CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
27 septembre 2013 à 19:17:47

désolé c'est complétement hors sujet mais qu'est-ce que je suis en train de me marrer avec tous les boulets sur le forum 360 qui pleurent d'être banni alors que c'est de leur faute et j'ai beau expliqué pourquoi je me fais jeter ahalala que c'est amusant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 20:11:45

Fermer le topic Killzone vs halo5 fait par l'auteur Bungie.

Merci

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 21:46:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-609325-1-0-1-0-il-faut-arreter-la.htm

Merci de pas lock direct, d'au moins prendre la peine de lire/répondre et de laisser quelques personnes s'exprimer...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:54:52

Il est interdit de troller sur ce Forum, on est d'accord ?

Il est donc normal que les trolls qui s'en prennent à la One par exemple voient leur Topic locké, voire supprimé, et leur pseudo kické, on est d'accord ?

Alors POURQUOI ce genre de Topics est-il toléré ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-608989-1-0-1-0-on-entend-parler-que-de-la-one.htm

Alors qu'un post sur deux n'est qu'un ramassis d'inepties qui critiquent Sony, la PS4 et les acheteurs de cette dernière sans aucun argument valable autre que "Olol Sony vous ment mais vous le savez pas, d'ailleurs personne ne le sait, vous etes des moutons, des pigeons, console de merde olol"...

A part alimenter une stérile GDC, ça apporte quoi ? Rien. Hors, il y a un Forum spécialement dédié à la GDC, donc ce genre de Topic n'a rien à faire là.

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 21:59:17

Bref lock comme d'habitude j'ai tenté une dernière fois sur ce forum mais pas possible avec votre dictature.

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 septembre 2013 à 22:00:48

Je vais répondre sur ton sujet et expliquer le lock.

Pour les critiques et les demandes à la modération, ça se passe EXCLUSIVEMENT :d) ICI :g) ou en :d) MP :g)

Dadrixx :d) Merci, le sujet est lock, je vais regarder les messages et appliquer les sanctions si nécessaires.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:03:21

De rien. Je sais que vous n'y êtes pas pour grand chose, mais les trolls sur ce Forum, ce n'est pas que du taunt de Meroslay, ou Yondaime. C'est aussi un bash quasi-constant sur le concurrent de MS, et ce sans argument. Il serait bon de surveiller ça aussi, parce que c'est porte ouverte à la GDC, et aux troll de "vengeance" sur la One.

Et aussi, c'est juste insultant pour tous ceux qui ont choisi la PS4 mais qui restent intéressés par la One.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:06:09

malheureusement Dadrixx sur ce forum, ta dernière phrase est très rare, c'est un extrême ou l'autre ici

Soit la one va tout péter soit la ps4 va enculer la one (je reprends les mots vu sur ce forum)$

il y a très peu de personnes qui sont comme tu dis choisissent la concurrence mais intéressé par l'autre

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:09:18

Dadrixx j'suis pas sur d'avoir compris ton message mais si ce que t'essaye de dire c'est que un message qui est en faveur de la one troll ou pas est accepté contrairement à un message défendant la ps4 justifié/argumenté ou pas = direct kick c'est tout à fait ce que j'essaye d'expliquer mais en vain...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:09:47

Si, il y en a plus que tu sembles le croire. J'en fais partie d'ailleurs.

Et ça me gonfle sérieusement de voir certains troller allègrement tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Sony, en faisant de la désinformation ("Olol Sony vous ment ! Je sais pas sur quoi je me base pour dire ça, mais je suis sûr qu'ils ment !"), ou carrément sans étayer quoi que ce soit.

Après, quand on les contredit ou qu'on montre qu'ils ont tort, on se fait limite traiter de troll. Vraiment j'en ai marre. Je suis actif sur ce Forum, je suis objectif, je n'ai pas de préférence relative à une marque, mais je commence à être au bout. C'est usant, vraiment. Tout le monde s'amuse à critiquer la communauté PS, mais franchement, plus je passe de temps ici, plus je me dis qu'ils ne valent pas mieux du tout. A part quelques rares exceptions, ils sont tous fanboys aveugles, et ne savent que cracher sur ce qu'il y a en face...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:11:06

[Youndaim] :d) C'est plus ou moins là que je veux en venir. Mais j'avoue que je comprends parfaitement les raisons de ton kick.

Parce que tu diras ce que tu voudras, mais pour une info argumentée et réelle, tu balance 10 trolls gratuits sur la One. D'où ta réputation ici. T'es pas encore au niveau de Meroslay, mais tu t'en approches.

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:14:46

Mes messages les plus anciens c'était des fois direct pour me foutre de la one je l'assume c'est possible mais depuis un bon moment la plupart de mes messages sont un minimum justifiés/argumentés, je ne fais pas de fausse infos j'essaye plus tôt de les limiter et je ne dis que la vérité...
Après faut pas me dire que mon kick est dut à un rire que j'ajoute à la fin ou quoi c'est du foutage de gueule la plus part du temps mes kicks, si je te les montre tu te marrera, même quand j'essaye de m'expliquer avec les modos en pv on m'envoi chié, j'ai tenté un dernier topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-609325-1-0-1-0-il-faut-arreter-la.htm on m'a lock et j'ai toujours aucune réponse, j'avais même demandé ici de ne pas lock.
Bref je tente plus rien ici juste un topic sur un autre forum c'est tout on verra bien. :ok:

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
27 septembre 2013 à 22:17:27
MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:17:47

Je partage un peu l'avis de [Youndaim] sur certains points.

Je trouve que par moment les modos ont le lock assez rapide. Beaucoup de topics le méritent en effet. Mais sur d'autres, c'est parfois à cause d'un troll qui vient faire chier tout le monde que le topic est locké. Je pense que dans ces cas la, il suffit de supprimer les messages du troll et de laisser la conversation se poursuivre entre les autres membres :oui:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:19:08

+1 MouMous

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 septembre 2013 à 22:23:42

J'ai fait un nettoyage du sujet, 3 kicks distribués.
Si vous avez des critiques constructives, je veux bien les écouter, si on passe à côté de quelque chose, idem.
Je comprends et je suis d'accord avec toi Dadrixx. Jusque là j'ai tenté d'être juste préventif sur les relativement petits trolls, et plus sévère avec les trolls notoires.
Pour ma part je vais m'efforcer d'être équitable, et neutre.

Si vous trouvez un lock injustifié si le motif n'a pas été donné, demandez-nous, on en parlera.
Pour l'instant on veut pas ou peu de comparaisons (celles qui n'ont pour seul but que de troller/amener la GDC).

Pour Yondaime :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-609325-1-0-1-0-il-faut-arreter-la.htm#message_609362 :pf:

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:26:34

Pas de réponses quand j'avais post mais merci :ok:
je t'ai répondu par mp

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:26:57

Merci Kryms :oui:

Désolé de m'être légèrement emporté, mais j'avoue arriver à un ras-le-bol de toute la mauvaise foi de certains membres de ce Forum vis-à-vis du troll, à traiter la communauté Playstation de kikoos trolls pigeons et autres, alors qu'ils font exactement ce qu'ils critiquent...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:31:21

Le mieux à faire je pense c'est de toujours laisser un message explicatif avant de lock un topic. Enfin sauf si un talc ou un troll de mauvaise qualité :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment