CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil HD

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:28:29

Je sais bien que c'est pas agréable sur Tv HD car j'avais refait le 3 justement dessus et c'est limite, vaut mieux une cathodique oui, largement. J'espère vraiment qu'ils vont les ressortir en HD. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:29:19

Ouais enfin tu gardes le couteau genre 1 mins,tu déclenches la cinématique avec le premier zombard,tu reviens dans le hall et tu trouves le Beretta de Jill alors bon c'est pas comme si tu devais te farcir des zombies que au couteau :hap:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:33:22

Oui c'est vrai mais bon, je pense que pour commencer une première fois, Jill est mieux. :noel:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
19 janvier 2015 à 15:34:28

Niveau gameplay , j'ai vu quelques part qu'on pourra jouer avec only stick analogique pour les déplacements ? Corrigez moi si je me trompe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:35:10

De toute façon connaissant Capcom pour le 2-3 il faudra pas espérer plus qu'un pauvre filtre hd,ils mettront même pas les cinématiques en HD du coup ça va rendre dégueulasse de façon générale comme la version hd de CVX,d'ailleurs j'ai ce jeu mais je l'ai pas fini aussi pourtant il est bien,ça fait 2 ans que j'y ai pas joué faudrait retenter le truc :hap:

Autant le remake du 1 et le 0 sont juste magnifiques,même en 2015,autant les 2-3 sont vraiment moches,on dirait que les persos ont pas de visages et tout :hum:
Donc faut pas espérer une refonte graphique,au mieux quelques petites améliorations par ci par là,à la limite ils pourraient reprendre le modèle de Jill de RE1 HD,y'a même le costume de RE3 déjà modélisé alors ils pourraient faire au moins ça mais j'y crois pas perso :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:37:47

Ah mais je suis d'accord pour commencer Jill est mieux,même tout le temps :noel:
Niveau gameplay t'as sois le gameplay moderne,qui dénature totalement le jeu,et qui le facilite beaucoup trop selon,donc mon conseil c'est de mettre le gameplay en original,le jeu a été pensé pour être joué comme ça alors faites moi confiance et prenez pas le gamplay réservé aux noobs :hap:

Mais dans la maniabilité originale tu diriges le perso avec le stick,pas avec la croix vous inquiétez pas hein :noel:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:38:44

Oui c'est vrai, je sais bien que je rêve en espérant un 2 & 3 refaits graphiquement. :noel:

Skyminer :d) Non, tu ne te trompes pas, il y aura ce "nouveau gameplay" et l'ancien apparemment. :)

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
19 janvier 2015 à 15:40:14

+ 1 pour le gameplay original comme sur gamecube :cute:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:40:36

C'est clair que le nouveau gameplay je le testerais mais c'est tout, pour moi les RE avec plan fixe c'est l'ancien gameplay avec la maniabilité "camion". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:45:01

Le gameplay est pas camion comme sur le 2,c'est plus souple quand même :hap:
Ah mettez l'image en 4:3,car en 16:9 vous perdez genre 1cm de décors sur chaque côté,et la caméra qui bouge de haut en bas :malade:

Vous en faites pas c'est pas gênant les bandes noires sur le côté :oui:

Vous direz si vous galérez ce soir :noel:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
19 janvier 2015 à 15:49:15

Dommage qu'on peut pas jouer 1 jour en avance pour ceux qui l'ont télécharger en avance (avant le 20) de sa sortie :hap:

:d) Du coup pas de bonus de precommande :(

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:49:49

Je parlais des anciens RE en général, c'est vrai que pour celui là c'est vraiment mieux, et j'avais vu qu'il faut mettre en 4:3. :o))
Oui, je dirais ce soir si je galère ou pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:52:13

Si vous vouliez jouer avant fallait faire comme moi et passer par la case import d'une version boite PS3 en provenance du Japon :noel:
D'ailleurs avoir une boite pour un tel jeu c'est obligatoire :bave:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 janvier 2015 à 15:53:36

Non la franchement la boite aucun interet la

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:53:40

Je n'ai plus de Ps3 depuis un moment déjà donc voilà. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:58:47

Si t'es un pro démat normal que t'y vois pas d'intérêt,si tu veux pas de boite pour un tel jeu t'en veux pour aucun :hap:
Et faut aussi prendre en compte que tu perds pas d'argent sur cette version boite,j'ai payé la mienne 42e avec les fdp et d'occaz en France c'est 50e,voir un peu moins mais pas moins de 40e,alors si je voulais revendre je perd rien,voir je fais des bénéfices :noel:

J'ai ma fidèle PS3 depuis 6 ans et je la garde,elle trouve son utilité en ce moment :noel:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 janvier 2015 à 16:02:24

Non je suis pas specialement un fidel du demat !le jeux payer plus de 40€ pour un import pour avoir une boite je trouve ca ridicule surtout pour un remake d'un remake ....j'ai encore la boite sur ps1 qui traine dans un carton je vois pas l'interet sur one/ps4 ! Quand au ps3/360 investir plus de 10€ dans un jeu aujourd'hui c'est hors de question.

dorian6896
dorian6896
Niveau 8
19 janvier 2015 à 17:19:05

H-7 ;)

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:27:19

Je me disais la même chose là :rire: il se fait désirer ce jeu.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 17:50:14

Ben je préfère mettre 40e dans ce jeu plutôt qu'une bouse genre the crew,et je dépense rien en ce moment donc je me fais plaisir,et t'es mal renseigné je crois car c'est simplement une version HD du remake,pas un remake d'un remake,et donc ce remake est bien supérieur et différent de la version PS1 qui est absolument plus au niveau

La vidéo du moment