CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre d'ubisoft !!!

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:05:22

Far Cry 4 fini, aucun souci, un peu de clipping oui, mais pas de bug majeur...

Sur ACU je reconnais que c'est laborieux, jouable mais bien mal optimisé.
Par contre le jeu est magnifique et quel plaisir de retrouver un AC "à l'ancienne".

Le 11 décembre 2014 à 09:58:34 xAssasinsFailx a écrit :
Assassin's Creed, ça vous apprendra à acheter de la merde ! Temps que vous continuerez à acheter, sa sortira dans cette état.

Pour ce qui est de Farcry 4 j'ai eu aucun bug en fesant 2 fois le jeux :ok:

Sinon bon jeux :hap:

On achète ce qu'on veut, c'est pas parce que t'aime pas la série que c'est forcément "de la merde"
C'est comme si je disais que GTA était pourri alors que tout le monde l’encense, non, j'aime pas c'est tout...

xAssasinsFailx
xAssasinsFailx
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:11:19

Le 11 décembre 2014 à 10:05:22 __IsBack a écrit :
Far Cry 4 fini, aucun souci, un peu de clipping oui, mais pas de bug majeur...

Sur ACU je reconnais que c'est laborieux, jouable mais bien mal optimisé.
Par contre le jeu est magnifique et quel plaisir de retrouver un AC "à l'ancienne".

Le 11 décembre 2014 à 09:58:34 xAssasinsFailx a écrit :
Assassin's Creed, ça vous apprendra à acheter de la merde ! Temps que vous continuerez à acheter, sa sortira dans cette état.

Pour ce qui est de Farcry 4 j'ai eu aucun bug en fesant 2 fois le jeux :ok:

Sinon bon jeux :hap:

On achète ce qu'on veut, c'est pas parce que t'aime pas la série que c'est forcément "de la merde"
C'est comme si je disais que GTA était pourri alors que tout le monde l’encense, non, j'aime pas c'est tout...

J'ai dit que je n'aimais pas le jeux ? non, ce jeux est une merde incontestable à cause de l'état ou il est sortie tout simplement, tu trouve sa normal que tu doivent supprimé des potes pour que le jeux ne freeze pas ? tu trouve sa aussi normal que le perso se mette complètement à buguer pendant une missions ou bien encore de ne même pas pourvoir le lancer ?

Moi je trouve sa honteux.

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:20:31

Moi ce qui m'agace un peu avec Ubisoft, c'est le manque de prise de risque.

Pour ACU, très peu de bugs pour le moment (séquence 11 terminée).

Par contre pour FarCry 4, très déçu dans le sens où c'est du FC3 en tout point. J'ai du mal à avancer dans le jeu tellement je suis envahi par cette impression de déjà vu, et pourtant j'ai retourné FC3 dans tout les sens. :(

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:25:03

Pour moi ACU ils peuvent se le garder leur jeu buggé. Plus d'AC depuis le 3. Et ça me va.

Apres je compte m'acheter Far Cry 4 à coup sur : j'avais adoré le 3 donc le 4 est fait pour moi.

Mais en ce moment pas le temps : Dragon Age Inquisition : 20h de jeu et j'ai encore rien fait ou pas grand chose. Foncez acheter cette merveille ! (ça change des gta5 hd, ac buggé, fifa, cod etc....)

trust67
trust67
Niveau 17
11 décembre 2014 à 12:26:02

Le 11 décembre 2014 à 11:20:31 e[x]trem a écrit :
Moi ce qui m'agace un peu avec Ubisoft, c'est le manque de prise de risque.

Pour ACU, très peu de bugs pour le moment (séquence 11 terminée).

Par contre pour FarCry 4, très déçu dans le sens où c'est du FC3 en tout point. J'ai du mal à avancer dans le jeu tellement je suis envahi par cette impression de déjà vu, et pourtant j'ai retourné FC3 dans tout les sens. :(

a la base le jeu s'appelle far cry :hap:
ils vont pas mettre des lapins crétins ou des assassins pour donner de la diversité a la série far cry !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 12:26:57

J'ai fini à 100% FC4, j'ai eu AUCUN bug... Le soucis vient pas du jeu là.

BeerDuff
BeerDuff
Niveau 53
11 décembre 2014 à 12:42:40

Le 22 novembre 2014 à 19:32:59 nickbord2 a écrit :
Non mais les guads arreter c partout pareil mnt c pas que ubisoft qui o passage on est bien content de les trouver pour jouer a des pur jeux
Ea fifa buggé a mort
Rockstar gta 5 jen parle meme pas
Call of buggé
Les seul non buggé et encore c les jeux indé du live

GTA 5 Buggé ? ta claqué ... je joue depuis la sortie et a part "quelque bugs" qui a toujours dans tout les jeux, il est pas buggé :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 12:48:30

Non mais stop dire bugguer à mort... Vous ne savez pas de quoi vous parlez ça me tue ça.

Les jeux sans aucun défauts n'existent pas et n'existeront jamais. Si certains jeux sont encore plus buggué que la normal ( AC 5 essentiellement ) c'est de VOTRE faute, vous êtes constamment à râler sur les forums, sur le net etc... que vous n'avez rien, qu'ils se bougent un peu le cul... Vous pensez qu'on entretien une saga comme celle d'AC comment ? Comment satisfaire les petits chieurs qui réclame un jeu par ans car sinon leur vie perd de l'intérêt ? Bah en mobilisant une équipe énorme qui va faire avancer le DÉVELOPPEMENT du jeu rapidement. La partie bug se faire après.
Certaines sociétés peuvent se permettre de développer un jeu pendant 3/4 ans car ce n'est pas une saga qui à déjà plein d'épisode à son actif et donc elle ne risque pas de perdre des investisseurs...
Bref redescendez de votre nuage, des bugs il y en a partout... Et dire que GTA V est buggué c'est tiré par les cheveux, faut revoir votre notion de bug :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 12:55:42

Après je reste d'accord, avec AC5 il y a un énorme soucis de développement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 15:07:08

Le moteur de ACU est un nouveau moteur justement

Non, c'est Anvil Next, il est en service depuis 2012 (AC3 et Black Flag).

Message édité le 11 décembre 2014 à 15:07:26 par Pseudo supprimé
Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
11 décembre 2014 à 15:09:54

Ubisoft et Ea sont strictement pareil. Vive les boîtes à fric tsss

destructor56
destructor56
Niveau 7
11 décembre 2014 à 15:13:55

Moi Unity à bugger 1 seule fois... Ca m'a supprimé ma sauvegarde après plus de 10h de jeu ! Après plus de bug. Certainement dû au fait que je l'ai pas remis dans ma console depuis :-)

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:28:24

Far Cry 4 AUCUN BUG ! :ok:

AC Unity que j'ai depuis Day One, j'ai eu quelque bug style civil qui saute/rentre dans un mur/ tombe dans le sol. C'est tout. Ah si, une fois ou j'ai sauter dans un coin et je suis rentrer dans le bâtiment puis je suis tomber dans le vide. Mais c'est tout sur 49H de jeux.

GTAV, a par les petit bug mineur rien n'attire mon attention.

Alors oui Jean-Bug, les jeux sont assez buger mais n'entrave en aucun cas je plaisir de jouer pour ma part. :oui:

Et j'aime toujours autant Ubisoft rt c'est pas 2-3 bug régler a coup de patch qui vont entraver mon plaisir de jouer avec leur jeux.

La vidéo du moment