CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fleau du multi console

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:58:50

Je viens de voir une video qui m'a fait halluciner, un gros bonhomme hilare en pleine partie de battlefield, le gars tue tout le monde, ne meurt pas une seul fois, bref c'est une vrais boucherie... Le gars jubile comme un gros ouf, fier de lui et il nous montre son engin révolutionnaire : Un emulateur de joypad 360 qui se contrôle... Avec une souris !

Bordel la je me suis dit> non c'est pas possible!>C'est bien connu qu'une souris pour viser, c'est beaucoup plus rapide qu'une manette>mais moi j'ai horreur du gameplay souris/clavier!!!>Oui mais le gars il fait un massacre...>alors les gens pour pouvoir le battre, ils vont devoir s'y mètrent si ca democratise...>Et la jme suis dit que c'était le genre de truc qui pourrais tuer un multi si tout le monde s'y mettais, jme dis même que les constructeur de console devraient limite interdire ce truc, c'est pas juste du tout.

Faut les entendre les autres joueurs, les mecs sont vert de vert... Et l'autre il est tout content ! Il a la sensibilité pousser a fond, alors il fait des demi-tours impossible a faire a la manette... Je déteste le combo clavier souris, ca pete le dos de jouer comme ca. Si ca se démocratise, finit le multi...

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve le procédé vraiment dégueulasse, ya pas d'autre mots.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
30 octobre 2014 à 21:00:41

OMG faut trop que MS sorte une souris et un clavier pour One :bave:

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:01:08

Je suis un joueur PC et franchement souris vs manette y'a même pas photo la souris est 10x plus réactive et facile a manier pour un joueur pc expérimenté donc c'est clairement semblable à du cheat lol

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
30 octobre 2014 à 21:01:34

Le titre de ton topic est pas vraiment adapté a ce que tu dit ... Tu aurais dû mettre un truc du style : un mec joue a la souris sur BF4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 21:06:06

tryclo999 :d) le lien il est ou ?

Fada_13
Fada_13
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:06:30

Envoie le lien de la vidéo stp :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 21:07:45

oui il faut le lien de la vidéo .

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:19:26

http://youtu.be/cGipe1_O0Ok

La c'est sur Call of, mais c'est avec le m^me matoss... Je voulais pas dire le nom du truc car c'est lui faire de la pub, jme suis renseigné, et heuresement, ça vaut la peau des c*uilles..
Faut pas qu'on mélange ces deux gameplay, ça n'a rien a voir comme style de jeu. Il faut vraiment être un conn*rd pour aimer jouer comme ça.

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
30 octobre 2014 à 21:26:07

Je jouais déjà sur la première xbox avec le combo clavier/souris en ligne et les gars n'en faisaient pas toute une histoire :hum:
Si le mec bute tout le monde s'est pas seulement à cause/grâce à son matos, il sait jouer et il vise bien et je suis persuadé qu'il fait un aussi gros carton avec une manette.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:26:18

Yen a plein des video de ce truc, les gars se ventent de faire 74 kills sans mourir sur des session de BF3, ça me rend dingue.

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
30 octobre 2014 à 21:26:42

Die que j'ai terminé 1er sur BF3 à 64 joueurs sur Pc avec une manette 360. J'ai été surpris je m'attendais pas à ça.
C'est pas du cheat, c'est que la plupart des joueurs manettes ne savent pas jouer. Même si je reconnais avec une souris/clavier c'est bien plus précis.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:29:03

J'ai joué a des FPS pc, ça n'a rien a voir, t'étais peut-être pas très doué, mais tombé contre ça quant ta une manette, je pense que bcp péterais des plombs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 21:30:19

Sur console cela s'appelle tout simplement du cheat :)

Ces types méritent le lynchage avec un bannissement car on paye pour jouer, et ce n'est normal pas de trouver ce genre de merde en réseau sur nos consoles.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:30:21

Vs faites l'avocat de diable, je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 21:33:04

Voilà pourquoi je ne jouerai jamais en réseau sur PC, trop de cheater, trop de pirates, trop de merde quoi ... :(

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:33:47

Merci du soutiens YOLOSWAG. Oui, c'est vraiment écoeurant je trouve, et même si le gars est assez bon, il a pas de mérite.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:38:40

Tout le monde avec les mêmes chance de gagner, voila, ça c'est un bon multi. Imagine un monde de jeux video ou il n'y aurais que des FREETOPLAY, dans lesquels ceux qui peuvent pas payer, ne pourrais pas utiliser toutes la d'une manette, mais seulement 1 ou 2 bouton, et en plus ils devraient jouer contre des joueurs souris ! Mais on va vers ça jte dis ! (bon la j'éxagère...)

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:43:21

Franchement, le combo Clavier + souris est pas dure à maitriser (meme si j"ai horreur de ça).
En 2-3 partie, je le maitrisais sur Halo : CE et franchement il y avait que le top du top des joueurs sur Halo : CE en 2012(enfin je pense).

La vidéo du moment