CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur Amazon !

iNassim47
iNassim47
Niveau 5
04 novembre 2014 à 22:01:03

Les One elles sont garanties combien de temps ? Y'aura une preuve de l'achat lorsque que l'on recevra leur colis ?

bob69530
bob69530
Niveau 14
04 novembre 2014 à 22:07:52

La One est garantie par le constructeur (Microsoft) entre 1 et 2 ans. Dès que tu as ta console tu rentre le numéro de série sur le site de Microsoft et là tu as la date de fin de la garantie de ta console.

Je crois que tu as 7 jours pour retourner ta console à Amazon en cas de pépin. Quelqu'un avait retourné sa console justement à Amazon pour un souci, je sais plus le résultat. Recherche sur le forum, il y a eu des sujets à ce propos. :)

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:16:39

La xbox one est garantie deux ans. Loi européenne sur les garantie électronique. C'est une garantie obligatoire donc. Inutile d'aller sur le site de micros ft ou quoi. Amazon connaît déjà tour ça. Si tu veux te faire échanger la console insiste bien sûr le fait que selon la loi ils sont dans l'obligation de te la récupérer et que ce n'est pas à toi de faire les démarche ( toujours la même loi ). Du coup fdp à leur charge et tu peux demander DEUX choses : soit faire un échange à NEUF soit un remboursement intégrale. Comme je vous le rappel c'est la loi. Si ils refusent il suffit de le leur rappeler. Je l'ai déjà fait à trois reprise et il faut souvent leur montrer qu'on est pas des rigolo.

Sinon vdd à première vu tu ignorais cette loi dans ce cas là je demande au autre de en pas faire ce type de désinformation.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:18:43

http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm voilà un exemple. Non pas de 7 jours en cas de pépin. C'est durant les 2 ans. Les 7 jours c'est en cas de désistement.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:20:03

Tout ça est applicable à Amazon ( retour etc... ) mais n'est pas valable pour tous les sites il faut lire leur CLU pour le savoir. Étant donné que j'ai travaillé pour eux je le sais d'office donc voilà maintenant je vais arrêter de faire des multi poste :hap:

bob69530
bob69530
Niveau 14
04 novembre 2014 à 22:23:13

Il me semblait en effet que la garantie était gérée par Microsoft.
Ma 360 quand elle avait eu un soucis, je l'avait envoyé directement à Microsoft et non à mon revendeur. :(

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:38:52

Évidement ça dépend de toi tu n'es pas obliger de la faire appliquer. Lit tous mec

La vidéo du moment