CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A unity chute de FPS honteuse

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 02:53:08

Merde le con -> Exacte :oui:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 02:55:18

moi ma série préféré c'est les Yakuza , c'est des jeux qui doit tourner entre 25/30 fps ( et encore :hap: ) et pourtant j'ai jamais jouer a une série aussi excellente sur console :ok: les gens aujourd’hui joue plus pour passer du bon temps on dirait :(

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
12 novembre 2014 à 03:10:40

la version pc est pire.. le fait que uplay chie à tour de bras ça doit pas aider au jeu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 03:25:13

Perso le combo 1080p/60fps je m'en cogne.

Le problème c'est que les Xbox One/PS4 nous ont été vendues il y a un an en tant que consoles "next gen" dont un des arguments principaux était ce fameux combo de la mort.

Bilan un an plus tard ? Beaucoup ont acheté ce produit, aveuglés peut-être par ce miroitant "1080p/60fps" et très peu de jeux en sont capables à l'heure actuelle, d'où la grogne omniprésente dès qu'un jeu ne peut pas tourner à ce niveau; et je peux le comprendre.

Chacun ses priorités. Pour certains ce sera l'aspect purement visuel et pour d'autres ce sera le contenu ou encore le gameplay :oui:

Peace :hap:

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 03:28:10

C'est a peut près sa que je voulais expliqué mais c'est pas évident de choisir ces mots sans te faire lyncher sur les forums :oui:

Cool le "Peace" qui veut dire "NON PAS MOI, JE SUIS NEUTRE" :rire:

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
12 novembre 2014 à 03:35:12

Perso le 1080p/60FPS je m'en fiche du moment que le jeu reste fluide et qu'il n'en devient pas injouable!!

Actuellement je suis sur Sunset Overdrive et y a pas du tout de baisse, bon c'est différent comme jeu mais je pense que ça aurait beaucoup nuit au plaisir du jeu!!
Même en multi a 8 joueurs,avec des monstres de partout et des explosions et des effets en veux tu en voila, aucune baisse !!

Alors sur Assassin's Creed ça devrait pas baisser a être injouable (enfin de ce qu'en disent les joueurs) !!

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
12 novembre 2014 à 03:47:57

j'ai pas commencé PAris mais les rues sont bien remplie et tout et de j'ai pas dénoté de baisse de framerate sur la one. Est-ce que les gens le dise plus dans Paris ou en multi (déjà faudrait pouvoir se connecté sur les serveurs uplay de..) ;)

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
12 novembre 2014 à 04:09:14

Grosse erreur de marketing les chute de framerate :fou:

Mieux vaut passer sur gta 5 et son milti de kikoo :)

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
12 novembre 2014 à 05:37:36

Les Pro Sony en sang dénoncent un complot pour downgrade la version ps4 :rire:

Chaud d'en arriver à croire ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 05:51:19

arreter de dire de la merde serieux chute de fps atroce! comme si le jeu était injouable alors que c'est faux! y'a juste des lag a certain moment certe mais en aucun cas le jeu est mauvais pour ça!

vous vous croyer trop pour des prince avec vos jeux serieux! des beau graphisme et du 60 fps generation de merde serieux marre de voir des conneries pareil! avec vos course à la puissance vous croyer vous aller avoir l'equivalence d'un pc mais un jour faudra faire un choix 30fps 1080p ou 900p ou alors 720p/60 fps vu que la console ne va pas evoluer mais par contre les jeux si

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 05:58:06

Moi je trouve ça abérant et de voir que les gens se plaignent de tout et de rien alors que assassin creed ou meme watchdog ne s'arrete pas sur une simple optimisation ou de beau graphisme!

un jour vous aller avoir des jeux comme ryse mordide! avec des beau graphisme et du 60 fps et vous serait la woa comme cest beau comme c'est fluide! oui mais comme c'est nul!

j'en vais croire que y'a que ça dans la tete des gens c'est abuser et ça m'enerve

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
12 novembre 2014 à 06:05:25

RYSE c'est notre vitrine sur One ? serait peut être temps que je me l'offre en même temps que SS Overdrive

mais bon

je ne comprend pas non plus le délire du graphismes/résolution et ce n'est pas sa qui m'a fait peur à l'achat ni même les millions de la pS4 à vrai dire il m'en faut pour être content

tant que je m'amuse à troller les gardes sur les toits dans les AC en fesant les missions principales ou même juste une ballade ben je suis content !

sa a tellement été survendu que certains y croient effectivement dur comme faire hier en reregardant le passage de 343i à l'E3 un des mots clés de la MCC c'était le 60FPS mais non l'autre abruti de Gk a fait son test merdique là!

enfin bref Jouer c'est avant tout la détente pas se taper la tête pour des chiffres à vrai dire j'y comprend rien et sa ne changera pas même si le jeu est MAUVAIS à la basec!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 06:43:52

J'ai le jeu depuis hier matin et il est excellent!

Les chutes de framerate ne sont pas constantes , c'est par moment . Rien qui n'empêche de prendre du plaisir sur le jeu.

Le jeu est magnifique avec un très bon gameplay.

UBI va faire le nécessaire avec une maj .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 06:44:24

Les chutes de framerate ne sont pas constantes , c'est par moment . Rien qui n'empêche de prendre du plaisir sur le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 06:44:35

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
12 novembre 2014 à 06:45:19

Triple post oklm

[JV]Mesrine
[JV]Mesrine
Niveau 5
12 novembre 2014 à 07:19:53

C'est dégueulasse de sortir un jeu aussi peu optimisé ,j'avais déjà la haine contre ubi mais la c'est la pom-pom( sachant que j'ai preco le jeu) heureusement moins chère grâce a axl ,boycottons les ils ne méritent que ça !

Michael Jackson is a king of pop !

SPE06
SPE06
Niveau 7
12 novembre 2014 à 07:35:41

Les consoles actuelles sont un peut supérieurs part rapport a la ps3 et la 360 , finalement la Ps4 et la One sont plus des consoles old gen améliorées qu'autre chose , je reste encore plus sur ma position a savoir que seul COD AW pour l'instant en jette un max niveau réalisation et graphisme .

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:59:15

Ça me rappelle GTA 5 sur Xbox 360. Tellement saccadé que c'etait injouable et j'ai abandonné le jeu.

Espérons que la version ONE ne sera pas comme sur 360 et AC

collestic
collestic
Niveau 10
12 novembre 2014 à 08:00:24

Merci Ubisoft :bravo:

ça m'avait gonflé sur Assassin's Creed 3 qui tournait à 25fps en ville, 20 fps en combat...

Je pensais pas retrouver ce problème sur des consoles aussi récentes.

Rien de pire qu'un framerate de merde

La vidéo du moment