En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Remboursement console
Missulena
Niveau 8
01 novembre 2014 à 21:38:16
Salut, ma ps4 ne démarre plus après un gros freeze... J'ai une garantie micromania de deux ans avec. Je voudrais savoir si, comme à la fnac, je peux me faire rembourser et prendre une one à la place ? Car je comptais déjà prendre une one, mais si je peux économiser...
RimpakGaming25
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:58:52
Je sais pas si c'est négociable parce qu'ils parlent que de l'Old Gen mais bon la PS4 se vend extrement bien alors...
Mais, de toute façon, il faudrait que ta PS4 marche et si Micromania t'en renvoie une, autant la revendre en occas' nan ?
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 23:08:15
Ils peuvent te changer la console contre une one au même prix. Quand j'étais en stage dans un magasin de jeux vidéo lz gars m'avais dit si ta un soucis avec une ps3 je peux lui changer contre une 360
Matricule77
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:09:40
cest remplacé ou remboursé donc oui.
koko455544
Niveau 4
02 novembre 2014 à 00:14:07
normalement a partir du moment ou ta ouvert le carton de ta console celle ci et d'occasion et ensuite,si tu rencontre des problémes le 1 er mois ou tu la acheter il te la remplace par du neuf direct en magasin mais bien sur de la meme marque exemple ta ps4 tombe en panne il t'en donne une nouvelle .. point barre ensuite depasser ce mois d'utilisation tu rencontre un probleme sur ta console c'est direct sav constructeur .