CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon age

Artizanalbomb
Artizanalbomb
Niveau 3
20 novembre 2014 à 23:16:51

Hello
Quelqu'un qui aurait déjà dragon age et qui pourrai donner un avis constructif ?

SLiM-NiRO
SLiM-NiRO
Niveau 7
20 novembre 2014 à 23:18:45

j'aimerais bien des avis aussi est une note sur 10/ pour vous ?

y a beaucoup d'ennemis different ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 23:33:46

J'ai eu le jeu par amazon se matin dans la boite à lettres mais j'ai eu à peine le temps de me poser dessus pour finir le prologue donc mon avis vaudra pas grand chose.
En tout cas, le début est bien prenant, on rentre tout de suite dans le bain.
J'ai été surpris par la taille de la map et surtout par le niveau artistique de très haute volée même si j'en suis qu'au début de l'aventure, sa promet du très très lourd pour la suite.

Par contre, un petit tuyau pour ceux qui comme moi veulent quand même un minimum de challenge; il faut impérativement commencer en difficile sous peine de torcher le jeu beaucoup trop vite.

S'est mon premier dragon age et franchement s'est une très bonne surprise pour l'instant et je pense en avoir pour mon fric si je veux en faire complètement le tour.

Artizanalbomb
Artizanalbomb
Niveau 3
20 novembre 2014 à 23:43:23

merci pour le tuyau sur la difficulté !

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
20 novembre 2014 à 23:47:03

J ai matte des stream... Le hub et les graph semblent vraiment être de mauvais gouts.. Les barre de vie 90"s des ennemies... Ca m a refroidi p tin. Les cinématiques bien moches, persos vraiment mal modelise et animé... Brrr

Dayer03
Dayer03
Niveau 7
21 novembre 2014 à 00:13:22

J'y joue sur la One depuis le 17 et j'ai qu'un seul mot à dire : waoh ! :bave:
Tout simplement superbe , les combats sont dynamique et demande de la réflexion en difficile , il mérite amplement sont 17 et pour moi il mérite même plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 00:22:12

Sinon à part ça, darksoulfan, le jeu tu en a pensé quoi manette en main? :sarcastic:
Et on a pas tous la même sensibilité artistique, heureusement d'ailleurs, s'est en parti se qui fait de nous des êtres humains différents...

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:22:52

Perso apres 2h de jeu ma premiere impression est negative: sans le vouloir je compare avec skyrim, on se sent moins libre, dans un couloir quasi vide avec 2 pauvres trucs a ramasser avec le meme bouton qui sert a sauter. Il y a bcp de scripts, je trouve les decors vides et la camera c est parfois le bordel pour cibler. Peut etre qu apres plus de temps de jeu ca ira mieux mais j ai tout de meme un doute :/

Bon sinon la personalisation du heros est tres sympa (meme s'il y a moins de race que dans TES). J'aime bcp les codex (encyclopedies a consulter au fur et a mesure du jeu) et le nain a une bonne gueule.

Artizanalbomb
Artizanalbomb
Niveau 3
21 novembre 2014 à 01:59:59

C'est sur qu'en comparant a Skyrim tu risque d’être déçu mais ca n'a strictement rien a voir lol
Moi j'avais adoré le premier et trouver le 2 nul a chier pour ca qu'il m'intrigue

Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
21 novembre 2014 à 02:02:54

Salut deja je confirme le fait qu il est tres beau graph et avec bon changement de decors. La 1 ere zone t a deja pas mal de materiaux plus quelque mission mais juste apres t a acces a une tres grande zone tres differente et gave d enemi et pas mal de quete secondaire il y a aussi des materiaux recettes plan etc.. j en ai trouver de differente sorte des commun des rare non serieux il commence bien pour moi :content:

Artizanalbomb
Artizanalbomb
Niveau 3
21 novembre 2014 à 02:04:47

il y'a possibilité de bien crafter ? sur les armes etc ?

Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
21 novembre 2014 à 02:14:38

Ouais y a moyen ils ce sont appliquer je trouve honnetement je kiff autant que le 1 voir plus haha ca n engage que moi en plus je suis quasi au debut donc bon mais c prometteur le seul hic c est le nombre de race qui est pas enorme mais il y aura peut etre des dlc avec de news classes et race enfin c un detail :)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:30:15

Après le long prologue"couloir" on déboule dans un vrai monde ouvert, immense, passionnant... Le début ne reflète absolument pas le jeu et ses richesses

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:31:40

Ah et l'affichage HUD est complètement paramétrable, barres de vie, actions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 09:26:08

j'en suis a pas mal d'heure de jeux je suis lvl 9 archer. Il et exellent un super rpg une multitude de zone a explorer, plein de quette sympa a faire, une difficulté bien maitrisé même si parfois il faudra aller quetté ailleurs pour prendre du lvl afin de refermé des failles plus coriace :) Comme mass effect et dragon age 1 il y a les dialogues avec vos compagnon perso je joue avec le tank cassandre, 2 mage (1 feu, glace et un foudre arcane avec moi en dps ranger ^^)

Enfin moi j'adore j'ai décroché destiny et même unity tellement qu'il et bien

La vidéo du moment