CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de pays , consequence ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:44:57

On ne risque pas de problème si on va sur le fr? Je dis ça, car on dirait que bcp de contenus sont notés indisponible sur le Belge, même si le jeu est sorti... Étrange. Mais store fr égal fausse adresse, ms ne s en soucie pas?

whitez
whitez
Niveau 8
07 novembre 2014 à 11:09:22

Dommage que personne ne fasse un sujet là dessus, la comparaison avec le store Français et belge, ça nous aiderai à choisir notre camps !

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
07 novembre 2014 à 12:58:45

Moi le store ne m interesse pas de trop , je n achete jamais rien dessus , je peux ainsi profiter de mon be tv sur ma tv donc ca me suffis

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:58:12

MS m'a dit pas de risque de ban, mais que les dlc ne vont peut être pas si achetés sur le fr et que tu repasse sur le belge. a mon avis si vu que ça reste "pal" comme région mais bon a voir. il n'y a quasi rien sur le belge mis à p art des season pass ça oui tu sais les payer, mais le reste. vide.

Hollywood-Jack
Hollywood-Jack
Niveau 4
08 novembre 2014 à 15:01:27

salut une fois!

alors je vis à l'étranger et j'ai fais la même chose que toi, j'ai basculé sur la région France car je ne sais plus pour quelle raison j'étais en république tchèque sur la console.

enfin bref, ça ne changera absolument rien pour le store ou quoi que ce soit MAIS tu vas perdre ton abonnement gold donc si tu veux changer de pays, assure-toi de faire la manip' quelques jours avant qu'ils te débitent ton mois gold (sinon va falloir que tu parles avec les mecs de microsoft et c'est long pour leur expliquer le bordel par tchat)

par ailleurs, j'ai eu plein de problèmes ensuite du style en plein milieu du mois ça m'annulait le gold sans raison, maintenant ça a été réparé et ils m'ont offerts des mois gratuits vu que j'en avais payé trop.

autre et dernière chose, une fois que tu auras changé ta région, tu ne pourras plus le faire sous 3 mois, c'est-à-dire que là si tu bascules en belgique, tu seras obligé de rester dans cette région pendant les 3 prochains mois si jamais tu changes d'avis.

voilà, en espérant que ça t'aura aidé mon ami et bonne continuation, xbox 4 life, vive la république et vive la France!

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
11 novembre 2014 à 14:21:30

N importe quoi le dernier post

j ai fait 2 fois la manipulation france/belgique le meme jour sans probleme

je suis maintenant en belgique

abo pas couper du tout

aucun probleme a signaler

quand je lis je trouve ca abuser de dire autant de betise

La vidéo du moment