CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil HD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 13:01:05

ViruuS_V
il sera dispo ce soir ou demain du coup?

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
19 janvier 2015 à 13:14:27

Ce soir à minuit je pense VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 13:17:12

Virus
En fait avec Jill t'as le crochet pour ouvrir des portes verrouillées,quand Chris ne l'a pas et a besoin de trouver des vieilles clés mais sur tout le jeu t'as besoin de genre 4 clés qui se trouvent facilement :oui:

T'as juste un petit truc qui change pour ouvrir une porte et perso j'ai pas vu l'intérêt

D'ailleurs je l'ai aussi terminé en expert et franchement j'ai été déçu de la difficulté,je m'attendais à galérer comme un porc,à être en rade de munitions,de soins etc
Pour vous dire je suis pas mort une seule fois,et pourtant je suis pas spécialement bon,je voulais compter mes balles :-(

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 14:13:26

Oui il sort ce soir à minuit. :)

Lubu :d) Oui voilà c'est sa, moi ce que je trouve "complexe" dans le jeu c'est le système de brûler les zombies morts pour pas qu'ils repop, c'est pas difficile mais l'essence est limitée et à chaque fois j'ai du mal à me décider sur lesquels éradiquer.. :hap: mais sinon il n'est pas très dur, sa me fait penser à RE 3 (En difficile) où à la fin tu te retrouve avec ~100 balles de Magnum tellement que t'a de poudres à la base fin (si tu fais pas le con en les économisant) :noel: par contre RE 0 est pas facile de par le fait qu'ils aient enlevés les coffres, du coup faut bien faire attention où tu poses tes objets ect..

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 14:16:02

à la fin* (car "à la base fin" sa veut rien dire :noel: ah, les joies d'écrire sur le tél.. :hap: )

Youkomi
Youkomi
Niveau 9
19 janvier 2015 à 14:24:11

Et la difficulté par rapport a the evil within que j'ai trouver assez dur perso ^^

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
19 janvier 2015 à 14:31:47

Surtout qu'on ne peut pas sauvegarder quand l'on veut :ok:

En quelques sorte fait trouver des coupons dans le manoir pour pouvoir sauvegarder :cute:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
19 janvier 2015 à 14:32:08

Faut*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 14:33:20

"Resident evil 0" comment je galérai avec les absences de coffres obligé de te taper des aller-retours incessant parfois mais il était quand même moins bon que le "rebirth" aussi :ok:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 14:42:24

J'ai ma préférence pour le rebirth aussi mais cela n'empêche pas le 0 d'être un excellent RE. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 14:42:46

Ben le truc des clés je pensais que ça serait relou mais pas du tout ça te ralenti à peine,et pour brûler les zombies voilà mon astuce si vous connaissez pas :hap:

Quand t'as plusieurs zombies dans une pièce essai de faire en sorte qu'ils crèvent et s'écroulent au même endroit,comme ça t'en brûle plusieurs d'un seul coup :oui:
Sinon avec le fusil à pompe viser vers le haut et dès que le zombie est sur le point de vous chopper tirer,une fois sur 2 ça lui éclate al tête donc pas besoin de le brûler :oui:
ça marche aussi quand on tire dans la jambe il me semble :oui:

Et t'as des endroits ou tu peux carrément éviter les zombies,mais ça n'a pas d'intérêt en dessous du mode difficile tu peux niquer tout le monde easy :hap:
Donc quand tu sais ou aller et que tu exploses quelques têtes au fusil à pompe ça passe easy t'auras presque aucun crimson head :oui:

Et j'ai pas fait RE2 ni RE3 oui fouettez moi j'ai honte :hap:
Mais je compte les faire si on les a en hd,quant au Zero je l'ai sur GC mais je l'ai pas terminé,j'ai bien aimé mais la disparition des coffres m'a saoulé et je me suis arrêté dans un sous sol avec des éliminator partout je savais pas quoi faire alors j'ai stop :hap:

