CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Limbo

milc-blastz
milc-blastz
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:52:32

Je suis toujours preneur pour un code Limbo.. j'ai pas grand chose à offrir en échange malheureusement... à qui voudra bien faire plaisir à un chasseur de succès... :(

-wizardgreen-
-wizardgreen-
Niveau 7
24 novembre 2014 à 18:59:57

Bonsoir quelqu’un aurait ptit code a envoyer en mp please :-)

No0by_one
No0by_one
Niveau 9
24 novembre 2014 à 19:02:16

Bonjour à tous, si je suis sur ce topic c'est parce que ne souhaiterais avoir un code pour limbo comme beaucoup de monde ^^ Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'en laisser un se serait vraiment cool :)
Merci de m'avoir lu :)

alex-456
alex-456
Niveau 30
24 novembre 2014 à 19:02:41

Si quelqu'un a un code limbo dont il ne veut pas,je le veut bien,sa me permettrais de découvrir le jeux.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
24 novembre 2014 à 19:10:02

Antidieudo Le mongole qui m'envoie la fin du jeu pour me spoil, tu critique et ta mentalite a toi est la pire de toute, spoiler juste pour faire chier tu aurais pas 14ans et une ps4 toi par hasard ? Callofduty et fifa sont tes jeux favoris ? :rire: desole pour toi je la connait la fin et puis me.e c'est limbo hein c'est pas le jeu du siècle et il est sorti il y a longtemps, mais rien que par principe pour ça je te souhaite de te faire spoiler tes jeux favoris :ok: et de t'en étouffer aussi :)

milc-blastz
milc-blastz
Niveau 8
24 novembre 2014 à 19:48:14

C'est tout de même dommage de voir des codes partir sur des personnes avec une mentalité plus que douteuse... m'enfin bon c'est la vie. :-)))

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
24 novembre 2014 à 20:08:37

Le premier qui vient me voir en privé, je lui passe mon code. Trop de jeu à faire en ce moment.

MisterNico24
MisterNico24
Niveau 7
24 novembre 2014 à 20:24:52

Salut a tous !!
Je suis aussi interessé par un code Limbo si quelqu'un a la gentillesse de m'en donner un.

Merci d'avance au généreux donateur :-)))

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
25 novembre 2014 à 05:00:50

justpoplife016 Voir le profil de justpoplife016
Posté le 24 novembre 2014 à 18:05:12 Avertir un administrateur
je ne veux pas vous faire rager, mais je l'ai déjà fait 2 3 fois sur 360 et pc.. A moi les 1000g :rire:

Espèce d'abrutis va , t'aurais pas pû le laisser a quelqu'un qui la jamais fait comme sk8game par exemple ... Pauvre radin va , tout ça pour des succès qui serve a rien ... Que des débile sur ce forum c'est dingue .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
25 novembre 2014 à 05:08:30

Svp si quelqu'un a reçut un code alors qu'il a déjà fait Limbo sur 360 ou pc , je serais ravie de vous en débarasser :)
Je ne suis pas un chasseur de succès , moi je joue car je suis amoureux du JV depuis tout petit , ça me fera toujours les gens qui joue juste pour faire la course au succès , sans même apprécier un jeu mais bon ... C'est comme ça . Quand on y pense c'est moche ce que sont devenus les JV pour certain , une vulgaire course au succès ...

Bref je suis en galère de tune en ce moment , je voulais m'acheter Farcry4 et AC Unity mais j'ai pas les moyens pour l'instant , et j'ai testé la démo de Limbo sur 360 quand il était sortis et il m'avait grave plu , donc si quelqu'un aurait l'aimabilitée de passer son code a un vrai gamer dans le besoin ( et pas a un vulgaire chasseur de succès qui va même pas apprécier le jeu ) , ce serait super :-d

Merci d'avance .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
25 novembre 2014 à 05:09:10

ça me fera toujours Rire * les gens qui joue juste pour faire la course au succès , sans même apprécier un jeu mais bon ... C'est comme ça .

OFFlyzZ
OFFlyzZ
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:43:13

Moi aussi je cherche un code ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 09:01:06

BluESoldier, soit pas deg mon ami.. Fallait être là !! Surtout que le mec qui me l'a filer, je vais lui filer la carte Shark 200 000$ pour GTA alors détends toi mon avis, et si tu veux des jeux va bosser !! Bizarrement moi je boss et j'ai GTA, Far Cry et AC Unity !!

Au lieu de faire le lèche cul avec ton message pour quémander, arrête dont te trainer sur le forum et va chercher du taf !!

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 novembre 2014 à 05:51:06

Tu te prend pour qui a faire la moral ?
Tu croit que j'en cherche pas du taf ?
J'habite dans un village de campagne , j'ai aucun moyen de transport , j'ai postulé dans la plupart des boite dont un Super U ( je leur ai envoyé 6 candidatures en tout depuis début 2014 ) et j'ai jamais eu de réponse donc tes leçon de moral a deux balles tu te les gardes .
Si tu a Papa -maman derrière toi pour te payé ta voiture et ton permis tant mieux pour toi mais on a pas tous cette chance . De + si tu habite dans une grande ville , normal que tu ai pas de mal a trouver du taf .
Bref de toute façon ça sert a rien de parler avec toi , tu es le genre de mec complétement teubé qui veut toujours avoir raison et aussi le genre de mec qui prend quelquechose alors qu'il n'en a même pas besoin , égoiste !

Sur ce , j'ai toujours besoin d'un code si jamais , svp :)

tonton35
tonton35
Niveau 7
26 novembre 2014 à 06:21:42

j'ai eu le code vendredi dernier et j'ai déjà fini le jeu ^^

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 novembre 2014 à 07:00:39

Normal VDD c'est pas un jeu triple A hein :rire:
Tu t'attendais a une durée de vie de 80h ? :rire:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
26 novembre 2014 à 07:11:51

BluESoldieR00 :d) C'est pas en prenant les gens comme de la merde que t'aura ton code. Ceux qui l'ont eu en font ce qu'ils veulent même s'ils l'ont déjà fait

En tout cas, je te souhaite de ne pas l'avoir :)

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
26 novembre 2014 à 08:43:59

J'ai un code pour Limbo que je compte pas utiliser, et que je souhaite donc échanger, mp pour propositions.
Merci d'avance :ok:

Ibranovski
Ibranovski
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:51:26

Je t'ai MP Neils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 09:16:56

Alors BlueSoldier, je vais te dire un truc !! J'AI JAMAIS eu mes parents derrière mon cul, j'ai bosser a 17 ans, ramasser les melon dans les champs tel un tocard en plein soleil pour pouvoir me payer mon permis et une super 5 tout éclaté.. Alors TOI, avant de juger et de monter sur tes grand chevaux en croyant que j'ai le soutiens de mes parents, réfléchis et stop les conclusions trop attife !!
Ensuite, j'ai un travail, j'ai galérer à l'école jusqu'à mon BAC+5 pour pouvoir m'assurer un avenir serein, aujourd'hui j'ai un bon taff et je suis fier de ce que je suis.. Je ne sais pas si tu as des diplômes, mais il est vrai que trouver du boulot aujourd'hui c'est pas facile, mais crois moi mon frère avec un CAP menuisier a trouver du taff en deux deux, alors que moi j'ai galérer avec mon BAC+5 à Bordeaux.. Les grandes villes ça ne veut rien dire, et plus t'es diplômé, plus l'employeur doit te payer.. Donc crois moi c'est pas aussi facile que tu ne le crois !! Maintenant moi j'ai pas envie de me prendre la tête, mais au lieu de t'acheter une xbox one, tu n'avais qu'à investir dans le permis..

Sur ce Tchao !!

Pour en revenir au sujet, mon frère a un code limbo, reçu lundi.. Il va me filer, je le donnerais a quelqu'un sur le forum.. Premier arriver, premier servi !!

La vidéo du moment