Yo Arma,
Bon je souhaite pas te victimiser comme les autres le font, je ne souhaite pas non plus que tu me kick mais bon 
Y'a un moment ou faut relativiser, quand tu deviens modérateur, tu t'engage à faire acte de présence, hors quand tu as des vacances ou que tu bosses, tu n'a pas forcément le temps d'être présent. Même moi je vois que c'est limite mais j'arrive quand même à passer régulièrement. du coup j'ai pris deux modérateurs dont un très proche de la communauté et qui peut passer limite 24h/24.
Je me rappel que quand j'ai été nommé modérateur sur le forum DBZ Ultimate Tenkaichi, y'a un moment ou je foutais plus rien, la communauté c'est mis contre moi, et j'ai pris conscience de la chose, à savoir démissionner. J'avais plus ma place en gros ! Ok c'est cool de passer son temps sur jeuxvideo.com, aidez l'administration en modérant un forum qui risque de devenir très actif mais bon quand on a plus le temps, on l'a plus, il n'y a pas mort d'homme.
Tu fais comme tu veux mais à ta place je démissionnerai afin de laisser la place à quelqu'un d'autre, les deux co modérateurs que tu avais pris cet été par exemple ...
A bon entendeur
Bye et bon courage