CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One...

Archox17
Archox17
Niveau 4
16 novembre 2014 à 22:26:01

Salut a tous alors en faite au tout debut j'etait pour la xbox puis a cause de mes amis je pensais me prendre la ps4 j'ai juste un peu plus d'amis sur ps4 que One Bref sur internet je vois que la ps4 a beaucoup de probleme pour une console next Gen Voila alors en faite j'hesite je dois prendre laquelle ? Merci d'avance

MegaPhallus
MegaPhallus
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:29:32

Prends la console où il y a tes vrais amis .

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
16 novembre 2014 à 22:29:39

Je pense que tu devrais choisir la console ayant de meilleurs exclues à tes yeux ou bien une meilleure manette/design de la console. :-)))

C-lahess
C-lahess
Niveau 8
16 novembre 2014 à 22:30:29

Bah c'est selon tes gouts. En fonctionnalités et exclues.

Idem, plus de connaissances qui jouent sur ps4 mais je continue avec la Xbox donc j'ai pris la one.

Archox17
Archox17
Niveau 4
17 novembre 2014 à 10:07:20

Up

[Alerion]
[Alerion]
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:17:45

Même cas que toi, sauf que j'étais sur ps3 avant. j'ai choisis la Xbox pour son design et sa cote de popularité. Tous (et je dis bien tous a l'exception d'un) mes amis sont sur ps4. Je respecte leur choix, mais certains ont des problèmes.
La Xbox One aussi, mais faut savoir que ces consoles ont toutes les deux une bougie. Il y a encore a parcourir ! Bref pour ce qui est du sujet. J'étais très multijoueur avant. Mais ne plus avoir mes potes m'a fait découvrir des tas de solos qui sont pour la majorité pas mal du tout en fin de compte. J'y jouais avant aussi, mais y'avais toujours un pote qui saoulais a proposer une petite partie multi. Donc je n'ai jamais pu bien en profiter.
Maintenant, je n'irais pas sur ps4 pour mes potes perso. La one, son design, ces capacités (sous exploités d'ailleurs selon moi), ces fonctions sont plus plaisante a mon goût que sur ps4.
La ps4 est aussi une très bonne console (Je regrette d'ailleurs de ne pas retrouver mon vieux pseudo avec tout mon parcours multi et trophée :pleure: ) mais voilà, j'ai déjà fait mon choix perso.
Donc voilà mon vécu, j'ignore si il t'aidera. Je t'orienterais bien sur la Xbox, car rien ne t'empecherais de la faire découvrir a tes potes aussi ! Mais si tu souhaites rester avec ces derniers, fonce sur ps4 ;)

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
17 novembre 2014 à 10:38:29

Moi c'est pas en fonction de mes potes que je prend une console

Archox17
Archox17
Niveau 4
17 novembre 2014 à 18:34:09

Up

Archox17
Archox17
Niveau 4
17 novembre 2014 à 18:36:20

Merci Alerion

c0ld
c0ld
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:48:08

Prends celle que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 19:09:01

Moi je men fou dou son mes potes je depense 500€ pour parler et jouer avec avant tout je depense pour la console qui me plait le plus et bien sur vue que jetait sur 360 depuis 5 ans je continue la série et je c'est deja que la prochaine console sera une Microsoft alors a toi de savoir la quelle te fait le plus envie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 19:10:59
  • pas
Everyc19
Everyc19
Niveau 4
17 novembre 2014 à 19:12:57

Archox17 :d) perso je veut pas etre mechante mais si tes potes sautent d un pont tu saute ?? Non faut que tu fasse ton choix sans te dire ya des potes sur la ps4 je la prend qui au finale pourrai peut être te faire regretter ton choix ils faut que tu regarde les jeux les exclus le design le multimédia toutes ses petites choses qui feront que tu choisura l une ou l autre j ai eu ps3 et 360 au final je suis partie sur one car je n aime pas la manette de sony j aime le multimédia de la one son live sans faille etc après rien contre sony mais dans le jeux vidéo faut faire son choix comme chez les smartphone apple ou android etc a toi de faires ton choix car les conseilleur ne sont pas les payeur lol

Archox17
Archox17
Niveau 4
17 novembre 2014 à 21:18:37

Everyc19 Lol tu ma fait peur tkt je le prend bien ta pas tout a fait tord :-)

C-lahess
C-lahess
Niveau 8
17 novembre 2014 à 21:22:22

Si ça se trouve dans 1 an tu traines plus avec tes potes et tu te retrouves à jouer solo sur une console vide d'exclus. :nonnon:
Viens voir papa one. :sournois:

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:54:15

Prendre une console pck ses potes y sont euh... :(

Prends une machine pour les exclus et la manette et les services qu'elle offre surtout :)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
17 novembre 2014 à 22:00:09

Le choix des amis est un facteur de choix egalement ! Une des choses a prendre en compte quand meme !

Everyc19
Everyc19
Niveau 4
17 novembre 2014 à 22:44:18

Archox17 :d) j aime bien faire peur hihihi
Amstrad-CPC :d) et pk le prendre en compte sur one on est pas méchant il peut se faire des poto sur le live ;)

Samthekid
Samthekid
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:48:13

j'étais sur PS4 tous mes potes y sont et je l'ai vendu pour la One
mes pote je les vois en vrai

même si j'ai passé de bon moment avec eux sur PS3/PS4 ,j'avais besoin de changement

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:52:33

Amstrad-CPC Voir le profil de Amstrad-CPC
Posté via mobile le 17 novembre 2014 à 22:00:09 Avertir un administrateur
Le choix des amis est un facteur de choix egalement ! Une des choses a prendre en compte quand meme !

les exclus,la manette sont des critères

La vidéo du moment