CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's creed unity

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
12 novembre 2014 à 21:12:37

Bonjour à tous j'ai l'occasion je jouer a assassin's creed unity en avance du a l'achat sur store étranger je vous le conseille à fond, les cinématique sont juste incroyable on se dirait un film !!
J'en profite pour poster mon GT : sullfoblood, afin de trouver les personne pour jouer en Coop un de ces 4.
Merci à ceux qui m'ajoutent et envoyer moi un message quand a ceux qui hésite ;) foncer !

Rafinha98
Rafinha98
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:13:29

mon gt:rayme98

Tiedemann
Tiedemann
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:14:13

J'ai la flemme d'allumer ma console tu peux m'ajouter ? :hap:
GT: Coloscopix
Le jeu se débloque à 0h00 pour moi.

lamborguirri
lamborguirri
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:23:05

Ma2x578 ajoutez moi :) je vais l´avoir cette nuit :fete:

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:25:44

Salut !
Pareil pour moi, je débloque le jeu à 00h00 !
Ajoutez moi : II Deathey II
A plus !

anthoXx13660_jv
anthoXx13660_jv
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:26:11

SgtFdz13Fr ajoute moi je l'ai cette nuit mais je jouerai que a partir de demain 14h en rentrant du boulot :) dis moi par message sur la xbox que t'es de jvc :)

Ceux qui veulent bien m'ajouter pas de problème, je joue aussi à forza et horizons, bf4, titanfall, gta bientôt aussi, dead rising (enfin presque à tout). Bonne soirée les gars :)

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:26:33

le jeu est énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:27:50

Mon GT: Senetik ! :ok:

anthoXx13660_jv
anthoXx13660_jv
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:28:38

Excusez du double poste, J'ai oublié les espaces sur mon gt, Sgt Fdz13 Fr. Voilà :)

[PainDePisse]
[PainDePisse]
Niveau 9
12 novembre 2014 à 21:29:52

c'est bien beau les cinématiques mais qu'en est t'il du jeu ? :hap:

car moi j'hésite entre lui et Sunset Overdrive ..

j'ai regarder des vidéos de Unity et j'ai l'impression que la foule est bizarre .. :(

et j'ai peur de retrouver ce sentiment que j'ai dans chaque AC (au bout de plusieurs heures de jeu je me lasse , je ne trouve pas les activités secondaires très intéressantes , j'ai envie de le promener dans la ville mais si on fait pas les missions y'a pas grand choses a faire et on a le sentiments que c'est toujours la même chose avec les agresseurs etc ... :( )

mais le fait que ça se passe a Paris et que ça raconte la révolution française ça m'intéresse beaucoup ... en fait c'est surtout ça qui m'intéresse et pas le assassin's creed en lui même ..

mickaelC1985
mickaelC1985
Niveau 4
12 novembre 2014 à 21:33:18

j'aime bien l'histoire tiens bien la route mais tjrs la même rengaine un assasins qui se decouvre vs des templier et comme par hasard vivant assez proche ^^ comme des par hasard

non trés sympa sinon

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
12 novembre 2014 à 21:39:55

Le jeux en est pour moi a sa deuxième heure et encore j'y vais molo pas envie de le rush je vous tient au courant dans plusieurs prochaine heures quand au GT je m'en vais de ce pas vous ajouter mais après 00h je déco => boulot et je revien demain!

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
12 novembre 2014 à 23:54:20

Bon faut dire qu'il faut aime crèver je vien de finir ac4 cette semaine et le passage de l'un à l'autre est très ... Différent !

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:00:12

GamerTag WakaToulouze4

j'espère l'avoir à bon prix dans mon carrouf sinon sa sera en face chez Micropognon

depuis un moment j'apprends à ne plus rusher mes jeux

genre Watch Dogs je l'ai abandonné un moment

demain je vais tater les 2 premières séquences d'Unity et sa sera tout pour la première semaine

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
13 novembre 2014 à 00:13:16

Je suis séquence trois sa va super vite les deux prems c'est le positionnement enfaite mais unity est super grand enfaite avec tout ce qu'il y a à faire j'avance dans l'histoire doucement mais je bouge pas mal sur les quête annexes!

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
13 novembre 2014 à 00:32:49

Ouai grosse claque ce ac. Pour le coup c est vraiment le plus beau. Et enfin une vrai ville. Je sais plus ou donne de La tete avec ca, halo que j ai pris aussi... Trop de jeux. On disait pas ca y a 6 mois lol. Mais lol a ce ac c est du lourd

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
13 novembre 2014 à 00:43:19

Envoi ton GT darksoulsfan ;)
Ceux qui serait intéresser pour jouer avec moi et ceux du dessus j'ai créé un club en plus dans le jeux je peux vous inviter à l'aide de votre gamer tag mais aussi vous pouvez le retrouver il s'appellent,
The Assassins of Templars.
Voilà en espérant voir du monde même si ce n'est pas dans ce club mais pour du Coop

gordon28
gordon28
Niveau 6
13 novembre 2014 à 00:59:08

confirme assassin une turie!

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
13 novembre 2014 à 12:22:17

Qui d'autres est intéresser pour jouer avec moi/nous poster vos GT et on se fait un Coop de unity :)

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
13 novembre 2014 à 23:30:26

Si toutefois certaine personne son intéresser par ce jeux et désire prifiter de la parti Coop ajoute mon GT ou poster le votre je vous fait rejoindre notre club avec ceux de ce topic afin qu'on puissent tous jouer ensemble entre possesseur de ONE

La vidéo du moment