CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 10:30:35

Fais comme tu veux avec ta console c'est pas à nous de te dire si il faut la garder ou pas, si tu t'amuses pas avec bah la garde pas point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 10:33:25

RangersBleu Voir le profil de RangersBleu
Posté via mobile le 20 novembre 2014 à 10:21:59 Avertir un administrateur
Parceque tu te sent plus pissé ;-)
:d) écoute va voir ta maman et passe à autre chose ou bien j'ai mieux pour toi va voir ça https://www.youtube.com/watch?v=8b9j1ojwS8M ça va te calmer un peu :rire:

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:39:06

Pourquoi parle tu de ma mère ? Qu'à t-elle a voir la dedans ? Ah mes c'est vrais c'est dans les gènes des gros lâche de parler sur les mères :rire: aller arrête de faire la belle et ne me casse pas les.. :)

xKerZa
xKerZa
Niveau 6
20 novembre 2014 à 10:48:09

Bon stop la je l'ai vendu y'a deux heure on sen bas les couille de ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 10:49:17

RangersBleu :d) tu les a pas les .... justement :rire: tkt j'ai rien contre ta maman c’était une façon de parler dans le feu de l'action bref respects pour toutes les femmes sur terre alors dit moi tu veux quoi maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 10:51:31

xKerZa :d) déjà :ouch2: dommage je voulais t'inviter dans mon groupe d'amis pour essayer de te convaincre de la garder :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 10:59:53

xKerZa :d) excuse moi mais tu la vendu ou ta console il y'a 2h à 9h du matin ? je sais que je suis une fille très curieuse dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 11:05:11

Sans doute dans un magasin... :pf:

xKerZa
xKerZa
Niveau 6
20 novembre 2014 à 11:12:28

A un mec de mon lycee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 11:25:31

xKerZa :d) d'accord :doute: bonne continuation à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 11:33:30

KariMicrosoft :d) à qui tu parle toi ? a moi ? tu peux me dire ça veux dire quoi la KerBa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 11:44:09

KariMicrosoft :d) même si c’était un troll l'auteur tu n'a pas le droit de lui parler comme ça! il a insulter personne et si c'est à moi que tu parle écoute je t'emmerde et c'est plutôt toi la ... je vais te signaler
Major_Method :d) merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 11:49:49

KariMicrosoft :d) je viens de te signaler pour insulte .
xKerZa :d) que tu as la one ou pas j'ai rien contre toi c'est vrai que je t'ai taquiner un peu mais je ne peux pas me permettre de t'insulter bonne continuation à toi .

seb2913
seb2913
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:15:09

c'est pas à toi qui parlé Kari si tu relis bien la phrase

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 12:25:09

seb2913 Voir le profil de seb2913
Posté via mobile le 20 novembre 2014 à 12:15:09 Avertir un administrateur
c'est pas à toi qui parlé Kari si tu relis bien la phrase
:d) je lui avait posé la question il ma pas répondu! il à utiliser elle au lieu de il après j'estime aussi que l'auteur ne mérite pas une insulte comme ça meme si je sais que c'est un troll, c'est aux modos de voir ce qu'ils compte faire .

c0ld
c0ld
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:51:20

Stop l'enflammade ...

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
20 novembre 2014 à 12:56:30

Mouai curieux topic ....je me demande en lisant certains si ils aiment vraiment les jeux video
! Toujours marrant cette histoire de pc et de console comme si certain decouvrais ca sur cette generation de console ! Mais faut pas oiblier que c'est les consoles qui font vivre le marché du jeu video et pas le pc .
L'auteur et un coup hesitant et un coup limite anti console c'est quand meme tres bizzare comme facon de faire !
Apres je pense que ceux qui balance les consoles comme si c'etait une honte ne doivent pas avoir beaucoup de culture dans le domaine et on pas du connaitre beaucoup de generation de consoles ! Mais si ceux la peuvent me dire quelle console a etait crée un jour pour etre sup au pc me donne le nom ..car les consoles ne sont pas la et ne seron jamais la pour ca ! Mais si quelqu'un peu me donner un lien vers un site ou je peu acheter un pc ( complet) pour 379€ et qui fait tourner les jeux One aussi bien que sur pc ca serai gentil merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 13:20:19

Amstrad-CPC :d) non mais surtout ses gens qui passe sur ce forum et je ne sais pas quel langue il sont entrain de parler! tu ne comprend rien du tout, j'ai un ortho pas terrible en français et pourtant je fait ce que je peux pour une fille française qui a vécue jusqu’à ses 20 ans aux states! je fait quoi j’écris en anglais peut être c'est mieux, l'auteur troll je ne dit pas le contraire mais est ce que il faut le traiter alors qu'il à insulter personne peut etre le piquer un peu comme j'avais fait mais pas plus il à insulter personne et ce topic aurait du etre lock des qu'il à commencer à nous parler de pc .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
20 novembre 2014 à 13:23:33

Non evidement y'a pas a l'insulter , mais ici certain se gene pas pour le faire surement parcqu'il sont a court d'argument ou de repartie pour faire autrement ! Perso je n'insulte jamais car ca n'a aucun sens !
Mais ce topic aurai du etre fermé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment