CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One : 10 millions !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:02:07

CapitaineMS :d) je ne suis pas d'accord avec toi la one fait largement mieux que la 360 sur une année et 2 mois alors que la 360 était la seule console Nextgen du marché à l’époque la ps3 est bien sortie après il y'a des gens ici qui ont la mémoire courte :doute:

CapitaineMS
CapitaineMS
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:02:23

Bon bah si la One se vend extraordinairement bien, faudra inventer un mot pour les ventes de la ps4 alors

CapitaineMS
CapitaineMS
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:04:05

Et puis la 360 est la console qui devait prouver après la xbox qui s'etait pas vraiment vendu

Maintenant la xbox a son public acquis en parti grace a la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:05:45

anticon75 :d) je suis d'accord avec toi tu as tout expliquer :ok: moi je m’arrête la sur ce topic .

CapitaineMS
CapitaineMS
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:06:56

Enfin vous regardez seulement ce qui vous arrange, c'est triste d'etre fanboy a ce point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:08:50

CapitaineMS Voir le profil de CapitaineMS
Posté le 13 novembre 2014 à 22:02:23 Avertir un administrateur
Bon bah si la One se vend extraordinairement bien, faudra inventer un mot pour les ventes de la ps4 alors
:d) les 2 consoles marche bien et n'oublie pas une chose très importante que la concurrence est bénéfique pour nous tous ici :bye:

CapitaineMS
CapitaineMS
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:10:01

On peut pas dire que les deux consoles se vendent bien quand l'une se vend deux fois plus que l'autre, dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:13:58

CapitaineMS écoute ici le seul qui a des arguments de merde c'est toi et traité les gens de fans boys prouve seulement que tu es très limité comme tout les petits trolls qui squattent ce forum .

Des chiffres je t'en ai mis sous le nez alors maintenant arrete de nous les briser .
La PS4 personne n'a dit qu'elle se vendais de manière normal , au contraire elle se vend plus que la normal malgré un pauvre catalogue de jeux !
La Xbox one a un rythme qui est très bon pour un lancement .
Renseigne toi sur les chiffres de lancement des consoles avant de l'ouvrir juste pour provoquer les autres .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:16:46

CapitaineMS :d) j'aurais bien aimer rester débattre avec toi mais mes amis m'invite dans un groupe d'amis pour jouer :ok: je ne fait pas ma Fangirl mais le plus important pour moi c'est la one qui se porte bien et je souhaite vraiment que du bien à la ps4 aussi :ok: encore une fois la concurrence est bénéfique pour nous tous ici et tant mieux si S on placer la barre très haut ça permettra à MS de bouger leur cul ce qu'ils sont entrain de faire :bye:

CapitaineMS
CapitaineMS
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:17:14

Pour moi on peu juste comparer les chiffres de vent de la One a celle de la Ps4

C'est trop facile de comparer avec les chiffres de la 360 alors qu'il n'existait pas a l'epoque de vrai grand public xbox a l'epoque comme c'est le cas aujourd'hui après la gen de la 360

Les chiffres de la One sont plutot correct

Et chiffre correct=\= bon chiffre, chiffre extraordinaire

Allez ciao les fanboys

aloulou[jv]
aloulou[jv]
Niveau 7
13 novembre 2014 à 22:17:45

:fete:

CapitaineMS
CapitaineMS
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:21:13

A quelle moment je fais le fanboy sur ce topic :rire:

Il a plus d'argument le fanboy ou quoi

Obliger d'aller chercher des topics sur gdc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:25:00

Oui juste pour prouvé que tu es un gros troll qui fou déjà sa merde sur GDC avec ta CDV de 200 messages dont 90% sont sur GDC ça nous montre juste que t'es un gros troll qui aime provoquer . Suffit de voir ton historique de sujet crée pour voir le niveau de mec . :rire:

CapitaineMS
CapitaineMS
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:27:17

En attendant tu n'a toujours pas repondu a mon message d'avant

Plus d'argument ? :rire2:

C'est pourtant pas compliquer de faire taire un troll non?

oups

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:28:50

Le mec, c'est une serpillère sur GDC, et il vient faire le malin ici

Hilarant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:30:08

Arguement pourquoi ? Tu a deux neurones dans le cerveau , t'es incapable de lire les chiffres et les analysés que veux tu que je fasse de plus pour toi ?

T'es un neuneu qui comprend rien et qui veut avoir raison , alors que tu as tout faux . Maintenant casse toi avant ton kick .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:33:38

Signalez les trolls mais ignorez les svp, vous rentrez dans son jeu :o))

Grecopolius
Grecopolius
Niveau 5
13 novembre 2014 à 22:34:00

Pour Xbox, de tels chiffres de ventes sont loin d'être mauvais; ils sont même très bons si tu compares à la 360 en son temps, sans concurrence pendant plus d'un an.

Le fait que la PS4 se vende deux fois mieux aujourd'hui que la Xbox est un simple retour à la logique d'avant 360/PS3. Tu as toujours eu une communauté Sony plus grosse que Microsoft (car plus ancienne).
Si on regarde bien les chiffres de vente des deux consoles en fin de vie (autour de 80 M chacune), je me dis que si MS avait commis les mêmes erreurs que Sony sur la PS3 en son temps, je pense que la sanction des consommateurs auraient été beaucoup plus fortes (120 M PS3 vs 15 M 360 à peine peut-être).
On aurait peut-être même pas de Xbox One aujourd'hui ^^

On pardonne plus facilement Sony car sa communauté est plus grande. Quand tu demandes à une personne lambda le nom d'une console (à l'exception des US et encore), les gens pensent Playstation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:37:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23232773-1-0-1-0-la-one-qui-bat-la-ps4-grace-a-cod.htm :rire:
:d) et moi qui penser que j’étais entrain de débattre avec un mec posé dans sa tête alors que tu es qu'un troll de S :rire: bien joué anticon75 tu porte bien ton pseudo :ok: je retourne sur mon jeu :play:

Samthekid
Samthekid
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:09:51

laisser le parler, tellement il n'y a rien sur PS4 il est obliger de venir ici pour se rassurer

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350735480-jalousie.swf

La vidéo du moment