CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restreindre Kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 15:08:42

Salut tout le monde,

Je rejoins la communauté Xbox One puisque ma famille me l'offre pour Noël et j'ai une question relative au Kinect. Je viens vers vous, n'ayant pas pu trouver l'info par moi-même...

Ma One va donc (fièrement) trôner au milieu du salon et va remplir son rôle de "All in One" en réceptionnant la télé. Mes parents ainsi que moi-même vont l'utiliser et je compte bien leur apprendre les fonctionnalités liées à Kinect pour la navigation (même si j'ai déjà prévu l'achat de la télécommande One au cas où) mais c'est justement là que je me pose des questions. Kinect accepte-t-elle des ordres de n'importe qui ? Je veux dire, je vais avoir mon compte sur la console donc il me semble logique qu'elle m'obéisse ( :-d ), mais quid de mes parents ? Sans profil, va-t-elle leur obéir ? Dois-je leur en créer un ?

Dans le cas où tout le monde peut donner des ordres à Kinect, existe-il un moyen de limiter ceux-ci ? En effet, mes parents gardent souvent des enfants (8-9 ans et assez débrouillards avec les nouvelles technologies ; enfin, comme tous les gamins actuels quoi) et j'ai pas forcément envie qu'ils s'amusent "sur" ma console quand je ne suis pas là (et même quand je suis là d'ailleurs :-d ). Connaissez-vous un moyen ?

Merci pour vos réponses !

jordanit
jordanit
Niveau 2
24 novembre 2014 à 15:27:32

Elle détecte la voix des gens connecter si tes connecter sur ton profile elle te reconnaîtras si c'est ton père elle le reconnais etc M'enfin si je dis pas de connerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 15:30:12

Merci pour ta réponse ! Donc tu penses qu'il faut que je crée un profil pour mon père et ma mère ? Ca serait cool, je préfère qu'elle n'écoute que ceux qu'elle connait plutôt qu'elle obéisse à des inconnus :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 15:49:04

La reconnaissance faciale et vocale est de mise.. Créer un compte chacun a tes parents.. Et mets des codes manette (combinaisons de touches) si tu ne veux pas qu'ils se connecte sur les compte. Elle obéi a des inconnus, quand mes pote venait les premiers temps ou j'avais la one, il faisait mumuse avec et c'était relou.. Une voix qu'elle ne connait pas, elle va pas forcément le comprendre mais a la longue si, elle enregistre les donné audio de tout ce qu'elle entend..

C'est pour sa que je te conseil de mettre des code manettes a chaque profil et de bloqué le compte invité si tu ne veux vraiment pas que les gamin y joue.. Et par contre dis leur bien qu'il ne faut absolument pas toucher le devant de kinect a cause des Capteur infrarouge dans tout les sens !!
Remarque non, leur dis pas, ils vont le faire !! !AAAAAHHAHHHHH saletés de mioches !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 15:57:43

Hahaha, excellent :-d Merci pour ta réponse très détaillée, bloquer toute commande du compte invité suffit alors ? Mettre un code manette c'est vraiment nécessaire pour mes parents ? Je les imagines déjà en train de galérer avec la manette :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 15:58:55

La telecommande j te la conseille pas elle est nulle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 15:58:56

imagine* pardon

En plus de ça, ça serait vraiment la faute a pas de chance s'ils exécutaient une commande vraiment "dangereuse", non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:00:38

@popoleemploi

Pour la fonction TV, à savoir changer de chaîne et monter le son, elle fait son taf, rassure-moi ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:02:08

ils n'auront pas besoin de mettre le code manette :) Dès que kinect vous verra ou vous entendra, hop !! vous serez connectés. Mais imaginons, les gamins veulent joués, ils prennent la manette, se connecte a un profil sans code et c'est partit, ils se font plaise.. Alors que si tu mets un code manette, il sert justement a bloqué l'acces au compte, uniquement si kinect n'a pa détecté les utilisateurs (ou bloqué le compte pour ceux qui n'ont pas kinect également)..
Et je crois mais je ne suis pas sure, que le compte invité est par défaut sur la console, mais tu peux restreindre son accès (je dis bien je crois), pour éviter que quiconque puisse jouer a la console, si il n'a pas ta gueule, ta voix, ton code manette. Il pourra pas jouer :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:03:48

Oui :)

Si tu as une télé d'une marque connu est une box tv récente, ça va le faire à l'aise.. Elle paramètres (en général) les codes IR (infrarouge automatiquement) même pas besoin de les rentrer manuellement, c'est automatique (NORMALEMENT, avec des modèles il faut le faire manuellement)

Intelligente cette petite kinect quand même :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:04:15

C est surtout qu elle est infrarouge et quelle ne repond pas au tac au tac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:07:15

franchement, c'est assez rapide.. entre le moment ou tu donne ta commande vocale, et le moment ou elle l'éxcécute, il se passe 1 seconde..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 16:33:03

La vache, c'est énorme justpoplife016 ! C'est vraiment bluffant ! Merci pour les renseignements, ça devrait le faire, et sans qu'aucun intrus ne vienne faire du mal à ma console :sournois:

La vidéo du moment