CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:34:49

C'est pour ça que je ne post plus beaucoup pour le moment, la communauté est dégueulasse

Le forum One se résume soit à des doublons et souvent l'un à la suite de l'autre,

Ou alors des pro-m xbox720 et cie qui t'insulte dés que tu dis de se calmer ou que tu dis que faut pas cracher sur la ps4

ou pro-s tel que yondaime Super-dry mero et cie qui te crée un topic automatiquement pour te faire chier

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:36:17

après niveau modo disons que y'en a qui sont compétents d'autres moins

Je ne cite pas de nom.

et aussi ce fameux armageddon qui est de nouveau mort...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:36:58

Voilà. C'est à peu près ça. Mais là tu cites les extrêmes. Il y a aussi plein de membres "lambdas" qui se mettent à sortir des "Les pigeons... euh joueurs qui achètent la PS4", "PS4 communauté de merde", etc...

Et c'est ça qui risque de définitivement pourrir ce Forum déjà assez mal en point. Autant les trolls tu les reconnais facilement, autant ceux-là suivent une espèce de mouvement à deux roubles et croient faire partie d'un genre d'élite.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:39:05

ça tu vas sur n'importe quel forum tu en as, le problème est qu'ici tu les repèrent vite car ils ne sont pas discrets pour un sou

et la liste serait longue.

Moi aussi ça m'arrive de cracher sur la ps4 (enfin sur les jeux) mais quand c'est justifié mais je vais pas commencé à troller la console c'est complètement débile et perdre son temps à ça..

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:41:15

Glacius92 :d) Non mais quand c'est construit, ya pas de problème. Tout n'est pas irréprochable, que ça soit d'un côté comme de l'autre, mais une critique se doit d'être argumentée pour être acceptable.

Ca sert à rien de dire "c'est de la merde" et de s'arrêter là.

Et puis un troll reste un troll. Quel qu'il soit, quelle que soit sa forme, et quel que soit son auteur.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:41:28

C'est comme sur le forum 360 avec le ban hammer de la faille pour Rayman legend, tous les moutons qui disent bah j'ai rien fait je vais aller chez sony

ce n'est qu'un exemple parmi d'autre mais ces moutons là c'est vraiment insupportable

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:41:33

Bref, on part en Blabla, ça n'a pas sa place ici :)

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:41:34

"ou pro-s tel que yondaime Super-dry mero et cie qui te crée un topic automatiquement pour te faire chier"
C'est tellement rare que je crée un topic...

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:42:27

Oui toi c'est plutôt les interventions inutiles pour troller

suffit de taper meroslay dans la recherche si tous ses topics n'ont pas été delete pour comprendre

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:48:33

Pourquoi tu me parle de lui?
Je te dis juste que moi je crée pas souvent des sujets, puis mes messages j'suis désolé mais ils sont 1000 fois plus argumentés que les proM qui polluent ce forum...

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:50:32

Je vais arrêter là car là je ne serai pas objectif et surtout tu nieras

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 23:01:31

Si tu l'dis...

L-Indicateur
L-Indicateur
Niveau 6
27 septembre 2013 à 23:13:26

Merci les modos ...

Certains trolls à longueur de journée et n'ont absolument aucune sanction.

D'autres comme moi pèsent toujours leurs mots, essaient d'être le plus impartial possible, et au moindre écart on se fait kick ... alors que la suppression du message aurait amplement suffit.

Encore une fois merci. Je suis certainement un des membres les plus actifs du forum, et bien c'est fini, j'vais me trouver un autre forum pour parler de la One ...
Ca me dégoute.

PS : le motif du kick ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380316365-capture-d-ecran-2013-09-27-a-23-11-42.png

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 septembre 2013 à 23:16:36

Le kick tu l'avais cherché, avec 2 autres posts sur ce même topic, dans le même genre. :pf:
Pèse mieux tes mots si il y a une prochaine fois, si ce n'est que ça...

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:22:15

[Youndaim]c'est l’hôpital qui se fout de la charité . :ouch2:

Tu passe ton temps a troller sur la plus pars des topic avec des petites phrase faites pour casser du pro M et de la xbox et tu viens ici sur le topic de la modération du forum xbox one pour te plaindre ! :hum:

Tu critiques les pros M qui polluent se forum ... Attend on est bien sur le forum Xbox one non ? Donc les pros M sont a leur places qu'il soit des trolls ou non ils sont sur le bon forum donc je vois pas en quoi ça te dérange se qu'ils vont écrire ou non .

Tu as pour mission de défendre la PS4 ? Sony t'a donner un cheque pour venir sur le forum xbox one pour défendre son honneur ?
arrete un peu stp , personne ne t'oblige a venir sur se forum pour troller et défendre la PS4. Plutot que de resté sur le forum PS4 et parler avec ceux qui veulent la meme console que toi et bien tu ne peu pas t'empeché de venir ici scruté et troller le moindre topic ou message qui va mettre la Xbox one en avant ou tout les news sur kinect etc..

je trouve que le modo est plutôt sympa de vouloir encore en discuté avec toi vu ton passif . Moi je serai a ta place je me ferais tout petit et retournerais gentille-ment sur le forum PS4 et me faire oublié .

Tu n'aime pas le xbox one on l'a compris depuis des mois , pas la peine de venir tout les jours nous le faire comprendre . Achete ta PS4 et fou nous la paix et si tout tes compères pouvais en faire de meme on aurait enfin la paix sur se forum .

L-Indicateur
L-Indicateur
Niveau 6
27 septembre 2013 à 23:24:09

Je reposte suite à une erreur de screen ...

Donc comme je l'ai dis sur mon précédent post, oui le message qui m'a valu un kick ne servait absolument à rien ... mais de là à prendre 3 jours faut pas abuser non plus.

Surtout que sur ce forum je suis certainement un des plus actifs, et que rares sont les fois où je troll / flood pour rien.

Bref ça me déçoit de prendre 3 jours pour un petit écart de conduite.

Motif du kick :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380317022-capture-d-ecran-2013-09-27-a-23-11-42.png

nico-coo-94-PS3
nico-coo-94-PS3
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:29:59

Stop de pleurer car vous êtes banni 3 jours un kick = 3 jours soit 72h, puis franchement ça te réfléchira pour la prochaine fois, maintenant attends :)

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 septembre 2013 à 23:32:44

Tu le méritais, si c'était un message isolé je me serais contenté de supprimer, mais là c'était 3 messages sur un même sujet.
Peut-être que ça te suffira pour ne pas récidiver, c'est le principal, on fait pas ça pour le plaisir en général :hap:
72h c'est pas dramatique si c'est plutôt exceptionnel.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:34:28

Eodis a kick d'urgence nous troll sur le topic hardware et Commando46 aussi nouvelle troll nouveau pseudo zero jour . Meme topic

L-Indicateur
L-Indicateur
Niveau 6
27 septembre 2013 à 23:38:01

Non mais remettons les choses dans leur contexte aussi ...

L'autre qui venait faire sa propagande Sony alors que nous sommes sur le forum Xbox One.

Et les messages que j'ai posté :

Le premier j'ai répondu au mec. Il disait qu'il n'avait jamais eu de problèmes avec le live PS3, je lui ai simplement rappelé le Hack de 2 mois du PSN (simplement pour lui rafraichir la mémoire).

Le deuxième, quand il disait que Knack était un jeu magnifique, je lui ai dit que non.

Le troisième : je lui ai dit qu'on était sur le forum Xbox et que si il avait envie de parler des exclus Sony, qu'il n'avait qu'à retourner sur le forum PS4, pas plus.

Sur les 3 messages, simplement un seul était hors charte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment