Bonjour,
Je perdais un peu de mon précieux temps à regarder les futures sorties de jeux sur le marché de ma Xbox One, quand je suis tombé sur le dernier de la liste, Voice Commander, a Microsoft Garage Project. À première vue, cela semblait être un jeu, donc je l'ai téléchargé (il fait environ 400 Mo) et je l'ai lancé.
Premier truc qui m'affiche, un message en anglais me dit que le jeu n'est jouable qu'au Canada, aux US, UK et Australie. Habitant au Canada, je n'ai eu qu'à changer la langue de ma console pour l'anglais, et surprise, le jeu fonctionne!
Étrangement, je n'en n'ai jamais entendu parler, il n'a pas de fiche de jeu sur JVC et est annoncé dans "prochainement" sur le marché Xbox Live...
Bref, il dispose de succès (un total de 1000G), est totalement gratuit et... UTILISE LA KINECT!!!
:fete
c'est un tower defense 2D ou on doit protéger une planète de petits vaisseaux triangulaires à l'aide de notre rond armé d'un Raygun
On peut placer des tourelles de défense avec la commande vocale, le rond se contrôle à la manette.
Mon anglais n'étant malheureusement pas très bon, j'ai un peu de difficulté à prononcer le mot "quadrant" en anglais, ce qui ne m'aide pas beaucoup.
Enfin, si quelqu'un d'autre s'est apreçu que ce jeu existait et/ou l'a essayé, qu'il nous en fasse part, mais je trouve ça plutôt étrange
En espérant vous avoir appris un truc ou deux, bon jeu