CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce décalage ....

Ron-Burgundy
Ron-Burgundy
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:14:01

J'ai joué à Battlefield pendant plusieurs mois, et je suis passé à forza horizon, hier pour montrer à quelqu'un, je rallume le battlefield, et là, putain..... les graphismes ....................................... je me suis dit "et j'ai passé des mois la dedans"... En plus j'ai toujours soutenu Bf, depuis les tous premiers, mais là ... Evidemment forza horizon 2 et Bf c'est totalement different et ça se compare pas dans le style mais quand même la différence ... j'ai eu l'impression de rallumer ma vieille 360 ... Le pire c'est que j'ai banqué pour ce jeu et que j'étais content de l'avoir eu ... J'ai l'impression que l'argent est monté à la tête de toutes ces franchises, parce que je trouve que plus le temps passe, plus la qualité des jeux se dégrade, avant on avait des incontournables, des jeux mémorables, là c'est quoi les incontournables ? Des trucs qui se finissent en 4h pour lesquels on banque plein pot et en plus on doit REbanquer pour le contenu additionel. vive les nouvelles consoles ...

tony54240
tony54240
Niveau 7
02 novembre 2014 à 16:15:36

.. :rire:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:15:58

Cest vrai que bf4 en ligne est bien degeu niveaux graphismes...

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:16:53

BF c'est beau mais on a l'impression que c'est une moche super bien maquillé et bien coiffé du coup on croit quelle est jolie :fier:

Du moins c'est l'impression que j'ai quand je vais dessus :fier:

Et j'ai le jeu depuis la sortie :fier:

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
02 novembre 2014 à 16:17:58

Perso en ligne comme en solo je trouve pas dégeu du tout :(

Ron-Burgundy
Ron-Burgundy
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:21:38

Après je respecte vos opinions à tous hein je comptais pas faire le dictateur, mais au moins je vois que je suis pas le marginal de service, seul à penser ça. Et c'est pas moi qui vais passer sur col of douti avec kevin et Dylan neunonnnn, donc en attendant niveau fps je suis un peu perdu, heureusement le gta sort le 18 je vais me goinfrer :content:

Ron-Burgundy
Ron-Burgundy
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:23:44

des fois j'ai un peu l'impression aussi que battlefield est dessiné au crayon, comparé à ce que forza horizon 2 propose, je suis loiiiin d'être expert, mais on dirait que les voitures sont comme prises en photos, ça se voit que c'est du métal quoi les carrosseries :rire2:

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:26:24

En même temps, BF4 est sorti en 2013 en version légèrement améliorée sur NG (par rapport à l'OG), de plus BF est sorti sur plusieurs plateformes. FH2 c'est un autre jeu, entre la version 360 et One, le jeu a été développé pour One, en utilisant le maximum de sa puissance, et il date de 2014, c'est normal. :hap:

Mais c'est vrai que l'argument graphique des BF, c'est absurde, car beaucoup de jeux sont plus beaux, mais ça reste un jeu sympa :hap:

Ron-Burgundy
Ron-Burgundy
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:29:13

Exact, j'y ai quand même passé des heures et à ce moment là je ralais pas :rire2: c'est peut-être les progrès qui ont été faits qui m'ont sauté aux yeux là ...!

La vidéo du moment