction selon la gravité
► On REFUSE les COMPARAISONS, vous pouvez lister les points positifs et négatifs des deux consoles mais sans les comparer.
► Si votre but est uniquement de venir faire la guerre des Consoles, ce n'est pas le bon endroit si vous vous sentez de cette "mission divine".
► Si quelqu'un troll, merci de ne pas surenchérir. Le mieux serait d'ignorer et de le signaler.
► Le sectarisme et les accusations rapides on peut s'en passer.
► Ceux qui viennent ici pour stalk Xaphan ou quiconque, seront désormais kickés (sans prévention au besoin). "
Tiré de l'évangile de la Modération selon Saint Kryms, gloire a lui :ange:

ps: je pense que ca serait bien de le rouvrir vers la fin de semaine :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:24:17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 19:26:07

24h, au moins !
Nordelaire, je te suis.
Y'a déjà bcp de contenus pour ceux qui se posent des questions. Ils n'ont qu'à lire avant de faire répéter !

Au pire, on peut l'épingler !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
22 octobre 2013 à 19:33:02

Et moi je vais pouvoir souffler un peu :rire2:
Pendant qu'il est fermé parce que je le tiens à bout de bras depuis quelques temps déjà :-(

Mais aussi après visiblement :-)

Je ferais d'ailleurs moi aussi une mise au point sur ce qui va changer à sa réouverture ainsi que la tournure qu'il va prendre après le 22

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 19:36:32

normal !
Y'a que du bon dans ce lock temporaire. C'est un job à temps plein ce bordel.
(no offense aux modos :-p )

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:53:12

Le problème c'est que les trolls Pro S ont obtenu ce qu'ils voulaient et en licitant le topics à cause de leur troll ils vont avoir le sentiment d'avoir gagné. Bref, c'est dommage, ce topic est plein d'infos et je venais le lire tous les soirs en rentrant du boulot.

Triste communauté que ces soniais :-(

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:54:06

Et en lockant le topic* (correction auto de l'iPad de merde !)

Kryms
Kryms
Niveau 18
22 octobre 2013 à 19:58:21

--TomS-- :d) Ce n'est pas de leur seul fait non plus :-(

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
22 octobre 2013 à 20:22:04

Kryms c'est quand même pas de ma faute si il(s?) n'acceptent pas la vérité et viennent corriger à leurs goûts :-(

C'est d'ailleurs bizarre :sarcastic: il n'y en a qu'un qui depuis le début de l'année me suis partout sous multiple pseudo pour m'insulter et corriger à son goût... Bref passons...

Ok il m'arrive de poser certains pics mais c'est en général par la faute des gens qui prennent un plaisir à pourrir mon topic :-(

Le topic n'était pas un tel foutoir avant... durant les 150 premières pages environ...

Le problème c'est que je suis trop gentil, je ne VOULAIS PAS parler de la ps4 mais en répondant à quelques questions je me suis laissé entraîner sur ce terrain et j'aurais jamais dû... Mais ça, ça va changer dorénavant...

Kryms
Kryms
Niveau 18
22 octobre 2013 à 20:39:08

Non mais tu pouvais te passer de certaines réactions, certaines réflexions (tout comme d'autres personnes). OK vous pouvez être excédés par moment, mais il faut se contenir (je sais ce que c'est :hap: ).

Là j'ai voulu qu'on clarifie les choses, ceux qui s'amuseront ensuite à continuer, je ne les préviendrai plus.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:39:17

Le mieux serait de kicker à vue les fauteurs de trouble. Et si seulement on arrivait à ignorer les trolls... Mais c'est tellement dur parfois, l'envie de leur mettre leur nez dans leur merde prend le dessus. Je ne vais plus que très rarement sur GDC, c'est tellement devenu un repaire de trolls en tout genre, quelle honte ce topic, et le problème c'est que ça ne leur suffit plus comme terrain de jeu, alors ils viennent polluer celui là.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:42:43

En même,temps gdc a était cree pour ca afin de soulager les autres topigs de ces trolls

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment