Disons qu'ils ont fait de petites mises à jour sur les serveurs pour le moment. Il y a du mieux par rapport au premiers jours où il était impossible de trouver des parties. Là, bon ça vaut pour moi en tout cas, j'en trouve pas mal même à 6 VS 6, et c'est plutôt stable en partie et plutôt agréable. Après, en effet il y a encore des bugs pour rejoindre un ami et lancer une partie avec.
Sinon, pour les playlists, elles devraient revenir une fois que le problème sera plus ou moins corrigé, et de ce que j'ai lu sur halo Waypoint, ce sera la semaine prochaine que 343i devrait déployer la grosse mise à jour pour le matchmaking, avec laquelle ils corrigeront apparemment le problème majeur qu'ils ont identifié concernant les serveurs.
Après, c'est pas normal que les jeux sortent non finis, mais malheureusement ils sont en train de se multiplier en ce moment 
En tout cas, en attendant la mise en place des MAJS, je me fais de la campagne, + partie perso + quelques parties en matchmaking et de la forge pour bien m'occuper. Malgré ces gros défauts de sortie, j'aime tellement Halo que je peux patienter encore un petit peu