CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment fonctionne le sav ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 09:29:17

Bonjour à tous !
Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma one, elle n'accepte les jeux qu'une fois sur dix, et quand finalement il se lance la console fait un bruit de grésillement au niveau du lecteur.

Du coup j'ai appeler le sav quand jetais au boulot qui m'a demandé faire des manipulations une fois chez moi.
Vider le cache et débrancher une minute et ré brancher
Si ça ne fonctionnait toujours pas rétablir les paramètres d'usine.

Malgré tout ça rien n'a changer j'ai toujours ce bruit désagréable et je vais donc devoir les rappeler demain pour qu'il me l'échange ou la répare

Mes questions sont donc comment ça se passe ? ils vont m'en envoyer une autre? ou la réparer ?
Ça prend combien de temps ?
Vu que j'ai une extension de garantie et que je l'ai acheté day one, il ne devrait pas me réclamer d'argent ?

merci de vos réponses !!!
:-)))

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 09:52:21

D'ailleurs je viens d'y penser ! Vu que je l'ai acheter à micromania et qu'elle toujours sous garantie est ce que je ne ferai pas mieux de la ramener la bas ?

monted monted
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 10:12:45

Salut pour le sav Microsoft faut les àppeler pour qu'il la prenne en charge (le transport ups jusqu'en Allemagne) ensuite faut compter 1 semaine chez eux et il te la renvoie réparer....

Perso j'ai la haine contre Microsoft il y'a 2 mois (septembre) j'ai envoyer la mienne pour le bouton tactile en façade qui marcher plus je leur envoie 1 mois (octobre) plus tard je la récupère et la c'est mon lecteur cd qui fait un bruit de fou... je doi leur renvoyer aujourd'hui en espérant que la prochaine fois que ce soit la bonne... 3 mois sans console à la sortie du nouveau call of et PES....
Bref je suis bien déçu

[alexbzh] [alexbzh]
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:14:03

c'est seulement le premier mois que la console est échangeable directement chez micromania, passer ce délai normalement c'est MS qui s'en charge!
Je suis pas sure sure de moi mais j'en ai parler avec certaine personne du Fofo et normalement ils vont te proposer 2 manières de procédé :

- la rapide : il t'envoi une direct que tu vas recevoir très rapidement et tu donne celle qui marche pas au livreur : dans ce cas la il te demande tes numéros de CB et gèle le prix de la console sur ton compte (ton argent seras toujours présent sur ton compte il ne prendront rien, il seras juste inutilisable) le temps que ta console qui marche pas arrive chez eux.

- la plus longue : tu envois ta console via UPS (gratuit) elle arrive la bas et te renvois une autre ce qui peu prendre jusqu'à 10-15 jours.

J'avais utilisé le SAV pour ma manette et la il propose pas ces deux manières, tu peux faire que la seconde, ils m'ont envoyé une manette neuve que j'ai reçus 1 semaine plus tard.

monted monted
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 10:14:43

Et non tu ne paie rien du tout faut bien les appeler avant et ensuite attendre...
Normalement il réparé ta console et te la renvoie ou si comme moi c'est trop il t'en envoie une neuf pour compenser leur boulette...

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 10:18:23

ok les gars super !
je vous remercie de vos réponses et de votre réactivité !

je l'ai appel des demain !

bonne journée à vous et merci encore !

[alexbzh] [alexbzh]
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:19:48

Pas de problème et viens post ici comment c'est passé la chose pour les suivant :oui:

monted monted
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 10:19:54

:ok:

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 10:27:22

J'y manquerai pas !
Je vous tiens au jus de la suite des événements et j'espère que tout va se passer pour le mieux.
Je vais opter pour la solution "rapide" énoncé précédemment si ils me la propose.

Et des que j'ai du nouveau je "up" le topic et espérant que tout ce passera bien !! :ok:

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 13:50:19

Re !!!!!
Je re-poste comme promis pour vous expliquer le dérouler des événements.
Après avoir appeler le sav le conseiller ma proposer deux alternatives comme vous me l'aviez décris plus haut et j'ai choisi qu'ils m'envoie une nouvelle xbox one, qu'ils bloque le montant sur mon compte et qu'à réception je leur envoie la défectueuse.
Mercredi dernier en rentrant chez moi, j'avais un avis de passage d'ups ils étaient passés à 11h30, le lendemain 13h00 et à chaque fois j'étais au boulot.
j'ai donc était sur le site pour choisir d'aller chercher moi même la console à ups qui est pas très loin de chez moi pour éviter qu'ils ne repassé pour rien et surtout de peur de ne pas avoir la console.
Vendredi j'ai donc était la chercher, elle fonctionne nikel je dois juste réinstaller mes applications et les jeux.
et ce matin j'ai retourner la defectueuse à ups, je l'ai remise dans le carton de l'autre dans lequel y avais un gros plastique qui protéger très bien.
jattend maintenant un mail de Microsoft comme quoi ils ont bien reçu lancienne console et qu'ils débloqué le montant.

En tous cas merci à tous pour votre aide.
ça était très rapide et le sav impeccable.

:-)))

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:47:26

:-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment