CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HyperX Cloud pour Xbox One ?

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
23 janvier 2016 à 23:27:59

On est sur le topic du HyperX Cloud I donc je parle bien du premier du nom ! :)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 janvier 2016 à 23:49:43

Idem je l'ai l'HyperX Cloud 1 et tout fonctionne parfaitement, que ça soit la télécommande, le mute, la molette de son.

Je l'utilise sur une "nouvelle" manette avec port jack.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
24 janvier 2016 à 11:48:36

Vous l'avez en couleur blanc les 2 VDD du dessus ? Parce que la version en noir et rouge pour 10€ de plus.. :(

[Subversa]
[Subversa]
Niveau 2
24 janvier 2016 à 12:33:10

maintenant on va devoir choisir la couleur à ta place aussi?? :gni:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
24 janvier 2016 à 21:10:00

Non juste pour savoir, vous avez pris quel couleur ? :hap:

KarnageIsatank
KarnageIsatank
Niveau 5
07 décembre 2016 à 23:15:37

Salut ! Je fais un bon gros up, mais j'aimerais savoir si le l'HyperX Cloud 1 était toujours d'actualité où si il y avait de meilleurs casques dans ces prix qui étaient sortis, j'aimerais acheter pour Noël un casque à mon frère, je sais qu'il joue avec ses écouteurs IPhone. Les casques sont nettement au dessus ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
08 décembre 2016 à 00:07:27

Le 07 décembre 2016 à 23:15:37 KarnageIsATank a écrit :
Salut ! Je fais un bon gros up, mais j'aimerais savoir si le l'HyperX Cloud 1 était toujours d'actualité où si il y avait de meilleurs casques dans ces prix qui étaient sortis, j'aimerais acheter pour Noël un casque à mon frère, je sais qu'il joue avec ses écouteurs IPhone. Les casques sont nettement au dessus ?

Oui toujours d'actualité (j'ai le modele 1)

Tu as aussi le "HyperX cloud 2" (pareil que le 1 mais le fil en sortie de casque a une prise jack avec 4 contact (comme pour les casques one, tablette, smartphone) et tu as aussi le "HyperX cloud CORE" (pareil que le 2 mais livré avec moins de cable et donc moins cher)

Le modele 1 e 2 sont livré avec des cables et accessoires pour fonctionner sur un max d'appareils alors que le modele CORE est juste livré avec un cable permettant de le brancher sur un pc (pc où il faut 2 prises jack séparé)

KarnageIsatank
KarnageIsatank
Niveau 5
08 décembre 2016 à 09:03:53

D'accord merci ! Et que pensez vous de SENNHEISER Casque GSP 300 ? Est-il mieux le casque proposé par Microsoft ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:19:06

Le 08 décembre 2016 à 09:03:53 KarnageIsATank a écrit :
D'accord merci ! Et que pensez vous de SENNHEISER Casque GSP 300 ?

Ca l'air pas mal comme casque meme si le prix est un peu cher quand meme (on paye un peu la réputation de la marque là)

Concernant le casque de microsoft (celui à 40-50€) son principal defaut c'est le bras du micro qui est trop court (il arrive au niveau de la joue) et beaucoup ont donc des problemes avec leurs amis qui se plaignent de ne pas les entendre parler assez fort (j'ai revendu ce casque au bout de 5 jours)

Uncrabeorange
Uncrabeorange
Niveau 3
01 février 2018 à 21:36:29

Salut, je viens de commander le hyperX cloud 2, et je me demandais si le 7.1 est compatible avec la xbox one, car vu que c'est un câble usb je sais pas trop, je sais que c'est un vieux topic mais bon ^^. Et vu que pour le moment j'ai ni ma xbox ni le casque bah voila quoi :(
Bref merci d'avoir lu^^

Uncrabeorange
Uncrabeorange
Niveau 3
01 février 2018 à 21:36:46

:up:

manu19781
manu19781
Niveau 10
01 février 2018 à 21:38:54

Le 01 février 2018 à 21:36:29 UnCrabeOrange a écrit :
Salut, je viens de commander le hyperX cloud 2, et je me demandais si le 7.1 est compatible avec la xbox one, car vu que c'est un câble usb je sais pas trop, je sais que c'est un vieux topic mais bon ^^. Et vu que pour le moment j'ai ni ma xbox ni le casque bah voila quoi :(
Bref merci d'avoir lu^^

Non, le 7.1 avec usb de ce casque est que pour les PC.

Uncrabeorange
Uncrabeorange
Niveau 3
03 février 2018 à 17:39:47

Même si on le branche via usb ? Sinon tu sais si on peut mettre son est chat en même temps ?
Thx

Uncrabeorange
Uncrabeorange
Niveau 3
05 février 2018 à 18:20:19

Bon j'ai pas l'impression que ce soit possible, j'ai essayé en le branchant par usb mais ça fait r

manu19781
manu19781
Niveau 10
05 février 2018 à 18:34:50

Le 03 février 2018 à 17:39:47 UnCrabeOrange a écrit :
Même si on le branche via usb ? Sinon tu sais si on peut mettre son est chat en même temps ?
Thx

Le 05 février 2018 à 18:20:19 UnCrabeOrange a écrit :
Bon j'ai pas l'impression que ce soit possible, j'ai essayé en le branchant par usb mais ça fait r

Non l'usb de ce casque ne sert a rien sur one, c'est branchement en jack sur la manette (mode stereo)
Et oui le casque diffuse bien le son du jeu et le son du chat en meme temps.

David84210
David84210
Niveau 7
06 février 2018 à 07:04:24

Exellent casque quand même!!!!

nemesis_67[JV]
nemesis_67[JV]
Niveau 6
15 mai 2018 à 21:47:27

Salut à tous, je viens d'acheter un HyperX Cloud Alpha. Sur la boîte c'est écrit compatible Xbox one et toutes les autres consoles et PC.
J'entends super bien le son des jeux, mes amis mais eux ne m'entendent pas. Le micro ne se déclenche pas.
Avez vous une idée ?
Les manettes sont à jour, console aussi, je suis sur X. J'ai essayé avec mes deux manettes en branchant le jack de la manette puis avec adaptateur Xbox mais toujours pareil .....
Si quelqu'un a une idée avant que je retourne voir le vendeur demain grrrrrr

David84210
David84210
Niveau 7
15 mai 2018 à 22:06:05

Salut je l ai et tout fonctionne sur Xbox one x

nemesis_67[JV]
nemesis_67[JV]
Niveau 6
15 mai 2018 à 22:19:34

Ça fait deux heures que je galère, sur le pc ça fonctionne avec Skype ou quand j'active le retour de voix. Mais sur la one, personne m'entend. Je dois faire un truc à l'envers mais quoi .....

nemesis_67[JV]
nemesis_67[JV]
Niveau 6
15 mai 2018 à 22:27:45

Désolé du double post mais je viens de repasser sur la console et tout fonctionne. J'ai uniquement bidouillé les paramètres pour mettre le casque en périphérique par défaut sur le PC, en revenant sur la X ça fonctionne ...... Mystère.
Merci d'avoir pris le temps de répondre et bon jeu à tous

La vidéo du moment