CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème NAT modéré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 11:49:37

tu peux rester en DMZ.. Mais je te préviens quand même que DMZ veut dire "Demilitarized Zone" (Zone démilitarisée), ce qui veut dire que TOUT les ports sont ouvert POUR l'adresse IP de la console. Aujourd'hui, il n'y aucun intérêt pour un hackeur de venir essayer de te pirater via ta One..

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:52:33

Ah oui c'est chaud quand même ^^

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:53:44

Microsoft conseille d ouvrir ses ports pour les gens qui n ont pas l UPnP, bref tu fais le connaisseur mais si tu savais a quel point tu es ridicule, tu ne comprends vraiment rien a ce que tu fais et tu conseilles n importe toi, bonne journée, bonne merde l auteur avec les boulets qu il y a ici quand tu seras en nat ouvert, tu seras en strict ailleur et ainsi de suite, bref...

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:54:02

Toute façon je vois mal les hackeur passer par une One ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 11:59:31

Restes en DMZ.. n'écoute pas l'autre troll avec son UPnP useless.. Tu lis quand les gens te disent qu'ils ont tester ce que tu propose et que ça n'a pas fonctionné ? comprends tu quand on te parle ?

Aucune inquiétude a avoir en activant DMZ pour ta One, par contre fais bien attention de l'avoir activer uniquement pour ta One, tu as créer une IP fixe sur ta one ?

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:01:32

Non sa doit être celle d'origine je pense, quand j'ai activé le DMZ j'ai selectionner la One dans la liste des appareils connecté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 12:06:45

bon, alors desactive ton DMZ et fais çà (avant de réactiver DMZ) > http://www.xboxonefrance.com/dossiers-xbox-one/parametrer-et-optimiser-son-reseau-xbox-one.html

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:06:54

Pourquoi ?

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:07:31

de ou il a testé, il a pas restauré sa box et l UPnP useless t es comique toi c est justement fait pour regler les problèmes que des mecs comme toi créent a d autres personnes, tu comprends Jean Bidouille ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 12:10:11

tu me fais doucement rigouler Jean Qi de Poule.. Ecoute l'auteur, écoute QI de poule.. il va t'aider, sa va fonctionner sans ouvrir les ports et sans activer DMZ.. Car ce que je suis en train de te dire c'est de la merde, d'ailleurs tout les sites proposent des solutions de merde.. Donc suis ses instructions, moi ça me casse les couilles de venir aider les gens pour qu'au final, d'autre se ramène pour donner leur science infuse !!! Donc voilà, demande luis ce qu'il faut faire, desactive tout, redémarre et selon lui ça va fonctionner.. Bon courage ;) :dehors:

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:20:59

Skill-de-poule :d) si tu me disais comment faire ? Parce que comme dit plus haut j'y connais rien.
Et justpoplife merci pour ton aide :)

La vidéo du moment