CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil HD

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
08 janvier 2015 à 08:43:13

Ah okdonc tu as pu avoir un petit avant-goût Resident Evil à l'ancienne avec Nemesis :sournois:
En tout cas ça fait plaisir que les origines de cette série t'intéresse et que tu laisses l'action au second plan :-)

dorian6896
dorian6896
Niveau 8
08 janvier 2015 à 08:54:21

Le côté action a de toute façon tué la série , le 4 était encore à peu prêt potable mais à partir du 5 c'est la chute libre totale , pour le 7 j'ai entendu qu'il devrait revenir aux sources avec les mythiques zombies , j'attend de voir ce que ca va donné , pour le Resident Evil HD Remaster , j'attend ce portage sur les consoles de maintenant depuis des années alors je peut que être super content de Capcom qui remette ce jeu mythique au gout du jour avec des graphismes 1080P et 30 FPS , étant un grand fan de la licence je pense vraiment me le sécher a fond pendant très longtemps et pour 20 euros c'est largement justifier le prix pour ceux qui ont jamais goûter à cette épisode comme moi et d'autres ;)

Id_
Id_
Niveau 10
08 janvier 2015 à 09:47:34

Faut vous réveiller: l'action dans Resident Evil, ça n'a pas démarré dans le 4, mais dans le 2.

Paggan
Paggan
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:24:50

Dans le 2 tu avais toujours l'effet de caméra statique et le même gameplay, dans le nemesis sa a commencé a être un peu plus tourner vers l'action mais il guardait toujours le gameplay original, pareil pour code véroica mais à partir du 4 changement radical (bien que le 4 n'est pas mauvais non plus) c'est surtout partir du 5 sa devient un bête jeu de couloir avec action à gogo.

Pour le HD je vais le prendre c'est un de mes épisodes préféré et le refaire encore une fois sa va être vraiment sympa et pour le prix c'est correcte. De plus en ce moment il n'y a pas grand chose avant fin janvier

Id_
Id_
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:37:51

A partir du 4, c'est surtout la vue qui donne cette impression de changement. On s'en rend surtout compte avec le passage où l'on contrôle Ashley avec des caméras fixes à l'ancienne dans la version japonaise.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:41:05

Dans le 2 il y a surtout beaucoup trop de zombies du coup il fait moins peur que le 1 , dans le 1 chaque rencontre avec un zombie fait stresser pis dans Résident Evil Rebirth il y a surtout Lisa Trevor :mort:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
08 janvier 2015 à 14:57:59

On pourra avoir le choix entre plusieurs personnage dans cette édition ? :)

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
08 janvier 2015 à 15:02:33

Super nouvelle

trust67
trust67
Niveau 17
08 janvier 2015 à 15:05:40

Le 08 janvier 2015 à 14:57:59 Skyminer a écrit :
On pourra avoir le choix entre plusieurs personnage dans cette édition ? :)

sur la version ps1 aussi . il me semble !

Id_
Id_
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:52:08

Jill et Chris sont jouables. Ainsi que Rebecca dans le scénario de Chris.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
08 janvier 2015 à 20:06:35

Le 08 janvier 2015 à 10:37:51 Id_ a écrit :
A partir du 4, c'est surtout la vue qui donne cette impression de changement. On s'en rend surtout compte avec le passage où l'on contrôle Ashley avec des caméras fixes à l'ancienne dans la version japonaise.

Le passage avec Ashley c'était un ptit hommage aux précédents sinon avec Chris, une fois arrivé au village on se croirait dans un film de Michael Bay avec des explosions de partout. Et le gameplay est très nerveux, très bourrin et on a de grosses armes à dispositions.

SleekBy50
SleekBy50
Niveau 7
08 janvier 2015 à 20:16:28

Pouvoir se déplacer et tirer en même temps ≠ Resident Evil :-((
J'espère vraiment qu'on retrouvera la lourdeur du gameplay "a l'ancienne" pour bien nous mettre sous pression :mort:

Datest
Datest
Niveau 8
08 janvier 2015 à 20:33:11

Sleekby50,

t'inquiète le gameplay est le même ça n'a pas bougé d'un iota et c'est bien lourd tu verras ^^

Au début du jeu j'ai ouvert la grande porte pour laisser le chien entré... bah je suis mort ! J'arrivais pas à le viser avec l'ancien gameplay haha.

Par contre tu peux le changer dans les options de jeu, si tu changes le perso va direct là ou tu pousses ton stick.

dams72220
dams72220
Niveau 12
08 janvier 2015 à 21:56:13

C'est bien ce que je pensais, c'est la version directors cut de la ps1 qui a été quelque années plus tard sur game cube.

Toute mon enfance:)

Id_
Id_
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:05:41

Dams > ????

dams72220
dams72220
Niveau 12
08 janvier 2015 à 22:12:24

C'est résident evil directors cut ps1 de 1996 qui a été remasterise dans les années 2000 pour la game cube?

dams72220
dams72220
Niveau 12
08 janvier 2015 à 22:17:30

http://www.dailymotion.com/video/xd7mci_resident-evil-director-s-cut-1-le-m_videogames

Celuis la

angelus72000
angelus72000
Niveau 4
08 janvier 2015 à 22:21:02

Alors, je peux me tromper, mais normalement RE rebirth n'est pas l'épisode RE director's cut remastérisé de la ps1. Il n'y avait pas les passages avec Lisa et certains passages et décors propres à RE rebirth sur gamecube.
La version director's cut de la ps1 avait quelques passages de plus et une Intro differente il me semble (je n'ai plus cette version depuis longtemps).
La version Gamecube est vraiment la version ultime pour tout fan :oui:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 janvier 2015 à 04:16:58

Black swan tu a toute à fait raison 4 qui a flingué la série :-(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 janvier 2015 à 04:43:39

En tant que fan de survival horror le mois de janvier est bon, je fais actuellement Outlast que je n'avais jamais fais, la sortie Resident Evil, et Dying Light s'il est pas mauvais.

La vidéo du moment