CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tritton Pro+ sur Xbox One (help)

SamMcCarthy
SamMcCarthy
Niveau 2
25 novembre 2014 à 23:54:32

Bonsoir

Alors voilà mon problème. J'ai acheté récemment un casque Tritton Pro+ (true5.1) pour ma Xbox One. J'ai aussi acheté l'adaptateur. Cependant mon micro ne fonctionne toujours pas ! impossible de le faire fonctionner. Est-ce normal ? Quelqu'un à une solution efficace sans tout démonter ?

Merci de votre réponse par avance.

SamMcCarthy
SamMcCarthy
Niveau 2
26 novembre 2014 à 07:05:03

Il ne fonctionne pas du tout. le branchement très simple:
- box Tritton branchée en optique sur la One.
- Le casque Tritton connecté à sa box.
- la "télécommande" du Tritton reliée à l'adaptateur de la manette en jack 3,5mm/2,5mm.
- bien sur le micro est correctement enclenché sur le casque lui même.

Alors je pensais faire marcher la garanti et échanger le tout contre d'autre produit. ou bien me faire rembourser la totalité de mon achat en prenant un casque Tritton officiel One. Mais tout l'intérêt d'un casque comme celui-ci c'est la spatialisation dans un jeu (Destiny) et une qualité d'écoute certes pas la meilleur du monde mais tout à fiais correct à mon goût !

Laroka
Laroka
Niveau 5
26 novembre 2014 à 11:21:09

Le problème viens de l adaptateur 2.5 /3.5 MM
J'ai le même casque et j attend un mail de madcatz .....

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
26 novembre 2014 à 11:28:26

J ai le même soucis, j entend le jeu, mais en groupe j entend personne parlé et on m entend pas ...

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
26 novembre 2014 à 11:30:56

Bon bah je voulais me le prendre pour remplacer mon chimaera mais je crois que je vais y réfléchir encore un peu ...

SamMcCarthy
SamMcCarthy
Niveau 2
26 novembre 2014 à 11:33:56

Salut à tous !

Bon comme vous j'ai l'impression de mettre fait enfler de 200€ tout de même. Je viens de contacter Madcatz par téléphone. Un conseillé m'a dit d'aller sur le support technique de Madcatz et de faire une demande en ligne d'un cable spécifique pour la Xbox One qui se met sur l'adaptateur. La réception est prévue sous 10 jours. On va bien voir. J'ai demandé s'il y avait moyen de trouver le cable autrement, le mec n'a pas voulu m'en dire plus.

J'espère que cela va fonctionner!! De toute façon je posterais mon avis après réception, n'étant pas le seul dans ce cas.

Laroka
Laroka
Niveau 5
26 novembre 2014 à 11:43:23

Ça fait 15 jours que j attend le mail de confirmation.....
Il va finir sur le bon coin je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 11:50:32

Perso j'ai un Tritton Pro+ et il marche SUPER BIEN avec l'adaptateur :ok:

Tout est bien activé (les bouton...)? Ta prise d’électricité fonctionne ? ( on ne sait jamais :o)) ) Les lumières de ton casque sont elle allumé ? (comme le Logo)

SamMcCarthy
SamMcCarthy
Niveau 2
26 novembre 2014 à 11:57:16

Tout est bien activé, j'ai fait mes propres réglages pour le son du jeu. J'ai testé sur d'autres prises et le problème reste le même. Peux tu nous faire parvenir une photo de ton installation peut être que l'on est passé à coté d'un truc idiot ^^.

Laroka
Laroka
Niveau 5
26 novembre 2014 à 11:59:09

Sur le mien j ai le son mais c est le micro qui ne fonctionne pas....et madcatz ma dit qu'il M enverai un câble qui réglera le problème

SamMcCarthy
SamMcCarthy
Niveau 2
26 novembre 2014 à 12:06:03

oui la même. Faut attendre. Mais je suis curieux de voir à quoi il ressemble. Je suis sûr que l'on peut le trouver dans le commerce. Mias j'arrive pas à trouver sur le net une photo de ce câble !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 12:10:22

Mais moi mon fil c'est le même que j'avais sur 360, juste comme ça. Vous avez bien activé le son du micro SUR la manette et SUR le casque ?

Vous pouvez essayer sur skype avec le test micro si vous ne savez pas ou vérifié.

Requin-Spidey
Requin-Spidey
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:40:04

Normalement ça fait manette -> adaptateur à la manette -> câble fourni avec l'adaptateur -> câble fourni avec le tritton -> boîtier tritton. Moi ça marche comme ça

SamMcCarthy
SamMcCarthy
Niveau 2
26 novembre 2014 à 12:41:14

Ouai ouai tout est opé de ce coté la. J'ai appelé Xbox ils m'ont dit qu'il fallait un câble CTUA ( 3eme ligne sur un mini jack en gros sinon aller voir une le site xbox c'est expliqué). Mais trouver un câble mini jack/ micro jack je pense que c'est mission impossible ! À part MadCatz sans doute si il l'envoie !

SamMcCarthy
SamMcCarthy
Niveau 2
26 novembre 2014 à 12:45:03

Requin-Spidey : t'es en optique pour le câblage Xbox One -> Box Tritton ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 12:50:11

De toute façon tu peut que être en optique si je dit pas d'erreur

SamMcCarthy
SamMcCarthy
Niveau 2
26 novembre 2014 à 13:08:13

oui effectivement au temps pour moi ! et je me suis trompé c'est CTIA et pas ctua !

La vidéo du moment