CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convainquez moi !

ff2012
ff2012
Niveau 9
15 novembre 2014 à 22:18:38

bigorno je le sais mais par rapport a mes gouts j'ai besoin de conseil... Si tu veux pas donner le tien poste pas stp je ne veux pas d'un poste de kikou.

ff2012
ff2012
Niveau 9
15 novembre 2014 à 22:20:23

je trouve la manette de la one mieux pour te le dire car je ne comprends pas vraiment l'utilitée du pad tactile de la manette ps4 et puis pas assez grande je trouve

bigorno6
bigorno6
Niveau 8
15 novembre 2014 à 22:20:40

Ta oublier le PSN ps4 ultra mega giga mediocre :rire: rien ke pour ca ca vaut pas le coup chez sony

weed13127
weed13127
Niveau 6
15 novembre 2014 à 23:10:28

petit plus voir même un énorme plus les gâchette avec des vibrations ca ben sa ma mis sur le cul tellement que c'est excellent merci microsoft pour cette manette excellente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 23:20:57

xbox one! la console que j'apprecis vraiment pour la premiere fois! ayant deja un gros pc, je chercher surtout a avoir un meilleur confort tout en cherchant ce que ferait mon pc! jouer sur des graphisme pas degeulasse! Mais aussi regardez des films, series et ecoutez la musique.

aujourdh'ui j'en suis plus que conquis je connaissez juste les deux premier gearofwar et alan wake que jamais beaucoup aimez d'ailleur! j'ai donc acheter toute les exclus xbox one! a part ryse et dead rising 3 que j'ai pas vraiment aimer! les autre exclu ne mon jamais deçu!

j'ai terminer sunset overdrive qui est exellent! je joue a forza et honrizon 2 que j'adore aussi d'ailleur que je joue jamais a des jeux de voiture avant nfs most wanted 1 pour dire! sensation de conduite exellente!

je suis en train de faire halo master chief collection et pareil j''adore! alors je sais ce n'est que personnel mais bon apres niveau puissance la xbox fait sont travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 23:22:11

et je ne parlerai pas des exclus kinect qui rajoute un coté famillal et de legornomie de la manette

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 novembre 2014 à 23:23:38

Fantasia :bave: :bave:

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:28:48

Forza Horizon 2 est tout simplement le meilleur jeu de courses arcade en monde ouvert de tout les temps pour moi :bave:

pedro-69
pedro-69
Niveau 2
16 novembre 2014 à 09:05:38

Rien que l'intitulé"convainquez-moi" est irritable :-((
Perso on ne te doit rien.....
Si tu dois faire un choix, fait le sur les exclus que tu préfères.
Après les jeux sont un peu plus beau sur ps4 car la configuration technique ne s'invente pas, mais bon c'est grosso-merdo la même chose.L'installation des jeux est beaucoup plus rapide sur la ps4 mais le xboc live est plus stable chez Microsoft.

Voila, peu importe la console que tu choisiras, l'essentiel c'est de s'amuser. n'est ce pas ce qu'on demande à une console.

Ps4 for players only :rire2:
Xbox one for familly only?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 09:08:30

Convainquez moi :rire: c'est quoi ce titre :rire: moi personnellement je n'ai pas à le faire :ouch2: tu te démerde seul :rire:

titi40990
titi40990
Niveau 6
16 novembre 2014 à 09:52:03

Chez moi perso la Xbox one sert à toute la famille, avec les appli comme canal plus, netflix, orange, Gulli à la demande, les jeux kinect... Tout ce que l'on ne retrouve pas chez PlayStation.
Bien installée dans mon salon, c'est une vrai plateforme multimédia. J'ai eu la 360 et la play 3 et je préférais déjà de loin celle de MS grâce à tout ça déjà.
Après concernant les exclus ça dépend vraiment ce que tu recherche. La Ps4 m'Interraïsserai simplement pour un jeu ou deux.
Pour moi la One est plus "familiale" et la PS4 plus accès "jeu tout court" mais ce n'est que mon avis...

doliprane88
doliprane88
Niveau 4
16 novembre 2014 à 10:38:32

j'adore la one, mais de la à utiliser la télé dessus .. ! je ne vais pas parler de la télé orange ou autre car je ne connais pas mais juste de l'application canal +/canal sat. pas foutu d'avoir la télé en hd c'est triste :ouch:

Everyc19
Everyc19
Niveau 4
16 novembre 2014 à 10:45:26

Perso on a pris la one moi et cheri car le live est fiable et performant les jeux dessus nous plaisent puis pour finir la manette que je trouve plus pratique que celle de Sony ;) voilou pour nous

titi40990
titi40990
Niveau 6
16 novembre 2014 à 10:53:45

La télé sur la one c'est juste un bon compromis car je ne suis pas en zone éligible pour recevoir la télé par internet (alors que ça fonctionne nickel avec la one). Je vois pas en quoi c'est triste en fait...

Everyc19
Everyc19
Niveau 4
16 novembre 2014 à 10:55:55

On a passer le décodeur free tv sur la one sa permet de tout centré sur un truc c est pas mal ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 10:56:03

La PS4 est très bien, sans compter les bugs en sur-nombre, le prix du psn pour... ne pas être en sécurité au final, maintenace / maj au moins 4 fois par mois

ff2012
ff2012
Niveau 9
16 novembre 2014 à 12:04:23

oo frozen dégage alors :ok: non sérieusement je demande juste des conseils , excusez moi si le titre peut paraitre irritant.. Ce n'etais pas le but :-)
En fait si je comprends bien la one fait tout , ce qui n'est pas le cas de la ps4 qui est moins complete..

D'autres avis ?

c0ld
c0ld
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:09:50

Pourquoi la one et pas la ps4 ? Pourquoi pas.
Pourquoi avoir craque pour la one quant a vous ? Parce que.

Bon je devrais me faire un copier/coller de ce que j'ai dit des 10aines de fois :). Mais je vais répondre quand même :D.

Pourquoi la One et pas la Ps4 ? Pour son côté multimédia ;) (Skype et les autres applications); les Exclus ...

La Question 1 répond à la 2.

ff2012
ff2012
Niveau 9
16 novembre 2014 à 12:11:45

la kinect est elle indispensable pour la one ?

vectorx83
vectorx83
Niveau 5
16 novembre 2014 à 12:20:18

ya le topic des indécis si tu sais pas de te décider tout seul... perso que tu prenne la one ou la ps4 on s en branle. tu veux que je te dise quoi manger à midi aussi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.