Bonjour, j'avais précommandé le pack xbox one avec AC Unity (avec le DLC) et Black Flag.
J'ai installé la xbox et j'ai commencé à télécharger le jeu en insérant le code. J'ai télécharger une grosse partie hier (87%).
Ce matin, je commence à jouer au jeu sans reprendre le téléchargement. (Pour être bien précis, je dois un peu spoiler, c'est pour quoi je vais écrire quelques mots de la phrase en remplacant chaque lettre par celle qui lui succède dans l'alphabet) je commence une nouvelle partie et je joue jusqu'a ce que le "qfsf bepqujg e'Zsop nfvsf" à la fin de la dernière mémoire de la séquence 1 je crois. Après que les statiqtiques sont apparues, je fait continuer et là l'écran du jeu devient l'écran de téléchargement et le téléchargement recommence.
Que se passe t il? Combien de temps va durer ce chargement? Je n'ai pas télécharger le jeu en entier?
Est ce que le chargement charge qu'une seule séquence du jeu? Et le DLC va t il se télécharger tout seul? Merci d'avance de répondre à toutes ses questions.