Alors BlueSoldier, je vais te dire un truc !! J'AI JAMAIS eu mes parents derrière mon cul, j'ai bosser a 17 ans, ramasser les melon dans les champs tel un tocard en plein soleil pour pouvoir me payer mon permis et une super 5 tout éclaté.. Alors TOI, avant de juger et de monter sur tes grand chevaux en croyant que j'ai le soutiens de mes parents, réfléchis et stop les conclusions trop attife !!
Ensuite, j'ai un travail, j'ai galérer à l'école jusqu'à mon BAC+5 pour pouvoir m'assurer un avenir serein, aujourd'hui j'ai un bon taff et je suis fier de ce que je suis.. Je ne sais pas si tu as des diplômes, mais il est vrai que trouver du boulot aujourd'hui c'est pas facile, mais crois moi mon frère avec un CAP menuisier a trouver du taff en deux deux, alors que moi j'ai galérer avec mon BAC+5 à Bordeaux.. Les grandes villes ça ne veut rien dire, et plus t'es diplômé, plus l'employeur doit te payer.. Donc crois moi c'est pas aussi facile que tu ne le crois !! Maintenant moi j'ai pas envie de me prendre la tête, mais au lieu de t'acheter une xbox one, tu n'avais qu'à investir dans le permis..
Sur ce Tchao !!
Pour en revenir au sujet, mon frère a un code limbo, reçu lundi.. Il va me filer, je le donnerais a quelqu'un sur le forum.. Premier arriver, premier servi !!