En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question connexion
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 21:33:01
Bonsoir je me permets de créer ce topic pour avoir un petit coup de mains. J'ai dans la même pièce un ordinateur, une ps4 et une Xbox one mais je n'ai qu'un seul câble Ethernet et mon wifi n'est pas assez fort pour m'offrir une bonne connexion ma question est donc la suivante est-ce que ça existe une multiprise Ethernet ou quelque chose dans le genre afin de me permettre de brancher mon câble Ethernet et de disposer de trois sorties pour mes machines ? J'ai vu des trucs "hub" et "switchs" mais je ne sais pas si c'est ça qu'il faut... D'avance merci pour vos réponses
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 21:35:30
Ta box n'est pas dans la même pièce ?
Rated-R619
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:36:29
Si tu as le choix entre un hub et un switch, prends un switch
C'est plus cher mais les informations sont mieux transmises
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 21:38:40
Nop la box internet est à l'opposé de la maison dans le salon (je me suis fait un con jeu pour être tranquillou) Du coup si je prends ça : http://www.grosbill.com/4-netgear_fs305_100pes_-175639-reseaux-_switch_reseau#datasheet_presentation je n'ai qu'à brancher mon câble Ethernet sur un des ports et ensuite brancher trois autres câbles vers mon pc, ma play et ma xbox ?