Mais vu qu'il va sortir en HD je vais me le prendre et le finir,si y'a aussi une version boite comme le 1 je saute dessus :bave:

JBZCHARLIE
JBZCHARLIE
Niveau 4
19 janvier 2015 à 14:45:28

Un abonnement de 12 mois au XBOX LIVE en soldes a 26 € profitez en vite :ok: http://tinyurl.com/oyyu22a

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 14:55:33

Merci de l'astuce Lubu je n'y avais jamais pensé en plus! :noel:
Sinon dommage que t'ai pas fait RE 2 & 3, dans le 3 l'emblématique Nemesis qui te poursuit :bave: et le 2 c'est celui qui me fait vraiment peur par contre, c'est le premier que j'ai vu tourner sur Ps1 car mon frère y jouait (je devais avoir 8ans à tout casser) et j'avais peur des lickers tellement ils étaient horribles, mais le pire dans ce jeu est William Brikin, il m'avait foutu la frousse avec son oeil sur le bras :malade: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:01:09

Haha je compte bien les faire un jour :hap:
Le 1 est flippant la première fois que tu fais le jeu après on flippe plus,quand tu sais comment faire ben finalement ça passe sans se chier dessus,mais y'a des créatures qui mettent un peu en stress quand même :hap:
Et t'as un boss bien horrible et bien relou quand elle charge ,tu voles à 3km :hap:

Et de rien pour les astuces,ça t'éviteras quelques frayeurs et de perdre beaucoup de munitions :hap:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
19 janvier 2015 à 15:12:57

Les zombies on peut les brûler à volontés ?

Ou bien il faut un bidon d'essence dans notre inventaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:14:35

T'as des jerricanes de kérosène dans quelques endroits,tu peux remplir ta gourde mais le bidon se vide en 2 coups et te donne de quoi cramer 4 zombies en tout

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
19 janvier 2015 à 15:17:08

A ok :ok:

:d) La plupart de ce forum , vont prendre Chris je suppose ? :hap:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:17:16

Oui c'est vrai qu'après c'est moins flippant quand tu t'y attends mais tu verra si tu fais les autres, le 2 est vraiment pas mal, il se passe dans le commissariat de Raccoon City, le 3 dans la ville mais je préfère le 2 entre ces deux là, après dans le 2 et le 3 tu as aussi des bons coups de stress, dans le 3 c'est surtout le Nemesis qui te poursuit et tu as beau changer de salle/passer une porte, lui il te suit il s'en fout de la porte :noel: et c'est vrai que ton astuce va m'economiser beaucoup de balles, vivement ce soir. :bave:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:23:15

Skyminer :d) Jill en premier pour moi, je me souviens pas de tout le jeu et Chris commence avec seulement un couteau donc bon.. :noel: une fois fini avec Jill je le fais direct avec Chris. :ok:
(D'ailleurs ça va faire bizarre de jouer Chris avec des bras "normaux" car dans le 5 il du prendre trop de stéroïdes, c'est abusé :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:23:53

Nan je préfère jouer avec Jill,en costume de Sarah Connor c'est top ça change des fringues normales avec le béret :hap:
Chris finalement je le trouve moins intéressant,moins attachant,et pas vraiment plus dur,t'as un peu moins d'inventaire et pas le crochet,c'est + relou qu'intéressant niveau difficulté,enfin selon moi Jill est plus agréable à jouer même si moins performante sur des choses comme le tir ou se débattre de l'étreinte d'un zombie,et résiste moins aux attaques aussi

Oui je sais le nemesis casse trop les burnes apparement,je vais faire le jeu c'est sur,vu que capcom est lancé à nous les ressortir en HD je vais attendre de voir,parce que j'ai plus de télé cathodique et que ces jeux là sur tv hd sont juste atroce graphiquement,je suis pas un kikoo graphisme mais là c'est c'est limite un gang bang de pixels :snif2: