Salut tout le monde,
Je rejoins la communauté Xbox One puisque ma famille me l'offre pour Noël et j'ai une question relative au Kinect. Je viens vers vous, n'ayant pas pu trouver l'info par moi-même...
Ma One va donc (fièrement) trôner au milieu du salon et va remplir son rôle de "All in One" en réceptionnant la télé. Mes parents ainsi que moi-même vont l'utiliser et je compte bien leur apprendre les fonctionnalités liées à Kinect pour la navigation (même si j'ai déjà prévu l'achat de la télécommande One au cas où) mais c'est justement là que je me pose des questions. Kinect accepte-t-elle des ordres de n'importe qui ? Je veux dire, je vais avoir mon compte sur la console donc il me semble logique qu'elle m'obéisse (
), mais quid de mes parents ? Sans profil, va-t-elle leur obéir ? Dois-je leur en créer un ?
Dans le cas où tout le monde peut donner des ordres à Kinect, existe-il un moyen de limiter ceux-ci ? En effet, mes parents gardent souvent des enfants (8-9 ans et assez débrouillards avec les nouvelles technologies ; enfin, comme tous les gamins actuels quoi) et j'ai pas forcément envie qu'ils s'amusent "sur" ma console quand je ne suis pas là (et même quand je suis là d'ailleurs
). Connaissez-vous un moyen ?
Merci pour vos réponses !