CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

télé

xng360
xng360
Niveau 7
17 novembre 2014 à 12:26:12

300 euro c'est jouable si tu te tourne vers cashconverteur eurocash etc....

xng360
xng360
Niveau 7
17 novembre 2014 à 12:33:10

autant pour moi j'avais pas vu le 1080p par contre tele lcd edge led.....l'auteur fera son choix seul,moi je lui deconseille et d'attendre un peu

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
17 novembre 2014 à 14:17:10

ok merci par contre c'est pareil j'achete pas les télé console pc en occase on est jamais sur quand c'est d'occase merci quand meme a vous je regarderai en magasin j'en ferai plusieur je trouverai peut etre ce que je cherche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 14:29:53

bonjour,

déjà en magasin, dans ma région du sud est (Toulon), j'ai vu aujourd'hui des 82 cm en Samsung/Philips pour 229€ max, et même des trucs genre Tucson, saba, grandin, felson pour 179€.

J'ai pris une felson à mon petit de 6 ans pour sa 360, franchement même si en mode tnt/films il n'y a pas de traitement d'image genre 'motion rate, flow motion' pour les consoles, c'est super ! en plus derrière ses marques, il y a souvent une grande marque (Philips, Toshiba...) et ras côté fiabilité.

un conseil, avant d'aller voir la fnac, boulanger ou Darty, va faire un tour côté grande surface.

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
17 novembre 2014 à 16:43:08

merci bipbip c'etait mon intention leclerc puis géant et ensuite si rien de me plais j'irai chez la fnac ou micromania apres je refelchie je me dis que 720p sa doit pas etre degeu non plus voir suffisant meme pour jouer a la xbox one et attendre je ne peut pas car si j'attend je ne l'acheterai que dans plus d'un ans et ma télé actuelle commence etre vieille 6 ans que je l'ai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 17:20:39

salut darkane,

en fait dans les premiers prix genre Auchan, Leclerc, tu as un 82cm full HD. j'ai même vu une super affaire, un panasonic 99cm 100hz full HD pour 349€! par contre, entre 2 Leclerc c'est le jour et la nuit, dans ma ville par exemple, aucun choix et que des vieux modèles genre un vieux plasma d'il y a trois ans pour 890€, alors que j'ai vu à l'autre Leclerc le dernier modèle pour...459€ en 50 pouces... bref, bonne recherche, et passes ici pour tenir au courant.

La vidéo du moment