CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème NAT modéré

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:21:48

Donc tu a une autres solution skill-de-poule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 11:23:16

Tu auras toujours internet sur tes autres appareils ne t'inquiète pas.. Si tu as déjà ouverts tes ports pour les serveurs xbox live, supprime les.. Retire les de la liste de déblocage des ports, et ensuite active le DMZ..

Regarde > https://lafibre.info/bbox-tutoriels/ouvrir-tous-les-ports-vers-un-pc-dmz-sur-une-bbox-adsl-thomson/

Les ports ouvert manuellement sont prioritaires sur le DMZ donc supprime les ports ouverts avant d'activer DMZ, et ils conseillent aussi de réinitialiser la box avant d'activer le DMZ.. Tu trouvera la marche a suivre sur ce lien ;)

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:24:59

Et tu sais c est quoi et a quoi ca sert l UPnP pcq j en ai pas l impression ??

Bref tu veux nat ouvert et une bonne co, retaure ton modem, verifie que l UPnP est bien activé et enjoy, le reste est useless, apres si t as un mauvais debit ou un mauvais ping, faut voir avec ton FAI mais vos manip la elles servent a rien du tout au contraire

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:30:22

Non je sais pas ^^
Je réinitialise ma Box pour voir ce que sa donne déjà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 11:31:24

a mon VDD, je dirais juste :lol: :lol: :lol:

Crois tu vraiment que le UPnP règle ce problème de NAT pour tout le monde ? Le UPnP est activé par défaut sur la plupart des box, même en redémarrant sa console, en faisant un hard reboot, rien ne changera, le UPnP sera toujours activé !! Alors mon pote, revois tes infos et va balancer tes conneries ailleurs !!

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:34:15

Exact le mien étais activé par default :)

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:35:33

dixit le mec qui n y connait absolument kedal :pf:

Ca se desactive l UPnP Jean Connec (qui signifie Universal plug and play) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 11:36:24

le UPnP ne règle rien avec certaines Box.. écoute pas ce troll !! je t'ai donner la soluce pour l'ouverture des ports, et bizarrement ça a fonctionné tu m'as dis, non ? donc je sais ce que je dis !! Après pour le NAT de cod je ne sais pas, je vais rechercher et te tiens au courant, mais je t'avoues que activer le DMZ n'est pas conseiller.. Attends 2 min ;)

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:37:59

Mince je viens de l'activer ^^ bon je le desactive ^^
Merci de m'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 11:38:49

le mec est en train d'essayer de me donner une leçon en me traduisant l’abréviation de UPnP et me dis que je n'y connais rien alors que le UPnP ne règle absolument rien selon les box et la console..
Je n'ai même pas envie de t'écouter ou de lire tes conneries !! Tu veux que je te prouve que le UPnP ne sert a rien dans certains cas ?

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:39:18

Au pire je le laisse activé pour voir comment sa se passe, mais si il est activé je pourrais avoir quoi comme soucis ? Merci

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:40:13

Tu connais rien mec, l auteur restaure ton modem, verifie que l UPnP est bien activé et tu verras tu seras en nat ouvert par contre si tu bidouilles aux ports, tu vas créer des conflits entre les jeux, bref ecoute Jean Connec qui croit que l UPnP est un parti politique ... :nonnon:

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:41:17

Au pire vous embrouillez pas les gars :)
De toute façon là l'UPnP ne résout pas mon problème donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 11:42:41

non mais je m'embrouille pas.. Jean pied de poule crois en savoir plus que moi.. Cependant ma solution a fonctionné, pas la sienne. Je n'ai que çà à dire..

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:45:50

C est normal qu il ne resout pas ton probleme vu que ton probleme c est justement des conflits d ip dut a tes bidouillges inutiles, bref essayez de comprendre ce que vous faites a

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:46:06

Ouaip, bon par contre j'ai retirer les trucs de la vidéo et activer le DMZ pour voir et je suis en NAT ouvert sur ma console et sur call of :)
Je reste comme sa où bien non ?
Merci en tous cas pour vouloir m'aidé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 11:46:46

Et puis juste au cas ou Jean QI de Poule !! MEME MICROSOFT conseille d'ouvrir les ports > http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/network-ports-used-xbox-live

Alors laisse moi tranquille avec le UPnP useless sur certaines box et va retourner jouer avec tes poussins !!

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:47:12

J'ai retiré le bidouillage des ports Skill-de-poule :)

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:48:38

au moins au lieu de suivre des tutos a l aveugle sur youtube de mec qui cherchent des clics.

Et par pitié essayé de comprendre ce qu est l UPnP pcq dire ca fonctionne pas avec l UPnP vous croyez quoi que la One n est pas reprise dans la base de donnée de l UPnP, bref bonne journée les Jean Ports DMZ

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:49:29

Bref les gars sa sert a rien de s'embrouiller et puis j'aurais plus tendances à croire Justpoplife016 là avec sont lien ^^
Sinon je reste en DMZ ou pas ? Vu que là tous est en NAT ouvert :)

La vidéo du moment