CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:27:46

Ah et prendre des modérateurs pour faire le boulot sur le forum pendant que toi tu vas continué a rien foutre c'est inutile.
Autant dégager du poste de modérateur et laisser la place a d'autres gens largement plus compétent que toi.

Comme les 2 modérateurs qui étaient là cet été :)

CoyoteD
CoyoteD
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:28:10

Pourquoi on a un proS comme modo pour le forum One ?
Normal qu'on se colle une masse de troll proS du coup

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:30:28

Putain ta lock mon topic ou j'argumentais solidement pourquoi la xbox one etait finalement moins cher que la PS4,afin de rassurer ceux qui hesitent a cause des 100 euro de difference.

Et toi s'en prendre la peine de lire le topic tu lock,juste en te basant sur le titre qui etait(finalement moins cher que la PS4),un truc ou je me suis casser le cul pendant une demie heure a argumenter solidement pourquoi,et toi tu prend ca pour une provoque de gueguerre de console,de pire en pire ici.

Et le mec ose parler d'ingratitude,quel merdeux serieux.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:32:15

-------------------------------------------------
Armageddon | 8 septembre 2013 à 12:14:09

Autant pendant les vacances je n'étais pas là (voilà pourquoi plusieurs modos me remplaçaient). Autant depuis cette semaine je modère seul les forums Xbox One et 360 en attendant de nouveaux renforts qui devraient arriver sous peu.
Je peux pas faire plus que ça, j'essaie de maintenir le forum propre dés que je suis là, c'est ennuyant de voir autant d'ingratitude quand on donne de son temps à faire ça.

De toute façon, tout a été clarifié.
-------------------------------------------------

Je ne t'ai jamais vu.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:33:44

C'est pas faux...

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:34:15

T'est serieux coyote???

A bé je comprend mieux pourquoi il a lock mon topic maintenant.

Mais pffffffff comment ce site par en sucette,des forums completement delaissés par des trou duc qui ce prennent pour les boss du site,en faite cela represente assez bien notre societe actuelle si ont regarde bien.

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:38:33

Ouais tu ferais mieux de repartir d'ou tu viens,en plus t'etais bien,tout payer par papa/maman,pourquoi venir nous emmerder ici serieux,degage.

Et les gars j'ai une question,ont peut pas ce plaindre ou faire une petition contre un modo pour le degager??

Si ont peut je vous propose que l'ont s'occupe ensemble du cas de ce jeune homme.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:39:20

bonne chance :)

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:41:36

Bonne chance???c'est pas possible c'est ca???

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:41:52

T'es sur le forum Xbox One, faire des comparaisons avec la PS4 à chaque occasion ça devient ennuyant à force, ça n'a pas sa place ici.

Lamastifesse Voir le profil de Lamastifesse
Posté le 8 septembre 2013 à 12:27:46 Avertir un administrateur
Ah et prendre des modérateurs pour faire le boulot sur le forum pendant que toi tu vas continué a rien foutre c'est inutile.

Superbe logique ! Donc en gros soit je modère seul deux forums actifs (surtout celui-ci) et vous vous plaignez car tout n'est pas traité à la minute où vous le souhaitez, soit je prends des gens pour m'épauler et vous vous plaignez encore car soi disant c'est pour leur refiler le boulot.
Voilà, quand je parlais d'ingratitude, un parfait exemple.

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:46:35

Bah oui tu prends d'autres modérateurs pour rester avec ton pseudo rouge et faire le guignol devant tout le monde. Ici personne veut de toi et tu persistes a resté. Tu dis que t'as prit des modérateurs pour l'été pendant que t'étais ne vacances alors que t'es en vacances depuis le debut de l'année. T'avais même prit un de tes potes fantome, hein tu te souviens de Ninjeur ? :)

Si tu seras un minimum intélligent tu partirais d'ici et tu reprendrai au moins JPG et BeMiz qui eux, faisaient le boulot, à ta place mais au moins il le faisaient.
Bref on le sait tous que tu vas moderé pendant 2 semaines, tu vas prendre des co modérateurs, leur mettre des règles strictes comme jamais et ils vont être coincé du cul et devront dire à chaque fois : "il faut voir avec arma".

Bref tu vas encore dire ololz ingratitude etc pour ta défence m'enfin, ton petit jeu il marchera pas à vie et te mettre les admins dans la poche aussi :)

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:47:28

Mais comment ce merdeux peut ce retrouver modo du forum de la xbox,si en plus c'est un pro-s,le mec il nous les casse volontairement et agit aussi en faisant de certain topic un cas personnel(en meme temps a 17 ans ont est loin d'etre suffisament responsable en general),meme si le topic peut servir a des gens,lui il s'en balance quoi t'en que tu dit que la xbox est meilleur et moins cher ta aucune chance de voir ton topic rester en vie meme si tu argumente serieusement(et moi je vais jamais posté sur le forum de la PS4 pour les faire chier en plus),c'est quand meme injuste.

Velkem
Velkem
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:48:08

ah te cache pas derriere tes erreurs, gars désolé mais se faire passer pour une victime

Ouin ouin vous comprenez je suis tout seul mais si je prend de l'aide vous allez me taper ouin ouin

ON TE DEMANDE QUE CELA DE l'AIDE BORDEL, des modos qui se bougent c'est trop demandé en plus de toi qui essaye de masquer tes erreurs

Hbk Excalor et d'autre n’arrêtaient pas de se proposer mais voila tu fais la sourde oreille et tu fais la victime

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:48:51

Ama est la :pf: la bonne blague et pour combien de temps. :o))

Lors de ton absence ont a eu deux modos très actif.
Armageddon sérieusement arête d'être modo, tu n'a pas le temps et en plus de cela tu t'occupe du forum un mois par ans.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:51:54

"Armageddon"

Superbe logique ! Donc en gros soit je modère seul deux forums actifs (surtout celui-ci) et vous vous plaignez car tout n'est pas traité à la minute où vous le souhaitez, soit je prends des gens pour m'épauler et vous vous plaignez encore car soi disant c'est pour leur refiler le boulot.
Voilà, quand je parlais d'ingratitude, un parfait exemple.

---------------------------------

Attend tu te fous de nous, tu ne peux pas demander un CO modérateur. :monoeil: un gars qui t'aide.

excalor
excalor
Niveau 11
08 septembre 2013 à 12:53:21

moi je veux bien m'occuper du forum One si vraiment tu es trop occupé ....

refuse pas de la bonne volonté ca calmerai les choses et ferai plaisir a tout le monde non :) ?

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:54:02

Yo Arma,

Bon je souhaite pas te victimiser comme les autres le font, je ne souhaite pas non plus que tu me kick mais bon :sleep:
Y'a un moment ou faut relativiser, quand tu deviens modérateur, tu t'engage à faire acte de présence, hors quand tu as des vacances ou que tu bosses, tu n'a pas forcément le temps d'être présent. Même moi je vois que c'est limite mais j'arrive quand même à passer régulièrement. du coup j'ai pris deux modérateurs dont un très proche de la communauté et qui peut passer limite 24h/24.

Je me rappel que quand j'ai été nommé modérateur sur le forum DBZ Ultimate Tenkaichi, y'a un moment ou je foutais plus rien, la communauté c'est mis contre moi, et j'ai pris conscience de la chose, à savoir démissionner. J'avais plus ma place en gros ! Ok c'est cool de passer son temps sur jeuxvideo.com, aidez l'administration en modérant un forum qui risque de devenir très actif mais bon quand on a plus le temps, on l'a plus, il n'y a pas mort d'homme.

Tu fais comme tu veux mais à ta place je démissionnerai afin de laisser la place à quelqu'un d'autre, les deux co modérateurs que tu avais pris cet été par exemple ...

A bon entendeur :sleep:

Bye et bon courage

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:54:08

Sauf que si tu lisais un tant soit peu les règles, tu saurais que ça marche pas comme ça.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:55:11

Merci Yoshi, j'espère que ton post censé, le fera réfléchir

excalor
excalor
Niveau 11
08 septembre 2013 à 12:55:17

je sais darcaus j'avais deja fais un topic dans les regles sur le forum concerné

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment