Je viens de voir une video qui m'a fait halluciner, un gros bonhomme hilare en pleine partie de battlefield, le gars tue tout le monde, ne meurt pas une seul fois, bref c'est une vrais boucherie... Le gars jubile comme un gros ouf, fier de lui et il nous montre son engin révolutionnaire : Un emulateur de joypad 360 qui se contrôle... Avec une souris !
Bordel la je me suis dit> non c'est pas possible!>C'est bien connu qu'une souris pour viser, c'est beaucoup plus rapide qu'une manette>mais moi j'ai horreur du gameplay souris/clavier!!!>Oui mais le gars il fait un massacre...>alors les gens pour pouvoir le battre, ils vont devoir s'y mètrent si ca democratise...>Et la jme suis dit que c'était le genre de truc qui pourrais tuer un multi si tout le monde s'y mettais, jme dis même que les constructeur de console devraient limite interdire ce truc, c'est pas juste du tout.
Faut les entendre les autres joueurs, les mecs sont vert de vert... Et l'autre il est tout content ! Il a la sensibilité pousser a fond, alors il fait des demi-tours impossible a faire a la manette... Je déteste le combo clavier souris, ca pete le dos de jouer comme ca. Si ca se démocratise, finit le multi...
Vous en pensez quoi ? Moi je trouve le procédé vraiment dégueulasse, ya pas d'autre mots.