CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur la console ?

Tictac-tactique
Tictac-tactique
Niveau 8
05 novembre 2014 à 17:45:25

Salut a tous !

Je compte m'acheter le nouvel opus de call of duty qui m'a l'air plutot alléchant, bref la n'est pas le propos je veux pour l'occasion franchir le pas et passer sur next-gen donc deux choix s'offre a moi mais pour l'instant je penche plus pour la xbox one (ancien joueur PS1, PS2, PS3 pourtant)

Mais cependant je me suis pas encore fait un avis tranchée et je voudrais savoir pour vous les 3 principales qualités de la console et également ses 3 défauts majeurs pour m'aider a me faire un choix !

merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 18:04:39

Salut,
Je vais te donner un avis objectif vu que j'étais sur playstation avant et je n'ai jamais eu aucune console xbox.

La qualité numéro 1 pour moi de la xbox one est son côté multimédia, tu peux jouer tout en écoutant de la musique, regarder des vidéos sur youtube ( par exemple quand t'es bloqué dans une mission , tu peux ancrer l'appli youtube et regarder une vidéo qui te permet de suivre les instructions à faire ), jouer et suivre un match de foot, pleins de petits trucs comme ça

La qualité numéro 2, la qualité du Xbox live, il n'y a pas de beug comme sur la PS3. A part aujourd'hui, ce qui est très rare du coté de xbox

La qualité numéro , la manette qui est largement meilleur que celle de la playstation

Après à toi de voir selon les exclus

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 18:06:22

Autre qualité : la communauté qui est moins adolescentes, sur le xbox live tu trouves des gens matures et pas des kikoo de 10-12 ans qui gueulent au micro.

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
05 novembre 2014 à 18:07:30

Il y a les exclu que ta louper a cause de la ps3 du style halo, halo mcc va être pour moi une bombe :bave:

Ratonade
Ratonade
Niveau 7
05 novembre 2014 à 18:08:23

Tout comme mon VDD la One est ma premiere Xbox et je peux te dire que c'est juste une TUERIE :ok:

Tictac-tactique
Tictac-tactique
Niveau 8
05 novembre 2014 à 18:52:37

ok ok de bons retour pas de problème notoire sur la console ? kinect ou sans kinect ?

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:01:44

non peu de sushis

je suis sur One depuis la Originals et j'aime bien cette petite One malgré la mauvaise pub que certains peuvent lui faire

le fait de pouvoir épingler des jeux dans le menu ;applis ; le stream en "push to" en associant son pc et sa one

bref niveau multimédia elle tourne à mort et jeux aussi sa va être sa mort Jeudi prochain avec AC U !

willoue77
willoue77
Niveau 7
05 novembre 2014 à 19:20:42

N'hésite pas la one est une exellente console :oui:

La vidéo du moment