CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
11 septembre 2013 à 22:27:47

Merci je voulais juste savoir ça :)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:29:59

Non mais détend toi, je voulais juste voir si ton pseudo me disais quelque chose, j'en ai rien a branler du compteur de posts.
Sinon, le fait de poster sur un forum démontre tout de même une volonté d'y participer. Modérer est un acte participatif comme les autres. Je voulais simplement mesurer ton degrés d'implication sur le forum, pas te juger sur la CDV. Mais, tu poses un problème : tu seras peut être objectif, mais tu n'auras pas connaissance des problèmes que rencontrent le forum, sauf si tu y étais impliqué avant.

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
11 septembre 2013 à 22:33:48

Sympheria :d) Et bien figures toi que la première chose qu'il a dit ici, alors que PERSONNE le connait est de défendre Armageddon :pf:
Le but quand tu es nouveau est de tenter de te faire aimer rapidement par la communauté mais lui non pas du tout, il défend son petit copain irl...

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
11 septembre 2013 à 22:35:59

Les défauts de ajira: Le fait qu'il soit nouveau, et la cdv :pf:
Quand tu débarques et que personne ne te connait, tu pars déjà du mauvais pied en exhibant que des consoles sony...
Mais le coup de défendre Arma est la goutte qui fait déborder le vase...
On atteint 3 défauts sur 3 possible, je pense :pf:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:37:26

le modo est un pro s ?

ajira
ajira
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:38:58

C'est grave un défaut d'être nouveau et de soutenir ses collègues.
Si j'avais défendu Saito, Kryms ou Stocka, ça aurait été eux mes petits copains, c'est ça ?
Bref, je pense qu'on peut couper court à cette histoire, t'es entêté et ça ne sers à rien de continuer, tu répètes la même choses depuis plusieurs heures.
Tu verras bien dans les jours, semaines à venir si je fait bien mon boulot ou pas.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:39:47

FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 11 septembre 2013 à 22:37:26 Avertir un administrateur
le modo est un pro s ?

:d) OSef de ce qu'il est, ce n'est pas important s'il s'implique dans la communauté.
Et, relatif au commu : Osef aussi de ses trolls passés. Stocka est pareil, ça n'en fera pas forcément un mauvais modo pour autant.

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
11 septembre 2013 à 22:40:10

Si j'avais défendu Saito, Kryms ou Stocka, ça aurait été eux mes petits copains, c'est ça ?

Arma est juste INDÉFENDABLE mais le fait que tu le connaisses IRL n'arrange pas non plus les choses et ne te rend pas du tout crédible non plus :hum:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:40:58

Ajira j'ai vu ta carte de visite et c'est vrai cela fait étrange je juge pas tes compétences mais c'est vrai cela risque de mal être vu

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
11 septembre 2013 à 22:42:42

"Tu verras bien dans les jours, semaines à venir si je fait bien mon boulot ou pas."

Avec le mp que je viens d'envoyer avec toutes les preuves, en aucun cas j'espère que tu sois encore là dans les prochains jours, tu peux me croire...

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:43:11

Sympheria oui je comprend mais d'autre vont mal le prendre après comme tu dit laissons faire pour juger après

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:46:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-556588-1-0-1-0-info-sortie-des-console-le-21-11-2013.htm#message_600540

:d) Le topic est un up. à partir de là, ça sert à rien de dire à l'auteur de chercher, faut juste dire au type qui l'a up pour rien de se taire :hap:

Kryms
Kryms
Niveau 18
11 septembre 2013 à 22:47:30

Bon si on pouvait s'arrêter à ce sujet, on en reparlera dans quelques jours/semaines si vous le voulez bien, à ce moment on pourra apprécier nos actions et nos dires.

Ajira :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-556588-1-0-1-0-info-sortie-des-console-le-21-11-2013.htm c'était un up en fait -ce piège- :noel:

ajira
ajira
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:50:11

Rofl, je me suis fait avoir. :honte:
Bon bah je délock. :noel:

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
11 septembre 2013 à 22:56:49

bon en tout cas,le forum retrouve un peu plus de clarté ,c'est étrange ce soir il n'y a pas de talc pro-s :ok:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:58:00

que sa dure aussi

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:08:35

Bon, sinon, à toute fin utile, je vous suggère un truc :
Pourquoi ne pas faire, mercredi prochain, un bilan de modération ? ça permettrait de remettre certaines choses à plat du côté de Arma et Saito.
ça ferait également une semaine pour les trois nouveaux, je temps qu'ils se familiarisent avec la modération du forum, et qu'ils dressent un bilan de ce qui peut être amélioré sur le forum.
Ce serait aussi l'occasion de prendre les suggestions et les griefs de certains en considération, car ce ne seraient pas forcément les mêmes participants que les plaignants habituels qui squattent le topic de mod'.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
11 septembre 2013 à 23:10:57

oui pas mal ton idée, +un topic bla bla autorisé cela serait bien

Leyt
Leyt
Niveau 3
11 septembre 2013 à 23:11:52

( C'est Sympheria )
Ben, ça pourrait être un sujet potentiel, oui.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
11 septembre 2013 à 23:50:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment