CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

LeeCanthropeXD
LeeCanthropeXD
Niveau 9
23 août 2013 à 13:15:08

pourquoi lock un sujet debat ? C'est interdit d'exposer des avis sans insultes ?

Kryms
Kryms
Niveau 18
23 août 2013 à 13:18:18

Sujet mainte et mainte fois fait + comme une pointe de provocation et le pressentiment d'un débordement j'imagine. :noel:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 août 2013 à 13:19:39

Kryms à tout dit, chaque fois qu'un gars du forum Sony est venu poster ça quand on répondait, les pro-S et M venaient rappliquer et donner leur corps à leur console

LeeCanthropeXD
LeeCanthropeXD
Niveau 9
23 août 2013 à 13:23:34

Je virns pas particulierement du forum sony, j'ai joué a la Nes, a la Snes a la 64, la gamecube et la wii.
J'a encore chez moi la PS 1,2 et 3 et j'ai eu l'occasion de jouer de nombreuses fois a la XBOX 360 et je trouve cette guerre puerile.

Mais a l'heure actuelle il me semble impensable que tu achetes la X1 quand tu as la PS4, c'est pourquoi je cherche a comprendre.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 août 2013 à 13:27:40

Kryms avait bien résumé :

Pour le line-up préféré par certains ?
Pour certaine licences dont certains sont fans ?
Pour l'utilisation de Kinect pourquoi pas ?
Pour les services live, les serveurs dédiés enfin généralisés ?
Pour la manette ?
Ou encore parce que certains veulent toucher à tout et ne se bloquent à pas une console, ou pire, à une marque.

Voilà moi pour ma part je prends la one pour son line up, ses exclus, le kinect qui peut être pas mal et le online qui s'annonce monstrueux.

La ps4 sera pour dans quelques années, je préfère payer 100€ de plus maintenant et de ne pas regretter mon choix

LeeCanthropeXD
LeeCanthropeXD
Niveau 9
23 août 2013 à 13:31:21

non mais c'est bien de dire "le line up" mais quel est CE JEU magistral qui te donne envie de débourser 100€ de plus et quels sont ces exclus ?

(Et je pense pareil des 2côtés y a rien de bien fou chez sony en dehors de knack qui a l'air original et shadow of the beast si il est bien maitrisé)

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 août 2013 à 13:33:48

Pour ma part, Killer instinct, Ryse et Dead rising au lancement m'ont fait pencher la balance dans ce sens surtout killer instinct

aussi non dans le futur, Projet Spark (très novateur) Titanfall (enfin un FPS nerveux) et les licences principales, à la base je voulais la ps4 pour kingdom hearts et MGS mais vu qu'ils se retrouvent sur One, je préfère payer donc 100€ de plus mais tout avoir sur la même console plutôt que d'acheter les 2 consoles dans un court laps de temps

LeeCanthropeXD
LeeCanthropeXD
Niveau 9
23 août 2013 à 13:35:32

hbk : Comme quoi les gouts divergent parce que je commence à avoir horreur de tous ces FPS et jeu de zombie qu'on nous donne depuis plus de 6ans maintenant, et si j'aurais du acheter la ONE ça aurait était entièrement pour Ryse.

Maintenant, je n'adhère pas à ton choix mais je le comprends.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 août 2013 à 13:37:47

Les gouts et les couleurs, ça change pour tout le monde, je ne critique pas du tout la concurrence, je respecte leur choix mais venir dire que la one c'est de la merde là je ne suis pas d'accord, chaque console à son fort et son faible.

Bah les FPS je sature mais pour une fois Titanfall a l'air de proposer un peu de changement.

Niveau Zombies franchement on est un peu pauvre, L4D je le considère pas comme un jeu de zombie et la tournure de RE est devenu un jeu bidesque

LeeCanthropeXD
LeeCanthropeXD
Niveau 9
23 août 2013 à 13:39:03

Et puis je viens de regarder Project Spark (je ne connaissais pas et ça a l'air en effet excellent) mais comme pour tous ces jeux le problème reste le meme : Il sort sur PC, ou est l'interet d'avoir une X1 quand tu peux profiter de ces meilleurs jeux sur PC (Alan Wake)...

Sinon pour Killer Instinct, il reste difficile de faire mieux qu'un SSF en terme de jeux de combats, et ça reste assez lassant comme genre

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 août 2013 à 13:40:57

Je suis d'accord pour Project SPark, tu prends quelqu'un comme moi, a part 2-3 jeux j'ai horreur de jouer sur pc, Confort / mettre à jour le matériel... tout ça me déplait et je suis loin d'être le seul a penser pour ça,

Killer instinct, c'est vraiment mon coup de coeur nostalgique, ça été mon tout premier jouer manette en main sur SNES, et là malgré le peu de contenu au départ, les développeurs sont à l'écoute ce qui est très rare de nos jours,

Lassant tout dépend si t'accroche, ça fait 2 ans que je joue à Top Spin en ligne ça ne me lasse pas

LeeCanthropeXD
LeeCanthropeXD
Niveau 9
23 août 2013 à 13:44:12

Je te remercie de ton avis et regrette que ce débat et eu lieu sur le topic de modération quand il aurait pu avoir lieu sur mon topic.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 août 2013 à 13:45:24

je sais que c'est dommage mais je peux t'assurer qu'en le laissant ouvert tu aurais vu des débiles aussi bien sony que MS venir cracher leur venin sur les consoles respectifs c'est ça qui est malheureux

C'est rare d'avoir une discussion comme ça avec quelqu'un de neutre, c'était avec plaisir :)

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
23 août 2013 à 14:07:05
Darckside3
Darckside3
Niveau 10
23 août 2013 à 14:12:55

Ce topic remonte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-493576-1-0-1-0-vous-vous-plaignez-de-la-connexion-24h.htm

ça va attirer la desinfo. :pf:
A lock si possible.

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
23 août 2013 à 15:28:37
Sympheria
Sympheria
Niveau 10
23 août 2013 à 15:41:18
bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
23 août 2013 à 15:42:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment